Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Droukdel appelle à venger la femme marocaine voilée qui a été battue

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Voilà que certains se compare a ces barbares d'americains ,se sont les derniers en qui je me compare :
    Comme dit Tahar Ben Djeloun c'est un peuple inculte qui n'a de respect que pour sois méme surtout le racisme qu'il dagage vis a vis de leurs minorités (surtout noire).

    Commentaire


    • #32
      quand un policier american te demande de circuler il faut le faire sinon dans 30 seconde tu seras par terre avec des minotes.

      Aucun rapport , une société entièrement militarisée comme les USA , c'est normal que la police est aussi agressive , tout le monde possède au moins une arme , ... et puis sommes nous des américains pour accepter la comparaison, il y a l'Europe tout prés , c'est plus respectueux des droits ... on imite le bon exemple , pas le pire ...

      Commentaire


      • #33
        droukel sa specialitee premiere ai le kidnnaping de touristes , par trentaine voir plus donc je te laisse deviner la suite tout seul

        Langar


        ....................................


        Laisse un peu ta haine du Maroc de coté et mesure un peu tes paroles.

        On dirait que c'est un écolier qui parle.

        Ce flic a beau être un salaud , tu ne vas pas lui souhaiter le Kidnapping et la mort pour autant.

        Un peu de discernement STP.

        Commentaire


        • #34
          C'est du n'importe quoi , les Français , en temps de guerre en Algérie , ne touchaient pas les femmes , c'est avec des détecteurs de métaux qu'on fouillaient..
          c vrai:22: sauf si elles sont conduites dans un "centre", ou lors de descente dans les maisons, là elles étaient largement touchées, torturées et subissaient des sévices sexuelles, bref comme les hommes

          Commentaire


          • #35
            qu'ils aille au diable , je soutiens se flic même si je ne connait les circonstances des faits
            Tems
            Refléchit bien .

            -c est justement cette "" Hogra flicale "" devient une goutte d eau qui fait déborder le vase ....d où la médiation de ce geste de flic , n est pas fortuite..
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

            Commentaire


            • #36
              Voilà que certains se compare a ces barbares d'americains ,se sont les derniers en qui je me compare :
              Comme dit Tahar Ben Djeloun c'est un peuple inculte qui n'a de respect que pour sois méme surtout le racisme qu'il dagage vis a vis de leurs minorités (surtout noire).
              Anti-américanisme primaire, je doute fort que Tahar Benjelloun ait dit une chose pareille. C'est quoi cette manière d'insulter un peuple dont, et j'en metterai mes mains à couper, tu ne connais rien ?
              Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

              Commentaire


              • #37
                Pauvre ?

                Il a dit sur une chaine d'information française en Mars 2003
                sur F2 a 20 heures au moment ou les americains était en train de bombarder Baghdad éa l'aveuglette ,comme tu le sais tes copains ne font pas dans la dentelle ils tire sur toous ce qui bouge.
                Au lieue de sortir des betises plus grosse que toi Renseigne toi auprés dres personnes qui suivent l'actualité.
                Ca te bouche un coin qu'un ecrivain marocain ai denoncé l'inculture de tes amis.

                Commentaire


                • #38
                  Il a dit sur une chaine d'information française en Mars 2003
                  sur F2 a 20 heures au moment ou les americains était en train de bombarder Baghdad éa l'aveuglette ,comme tu le sais tes copains ne font pas dans la dentelle ils tire sur toous ce qui bouge.
                  Au lieue de sortir des betises plus grosse que toi Renseigne toi auprés dres personnes qui suivent l'actualité.
                  Ca te bouche un coin qu'un ecrivain marocain ai denoncé l'inculture de tes amis.
                  Les seuls amis que j'ai sont pointés sur le bas de ma porte, ayant comme seul capital un ballon de foot.

                  J'ai quand même moins de chance de dire des bêtises que toi, vu ton degrès d'analyse et ta capacité à l'ouvrir à chaque fois que ça tape sur l'américain ou le juif.

                  Si je suis contre la guerre en Irak, la politique israélienne sur les territoires palestiniens, je ne me permets de dire des âneries du style, et je cite Mr Myra, le professeur en la matière : "le peuple américain est un peuple inculte". Ah oui c'est vrai, le peuple américain est un ensemble homogène, tous blancs, racistes, bêtes, ne connaissant rien du monde. Et je suis sûr que tu serais le premier à pleurnicher si un illuminé confond musulmans et terroristes : l'amalgame, tu connais ?

