Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Russie attaque le port d'Odéssa

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par Tiliwine
    C'est ton point de vue
    Biensûr que c'est mon point de vue. C'est totalement mensonger d'affirmer que la guerre en Ukaine est une guerre entre l'Otan et la Russie. Tu répètes ainsi les mensonges des fascistes impérialistes russes. C'est littéralement comme si tu disais que la conflit palestinien est une guerre entre les dizaines de pays de la Ligue Arabe et Israel.

    Les terroristes russes terrorisent et colonisent les pauvres ukrainiens de la même manière que les terroristes israéliens terrorisent et colonisent les pauvres palestiniens. Israel est pour les pauvres palestiniens ce qu'est la Russie pour les pauvres ukrainiens. Le monstre Netanyahou ne reconnaît pas l'existence de la Palestine et du peuple palestinien de la même manière que le monstre Poutine ne reconnaît pas l'existence de l'Ukraine et du peuple ukrainien.

    Commentaire


    • #32

      Ukraine : un milliardaire et ex-allié de Zelensky incarcéré pour fraude

      Plusieurs scandales de corruption ont récemment été mis au jour dans le pays. L'un d'entre eux implique le ministre ukrainien de la Défense, Oleksiï Reznikov, et concerne un contrat portant sur les fournitures de l'armée signé avec une entreprise turque.

      Plus de 200 centres d'enrôlement militaire ont par ailleurs été perquisitionnés fin août en Ukraine pour éradiquer un système de corruption permettant à des conscrits d'échapper à l'armée.

      le figaro 03/09/23
      Dernière modification par Tiliwine, 03 septembre 2023, 14h11.
      Gone with the Wind.........

      Commentaire


      • #33
        Je ne comprends pas le point de vue de certains algériens. Ils sont fière d'avoir eu un million et demi de chahid pour libérer leur pays. Et quand il s'agit de l'Ukraine, ils considèrent que défendre leur pays est un suicide il faut négocier le fait d'être coloniser parla Russie. Là mon cerveau bloque

        Commentaire


        • #34

          Il est temps pour les Ukrainiens de négocier une paix durable avec la Russie.

          Les tentatives precedentes de negociation furent capotees par l.intervention energique et rapide de Boris Johnson, le 1er ministre anglais, depeche par son parain US.

          ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

          Commentaire


          • #35
            Exactement ça
            c'est pour cela les novices ne comprennent pas que cette guerre est réellement entre l'OTAN paraîtnee par Biden et la Russie

            Les pauvres ukrainiens ne sont que des soldats sacrifiants leur vie

            Négociations probables fin 2023

            Alors et alors
            Dernière modification par Tiliwine, 04 septembre 2023, 15h44.
            Gone with the Wind.........

            Commentaire


            • #36
              Tiliwine

              c'est pour cela les novices ne comprennent pas que cette guerre est réellement entre l'OTAN paraître par Biden et la Russie
              Relire le message n° 31.

              Commentaire


              • #37
                Volodymyr Zelensky a reconnu vendredi 8 septembre que la Russie, forte de sa supériorité aérienne, était en train de stopper la contre-offensive ukrainienne, se plaignant du ralentissement de l'aide militaire occidentale et des sanctions visant Moscou.



                Même les munitions a radiation faible ne changeront rien

                Le fou de Kiev est pour une guerre semi nucléaire
                Pourvu qu il reste dans l histoire

                Son nouveau ministre comptable dans une entreprise,peut il interférer dans la conduite de la guerre
                Sans expérience militaire et en pleine guerre,il faut un soldat aguerri
                Gone with the Wind.........

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par Tiliwine
                  Le fou de Kiev est pour une guerre semi nucléaire
                  C'est totalement fou pour un peuple de défendre la souveraineté et l'indépendance de son pays? Les Sahraouis et les Palestiniens sont aussi des fous pour leur tendance à mener des luttes désespérées contre des pays beaucoup plus puissants et armés? Pourquoi n'appelles-tu pas les Sahraouis à cesser leur lutte désespérée et à se soumettre au mafieux alaouite Mohamed VI en acceptant la souveraineté marocaine sur le Sahara Occidental?

                  Le fait que beaucoup de Musulmans défendent le régime diabolique russe et son invasion barbare de l'Ukraine illustre le fiasco de l'éducation islamique à travers le monde. La religion est censée nous encourager à défendre la justice et à dénoncer les injustices mais beaucoup de Musulmans mais aussi de Chrétiens/Juifs/Hindous...etc soutiennent au contraire avec ferveur des régimes diaboliques coupables d'innombrables injustices y compris la Russie et la Chine.

                  Commentaire


                  • #39
                    Négociations probables fin 2023


                    Les usa donnent à zelensky jusqu'à la fin de 2023 pour réussir sa contre-offensive

                    Car des voix s élèvent pour demander l'amorçage des négociations avec la Russie

                    Le nouveau ministre de la défense ukrainien est réputé pour les négociations difficiles

                    Thé Time is coming
                    Gone with the Wind.........

