Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Iran va creuser 320.000 tombes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bien sûr que c'est excessif.
    Qu'a-t-elle fait cette suprématie aérienne contre le Hezb en 2006, rien nada walou....

    J'espère que les israeliens ne vont pas se ballader dans le ciel iranien comme il l'ont fait au liban, lol !

    Si tu trouves que l'aviation israelienne n'a rien fait au liban, c'est que vraiment tu n'y étais pas

    Les discours iraniens ressemblent a s'y m'éprendre a ceux que l'on entendait de la part des généraux irakiens

    Commentaire


    • #17
      L'Iran va creuser 320.000 tombes

      le jour ou les américains se décideront à y aller .......


      c'est l'iran dans sa totalité qui deviendra une tombe ..... à ciel ouvert


      ces futurs irakiens feraient mieux de la boucler avant de se faire atomiser grave
      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

      Commentaire


      • #18
        le hezb au liban a donne une bonne occasion a l'aviation israelienne de detruire beaucoup d'immeubles et freiner le developpement economique dont le tourisme.
        les israeliens ont des armes plus modernes. les occidentaux ont vendu des armes obsoletes aux pays arabes et iran et ils fournissent plein d'information s et codes aux israeliens.
        avec saddam il y avait aussi un ministre celebre de la communication qui predisait l'enfer aux americains.
        y a que la guerilla qui pose problemes s'il y a invasion.

        Commentaire


        • #19
          c est vraiment une honte de voir tout ces marocains facinees par israel.en tout cas la guerre contre le hisbollah ils l ont perdu.sans que le hisbollah soit en possessions de missiles a moyenne et a longue portee.pour les experts makhzenistes de guerre l iran n est pas la somalie.

          Commentaire


          • #20
            il y'a des gifles qui se perdent apparement ! lol
            Et quelques coups de pied au derrière aussi!

            Le Hizb est sorti victorieux d'Israel
            Je comprend pourquoi Israel rentre dans les pays arabes comme un couteau dans du beurre!

            L'Iran va creuser 320.000 tombes
            Il se croient tjrs en guerre contre l'Iraq????
            Dernière modification par hben, 30 juin 2008, 23h52.
            "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

            Commentaire


            • #21
              l'Iran qui a apprit elle aussi la guerre psychologique et le jeux avec les lois et conventions internationales, elle rappelle bien que si israel attaque des installations ou centrale nucléaire, israel va mettre en péril toute la région et ses populations, car il est convenue de ne pas prendre le risque d'attaquer ce genre d'installations selon les conventions, installations et projet qui date et progresse depuis le shah, donc assez avancé. Si israel transgresse malgré tout, l'iran en faite aura un plein droit de répondre, sachant qu'israel avec ses 40 aines de tête atomique est tout aussi vulnérable, rien qu'avec un missile ordinaire bien visé sur ces sites atomique israélien et les dégâts peuvent être immense aussi sur toute la région, alors je pense que chacun des menaçants réfléchit à 2 fois avant de passer à l'acte.
              sinon les usa ont fait "une erreur" d'attaquer l'iraq au lieu de l'iran??! et ils peuvent plus se permettre d'imposer un autre conflit sur un autre front à leurs citoyens et à leurs finances

              Commentaire


              • #22
                L'aviation sioniste est forte grâce aux complicités de pays importants.Point barre.
                La meilleure au monde !!!!! Foutaises.
                Jusqu'ici elles ne s'est attaqué qu'aux palestiniens-libanais (sans défense), aux syriens (sous embargo et sans moyens).
                Qu'elle s'attaque à une aviation européenne ou asiatique et on verra le résultat.
                Même les pilotes algériens lui ont porté de sacrés coups en 1973.Aucun pilote algérien n'a été descendu sauf un mais il s'en est échappé.
                Sans la force militaire, politique et économique des usa israel serait ds de sales draps.

                Commentaire


                • #23
                  L'Iran va creuser 320.000 tombes

                  C'est de la provocation ! Les Iraniens savent aussi jouer ce jeu !

                  Waw Israel et les US font très peur à certains ici ! Oui il faut reconnaitre la force de l'adversaire mais il ne faut pas avoir très peur non plus sinon on serait mort avant qu'il ne viennent Heureusement, qu'il y a des braves qui n'ont peur de rien sinon l'Algérie n'aurait jamais vaincu la France et le Vietnamiens n'auraient jamais vaincu les US !

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par ayoub7
                    L'Iran n'a pas une chance de gagner, elle a une chance de faire quelques coups d'eclats avec des attaques sur des villes Israeliennes par missiles ou autres, mais elle recevrait 10 fois ce qu'elle a envoye et a la longue finirait par perdre.
                    Qu"est ce que tu as ayoub ??
                    Garde ton calme et économise ton souffle. C'est mauvais pour la santé ta manière de t'exprimer.
                    Est ce que tu crois que les États Unis ont gagné la guerre en Irak ?? C'est les États Unis qui ont fait quelques coups d'éclats et ont fini par perdre la guerre.
                    Et crois moi l'Iran c'est pas l'Irak. Si vraiment ils sont sur un programme nucléaire sache que le savoir faire est acquis et par conséquent il finira par avoir sa bombe nucléaire tôt ou tard même réduit à néant.
                    Alors...

