Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Paris s'apprête à envoyer à Alger la liste d'une soixantaine de ressortissants à expulser de France

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je pense qu'il est en train de preparer son dossier pour le presenter a l'UE pour une action commune. Attention au Visa Shenghen...

Commentaire

- 1 contre 5 que ca sera ignoré.(Bachi).

Je suis de votre avis.

Commentaire

Il faut avouer qu'on a de ces énergumènes qui font la honte aux algériens en France!

Comme ce type de Béziers qui cherche à se marier avec une Française qui a déjà 4 enfants. Comme si en Algérie, il n'y a plus de femmes!

Un sujet exploité par Robert Menard et qui a abouti maintenant à l'interdiction des mariages sans papiers en France.
        Dernière modification par Nomad7, 15 mars 2025, 11h08.
        "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

Commentaire

La France ne doit pas donner l'asile à des individus qui ont commis des crimes économiques en Algérie et qui sont recherchés par la justice. D'ailleurs un protocole d'extradition existe bel et bien entre la France et l'Algérie.Les deux pays doivent respecter toutes les conventions internationales
          « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

Commentaire

Et quid des islamistes du FIS protégés par la justice européenne au titre qu'ils encourent- en Algérie- des procès entachés de violations de normes applicables?

Commentaire

On n'entend plus les tiktokeurs qui insultaient à tout va la France, le Maroc, les opposants Algériens... !

Ils ont peur de faire parti de la liste elles ou eux qui aiment éperdument leur pays

Commentaire

" Ils ont peur de faire parti de la liste elles ou eux qui aiment éperdument leur pays"

Décidément, vous êtes toujours autant handicapé(e) avec la langue de Molière! Comment expliquez-vous ce fardeau qui vous nuit?

Commentaire

D'ailleurs un protocole d'extradition existe bel et bien entre la France et l'Algérie.Les deux pays doivent respecter toutes les conventions internationales
                  Les procédures d'extradition obéissent à des règles très strictes. L'extradition ne se fait pas sur un coup de téléphone ou sur une simple demande manuscrite. La demande d'extradition doit être bien préparée et prouver sans le moindre petit doute que le concerné par l'extradition est bel et bien coupable.

Les généraux et les hommes politiques qui moisissent dans les prisons algériennes ne sont pas tous coupables. Certains sont victimes de règlement de comptes entre l'ancienne mafia et la nouvelle mafia. Comment dans ce cas, faire confiance à la justice algérienne ?

Commentaire

Je pense qu'il est en train de preparer son dossier pour le presenter a l'UE
                    Il est plutôt entrain de préparer son élection à la tête de son parti ....
                    le meilleur moyen de lui couper les ailes est de les refuser, ça l'empêchera de faire le cocorico ...

Commentaire

C'est faisable, mais il faut avant qu'Alger sorte de l'ONU
                      Ignare . Tu sais ce qu'un accord d'extradition ?

C'est le type d'accord qui a permis au maroc d'extrader un PALESTINIEN vers ISRAEL

Commentaire

Ignare . Tu sais ce qu'un accord d'extradition ?

Ignarimus, sais-tu qu'il existe un accord international (Convention de Chicago) signé par l'Algérie et tous les pays du monde?

Le refus de l'Algérie d'accueillir ses ressortissants expulsés de France pourrait être perçu comme une violation de la Convention de Chicago de 1944, notamment de son Annexe 9, qui stipule que les États doivent accepter le retour de leurs nationaux expulsés d'un autre pays.

Commentaire

La maire de Paris a démenti. C'est rate à l'eau de la place "beau veau" qui veut envoyer une liste juste pour sa propagande très médiatisée par le bollorisme zemmourisme.

Commentaire

La France n'accepte pas ces resortissants qui sont dans des camps de prisonniers kurdes , syrien et irakiens ..y compris femmes et enfants
                            de bas âges ..qui sont Francais indéniablement et qui demande a rentré, quitte a aller en prison , et dont les gouvernements sur place ne veulent pas .
                            Donc "annexe 9 de la convention de 44" c'est juste de la flute. Sur laquelle la france s'est assise bien gentiment et elle le revendique.
                            Quand une bi nationale Algerienne qui n'avait pas le droit de quitter le territoire Algerien , a ete arrêter en Tunisie et qu'elle allait etre renvoyé en Algerie
                            la France a fait pression pour que les Tunisiens la renvoie... en France ..là aussi tu te demande ou est le respect de l'etat de droit .
                            "tout a été dit , tout reste a penser"
                            Alain

Commentaire

La France n'accepte pas ces ressortissants qui sont dans des camps de prisonniers kurdes , syrien et irakiens ..y compris femmes et enfants
                              de bas âges ..qui sont Francais indéniablement et qui demande a rentré, quitte a aller en prison , et dont les gouvernements sur place ne veulent pas .
                              Donc "annexe 9 de la convention de 44" c'est juste de la flute. Sur laquelle la France s'est assise bien gentiment et elle le revendique.
                              Quand une bi nationale Algérienne qui n'avait pas le droit de quitter le territoire Algérien , a été arrêter en Tunisie et qu'elle allait etre renvoyé en Algerie
                              la France a fait pression pour que les Tunisiens la renvoie... en France ..là aussi tu te demande ou est le respect de l'etat de droit .
                              "tout a été dit , tout reste a penser"
                              Alain

Commentaire

Paris s'apprête à envoyer à Alger la liste d'une soixantaine de ressortissants à expulser de France
                                Perso , je suis aux manettes ,je les prendrais a leur propre jeu et renverrais la balle dans leur camps ,j'accepte cette liste et les OQTF expulsés ,pour montrer ma bonne foi ,je les laisse fanfaronner 24h et juste derriére ,j'envoie en médiatisant une liste d'Algériens recherchés par la justice algérienne et sous mandat d'arrêt international, specifiquement et uniquement les anciens responsables politiques ,réfugiés en france et accusés de vols et de détournement de fonds , pas les youtubeurs et les opposants de pacotille .

Quel que soit la décision qu'elle prendra , elle se tirera une balle dans le pieds.
                                Dernière modification par xenon, 15 mars 2025, 23h16.
                                ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                                On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

Chargement...
                                X