Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Droukdel appelle à venger la femme marocaine voilée qui a été battue

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Lis le sujet que je t'ai mis ça va t'eclairer sur certaine pratiques de tes amis.:22:

    Commentaire


    • #47
      Je me demande: si la femme n'était pas voilée, est ce que sa réaction serait la même? lui et ses acolytes n'avaient épargnés personne, ni bébés, ni femmes voilées, non voilées, et de tout à age, Alors je ne comprends pas pourquoi cette réaction démesurée. Comme dit le proverbe "sadaka djouz fi maliha". Il aurait été plus crédible.

      Commentaire


      • #48
        oui elle serait la meme,et n'oublie pas que ce policier comme d'autres ,ce qu'ils endurent avec ce probleme de terrorisme(heures sup,tension,pas de repos l'été et parfois rupture de congé,....) sa reaction ne peut etre qu'une revolte a sa situation peut etre et un reflexe incontrolé.
        en tout cas c'est inadmissible,mais je crois qu'on lui a demandé de s'excuser auprés de cette femme.

        Commentaire


        • #49
          A MIDOU, ma question c'etait sur droukdel, tueurs de femmes. Je n'approuve pas la réaction réaction du policier, mais je ne vais pas jusqu'à souhaiter sa mort et se substituer à la lois devine et humaine. De toute façon des bavures comme, il y'en a partout dans le monde, il faut les denoncer tou simplement.

          Commentaire


          • #50
            Laisse un peu ta haine du Maroc de coté et mesure un peu tes paroles.

            On dirait que c'est un écolier qui parle.

            Ce flic a beau être un salaud , tu ne vas pas lui souhaiter le Kidnapping et la mort pour autant.

            Un peu de discernement STP


            auncun ordre a recevoir et surtout pas de toi

            Langar

            ........................................

            C'est tout ce que tu trouves à dire .

            Pitoyable !

            Je sais que je t'en demande trop vu ton niveau au ras des pâquerettes mais essaye d'avoir au moins une pensée pour les milliers d'algériens massacrés par les Droubkel and co au lieu de souhaiter aux autres le même destin.



            Commentaire


            • #51
              Dalhouss
              Le maroc est et restera stable ,car l'etat au maroc et fort .
              Tant mieux pour vous. Mais ne te fais pas trop d'illusions, le Maroc a toujours été une véritable pépinière de terroristes pour des opérations d'envergure internationale. Rien qu'a voir le nombre de marocains inculpés et incarcéres dans les capitales occidentales pour leur participation à des actes terroristes donne froid dans le dos. Ah qu'il est loin le temps où pour la moindre escarmouche au Maroc le Makhzen pointait le doigt vers les algériens l'eternel souffre douleurs du Royaume .
              Dernière modification par Allane, 07 juin 2008, 23h50.

              Commentaire


              • #52
                Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

                Commentaire


                • #53


                  Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X