                    Commentaire


                    • #25
                      qu'est ce que j'ai? j'essaie de reflechir rationnellement et loin de l'ideologie... celle la meme qui a fait qu'en 1967 deja, au plus haur du panarabisme, une petite armee israelienne a donne sa tannee, non pas a un seul pays arabe mais a tous les pays arabes reunis. Alors tout ce que je dis, c'est que peut etre en 2008, quand Israel ET les US et les pays arabes sunnites se mettront de l'autre cote, chacun pour ses raisons geopolitiques ou autres, l'Iran n'a aucune chance de gagner une guerre qui serait mene dans les airs et dans les mers. Si toi ou d'autres pensent le contraire, super, chacun son avis.

                      Pour l'arme nucleaire, si l'Iran developpe une un de ces jours, tu peux etre sur qu'elle en fera joujou avec un de ces "pays arabes freres" qui l'entoure avant de penser a titiller les US ou Israel qui la reduiraient a du sable blanc nuclearise si elle pensait utiliser une bombre nucleaire contre Israel. J'aime bien comment certains vivent dans un nuage. Parfois je me dis que les arabes meritent les sanguinaires qui les gouvernent. A commencer par "Saddam le Grand".

                      Commentaire


                      • #26
                        De toutes façons , ces guerres à répétitions , chaque fois avec un pays finiront bien par affaiblir les américains , si ce n'est militairement , ce serait économiquement et psychologiquement !

                        Commentaire


                        • #27
                          L'aviation sioniste est forte grâce aux complicités de pays importants.Point barre.
                          La meilleure au monde !!!!! Foutaises.
                          C'est toi qui raconte des foutaises comme beaucoup de khorotos sur ce topic.
                          Les Israéliens sont intelligents, consciencieux et de fins stratèges, c'est un pays qui maintenant vends de l'ingénierie militaire au plus grandes nations.
                          Les prendre à la légère, c'est exactement faire ce qu'ont fait les générations avant vous, et on voit au désastre ou ça a mené.
                          Clamer sur tous les toits que l'on va creuser des tombes pour les soldats ennemis, il n'y a qu'un pays musulman pour proférer des menaces aussi infantiles, en fait c'est là bien le signe d'un profond désarroi. Les généraux Perses semblent paniqués, ils connaissent EUX leur infériorité, et en sont réduits à proférer des menaces d'un autre age, puisqu'il ne s'agira ici de resister à une guerre de tranchée comme contre l'Irak, mais à un bombardement aérien massif !
                          Les soldats ennemis doivent être mort de peur.

                          Il faut bien savoir que contrairement aux khorotos, les Iraniens savent ce qu'est une guerre, ils sont bien conscients qu'une attaque leur serait désastreuse, et qu'ils en sortiraient laminés. Meme dans le camps des conservateurs, on appelle à la prudence et à la modération.

                          Et pendant que les Iraniens creusent 320000 trous dans le sable (quelle prouesse technologique), Tsahal élabore scientifiquement un plan d'attaque, envoie des satellites de renseignements, soudoie des généraux iraniens ...et se prépare tranquillement à faire retourner l'Iran 30 ans en arrière.
                          Dernière modification par sapien, 01 juillet 2008, 05h42.
                          "Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

                          Commentaire


                          • #28
                            Israel et l'Iran se connaissent trop bien. Ils ont la meme approche de la guerre et la, ils nous font une belle bataille psychologique.

                            L'opinion .... Taper fort sur l'opinion et la, beaucoup se coucheraient avec meme la premiere balle. Rien que sur ce forum, on observe ceux qui sont deja demunis et declarent forfait avec quoi que ce soit.

                            Personnelement, je me demande jusqu'a quel point, certains accepteraient d'etre fourres avant d'oser dire Aie !

                            Quand on aura besoin d'une autorisation d'Israel pour respirer, certains trouveront toujours le moyen de dire couchons nous car ils sont les plus forts et nous, pauvres de nous, nous n'avons que Dieu pour nous proteger.

                            Accepter l'humiliation avec autant de resignation chez certains me degoute.

                            Commentaire


                            • #29
                              le khoroto nouveau est artrivé

                              Personnelement, je me demande jusqu'a quel point, certains accepteraient d'etre fourres avant d'oser dire Aie !
                              Je connais pas ce sujet, moi, personellement. :22:
                              je suis pas homophobe, tu fais ce que tu veux avec tes copains, mais évite de venir t'en vanter sur un forum, il y a des petits enfants qui nous lisent.
                              "Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

                              Commentaire


                              • #30
                                le khoroto nouveau est artrivé
                                Si le fait de refuser de perdre ses moyens juste parceque l'autre est plus fort me vaut le titre de Khoroto, alors, je suis le roi des khorotos.

                                je suis pas homophobe, tu fais ce que tu veux avec tes copains, mais évite de venir t'en vanter sur un forum, il y a des petits enfants qui nous lisent.
                                L'intention n'est pas de se vanter ou choquer les enfants qui peuvent nous lire mais de dire que la faiblesse viendrait de cette facilite de se coucher et d'accepter tout sans meme se debattre.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X