                    Commentaire


                    • #40
                      La continuité du soutien des pays occidentaux à Kiev ne peut être garantie et la perte éventuelle des aides américaines aurait des conséquences bien plus catastrophiques que l’arrêt des subsides européens, a indiqué le magazine américain Foreign Affairs.
                      Gone with the Wind.........

                      Commentaire


                      • #41

                        L’armée russe ne reculera pas car elle réalise bien ses buts ultimes, a estimé l’ancien officier du renseignement américain Scott Ritter dans une interview accordée à la chaîne YouTube Judging Freedom et diffusée le 12 septembre.
                        Une réaction qui survient après que l’ex-directeur de l’Agence centrale de renseignement américaine (CIA) David Petraeus a dit espérer une fuite rapide et une défaite prochaine de l’armée russe.

                        Petraeus rêve que les Russes s’éparpillent, qu'ils fuient, mais il n'y a aucune preuve que cela se produira. Prenez, par exemple, le char [surnommé] ‘Aliocha’. C'est un char russe qui à lui seul s’est engagé dans la bataille contre huit véhicules blindés ukrainiens -deux chars et six véhicules de combat d'infanterie- et les a tous détruits", a-t-il déclaré.
                        Gone with the Wind.........

                        Commentaire


                        • #42
                          Les ukrainiens meurent en nombre incroyable
                          et les usa, à travers les médias constatent le fiasco de la contre-offensive,mal préparée et mal conduite

                          Vladimir Poutine a déclaré le 12 septembre que les résultats de la contre-offensive ennemie étaient inexistants et a noté que les pertes de Kiev s’élevaient à 71.000 personnes. Quant aux équipements militaires éliminés, 543 chars et 18.000 véhicules blindés ont été anéantis.
                          En outre, le Président russe avait déjà noté le 4 septembre qu’il ne s’agissait pas seulement "d’une stagnation", mais d’un fiasco.

                          Le 10 septembre, Volodymyr Zelensky a lui-même appelé dans une interview pour la chaîne CNN à ne pas croire à une fin heureuse de la contre-offensive des troupes ukrainiennes. Il a aussi reconnu les graves pertes au sein de son armée
                          Gone with the Wind.........

                          Commentaire


                          • #43
                            Je continue de diffuser les vérités sur le conflit me basant sur des rapports occidentaux emanants de organisation spécialisée

                            Début août, la Banque mondiale (BM) a fait état d’une hausse record du PIB de l’économie russe à parité du pouvoir d’achat (PPA) en 2022, ce qui a permis à la Russie de se positionner au 5e rang mondial, laissant derrière l’Allemagne, la France et le Royaume-Uni. En 2022, le PIB de la Russie selon ce paramètre a atteint les 5.330 milliards de dollars, contre 4.970 milliards en 2021.
                            Gone with the Wind.........

                            Commentaire


                            • #44
                              Je continue sur la ligne de info vérifiée

                              La tension entre la Pologne et Kiev tourne au vinaig

                              Les dessous de la brouille entre l’Ukraine et la Pologne

                              Par Isabelle Lasserre

                              Le président ukrainien, Volodymyr Zelensky, et le premier ministre polonais, Mateusz Morawiecki, le 5 avril, à Varsovie (Pologne). Attila Husejnow / SOPA Images/Sipa USA via Reuters Connect
                              RÉCIT - Le parti populiste au pouvoir en Pologne a très vivement réagi aux critiques ukrainiennes, à quelques semaines des législatives.

                              Certains mots font autant de mal qu’un missile. C’est le cas de ceux qu’ont prononcé mardi et mercredi les responsables politiques polonais vis-à-vis de leur grand allié ukrainien. Le premier ministre, Mateusz Morawiecki, a annoncé brusquement l’arrêt des livraisons d’armes à Kiev. La Pologne, a-t-il dit, se concentrera désormais sur sa propre défense.



                              Quant au président Andrzej Duda, il a été encore plus indélicat: «L’Ukraine se comporte comme un noyé qui s’accroche à tout ce qui lui tombe sous la main. Une personne qui se noie est extrêmement dangereuse, elle est capable de vous entraîner dans les profondeurs et de noyer tout simplement le sauveteur.» En quelques phrases, la Pologne, qui depuis le début de la guerre fait la morale à Paris et à Berlin en leur reprochant leurs hésitations, a «trahi» celui dont elle était le plus fidèle allié depuis le début de la guerre.
                              Gone with the Wind.........

                              Commentaire


                              • #45

                                Tu reproduis les mensonges des chefs ukrainiens
                                à chaque attaque des russes des cibles militaires
                                On cite toujours des centres commerciaux, des enfants ,des mamans enceintes
                                Ou des vieux
                                Mais jamais les vrais dégâts des frappes

                                Ça ne marche plus les intox à la française


                                La preuve du mensonge ukrainien est fournie par cette information passee par la chaine Tv LCI, la source exclusive de notre ami ZEK.


                                ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X