                  Les premiers à s'être revolté contre les guerres absurdes américains en Irak ou au Viet-Nam sont les américains eux-mêmes. Autant je détéste les néo-conservateurs, autant j'ai de respect pour les démocrates et les gens appartenant au mouvement pacifiste et anti-bushiste, en tout cas j'en ai plus pour eux que pour les panarabes, les barbus d'Al-Azhar et autres ouvreur de gueule qui ont participé à l'éducation de masse pour créer des gens qui pensent comme toi.
                  Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

                  Commentaire


                  • #39
                    Sa Doit ëtre Une Des Femmes Des Extremiste Arrëté , Quand Ont Va Faire Une Manif La Moidre Des Choses C'est De Laissez Ces Gamins A La Maison . En Suite Si Le Flic L'a Toucher Ces Pour La Dispercé En Aucun Cas Par Attirance . De Plus Quelqu'un Connait Ici Les Circonstance De La Manif ? Encore Une Fois Cette Fois Merite Ce Quelle A Subie Je Suis Desoler Je Ne Soutiens Pas Les Flic Quand Ils Exageres Mais J'ai Vu De Mes Propre Yeux Ce Dont Sont Capable Ces Gens Là . Ils Ne Respecte Qu'eux Mëme ...et Personne D'autre .

                    Encore Une Fois Se Flic A Fait Sont Boulo Bravo .

                    Commentaire


                    • #40
                      algerie

                      Laisse un peu ta haine du Maroc de coté et mesure un peu tes paroles.

                      On dirait que c'est un écolier qui parle.

                      Ce flic a beau être un salaud , tu ne vas pas lui souhaiter le Kidnapping et la mort pour autant.

                      Un peu de discernement STP

                      auncun ordre a recevoir et surtout pas de toi

                      Commentaire


                      • #41
                        Encore Une Fois Se Flic A Fait Sont Boulo Bravo .
                        Tems

                        On attise pas le feu et être en même temps une proie à des rapaces de photos sensas....
                        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                        Commentaire


                        • #42
                          Au faux marok1:

                          DEpuis le temps que j'interviens sur des sujets (juifs sioniste) tu t'la raméne pas croyable.
                          Je vais te dire je n'invente jamais parceque je ne tiens pas a passer pour un menteur.
                          Tahar Bendjeloun est un homme que j'aime beaucoup et pourtant il ne pratique pas l'islam ,il ne fait pas le ramadan ,Je l'aime pour son honneteté quand il dit je ne fais pas "le Ramadan" mais je ne mangerais jamais devant ma famille ni en public.
                          Donc ya le faux marocains mesure tes sornettes parceque je n'aime pas les personnes qui mette en doute des vérités PROUVEES.

                          Commentaire


                          • #43
                            les fautes tout le monde peut les faire,le policier a mal reagit ,certainement y avait une cause ,mais c'est pas un pretexe pour agir de la sorte.
                            pour ce drogdal pour moi ce n'est qu'un rat qui va vivre toute sa vie caché ,et j'espere bien qu'il met ses pieds au Maroc et dela on va voir s'il peut se cacher,on t'attend idiot.

                            Commentaire


                            • #44
                              les fautes tout le monde peut les faire,le policier a mal reagit ,certainement y avait une cause ,mais c'est pas un pretexe pour agir de la sorte.
                              midou_casa

                              -je suis de ton avis , et surtout une femme avec son bébé ..., ce geste de ce flic n etait pas à sa place peut atirrer les malintentionnés { rapace de photos ( fait ) et les barbus ..} sera interprété comme Hogra ..
                              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                              Commentaire


                              • #45
                                DEpuis le temps que j'interviens sur des sujets (juifs sioniste) tu t'la raméne pas croyable.
                                Je vais te dire je n'invente jamais parceque je ne tiens pas a passer pour un menteur.
                                Tahar Bendjeloun est un homme que j'aime beaucoup et pourtant il ne pratique pas l'islam ,il ne fait pas le ramadan ,Je l'aime pour son honneteté quand il dit je ne fais pas "le Ramadan" mais je ne mangerais jamais devant ma famille ni en public.
                                Donc ya le faux marocains mesure tes sornettes parceque je n'aime pas les personnes qui mette en doute des vérités PROUVEES.
                                J'en ai rien à battre de Tahar Benjelloun ou autre adepte du politiquement correct, et encore moins de tes sentiments sur lui.

                                C'est normal que j'me la ramène vu le nombre de conneries que tu dis. Et la dernière en date, c'est celle où tu m'accuses d'être pro-guerre, moi qui suis altermondialiste convaincu.

                                Maintenant, libre à toi de tomber dans tes orgasmes anti-américains, je te laisserai tranquille, les gens comme toi ne savent pas qu'une discussion, c'est deux avis différents..
                                Dernière modification par marok1, 07 juin 2008, 18h56.
                                Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X