Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Israel a soutenu le Maroc pour un poste à l'UPM

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Aucun pays n'héritera du "secrétariat" de l'union lors du sommet de Paris.

    Raison simple : La question ne sera même pas débattue !

    Commentaire


    • #17
      Mr Jawzia, j'espère bien que cette question ne sera pas abordée.
      Les questions qui fâchent devraient venir après avoir raffermit l'union et pas avant.
      Dernière modification par Geass, 11 juillet 2008, 23h16.
      La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

      Commentaire


      • #18
        L'Algérie garde ses cartes en main et elle peut se désister à tout moment si elle se sent désavantagée.

        Commentaire


        • #19
          a chaque fois que le Maroc va de l'avant,
          ayoub 7

          -reste à savoir , si le Maroc avance ...
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire


          • #20
            MR Jawzia, j'espère bien que cette question ne sera pas abordée.
            Je vous le confirme Geass.

            Elle le sera peut être au prochain sommet. Quelque chose me dit que le prochain sera au Maghreb !!!

            Commentaire


            • #21
              Mes excuses mon frère. Je corrige ça de suite.
              Comme toi, je pense que ces questions là seront décidées après qu'on est une belle signature d'adhésion des membres, pour faire pression sur les récalcitrants par la suite, et ça se jouera je pense au Maghreb.
              Si ça ne tenait qu'à moi, et si ça pouvait faire avancer l'UPM, je donnerais à l'Algérie le Secrétariat, si ça peut faire avancer les choses.
              La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

              Commentaire


              • #22
                Israel a soutenu le Maroc pour un poste à l'UPM

                Ceci confirme une autre fois l'utilisation par le Maroc des lobbies juifs. Nous l'a vu récement pour le plan d'autonomie et le soutien des lobbies juifs américains pour ce projet au sein du Congress maintenant c'est le tour de l'UPM.

                Qui disait que le Maroc n'avait pas de relations avec l'Etat sioniste ?
                Dernière modification par icosium, 11 juillet 2008, 23h20.
                "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

                Commentaire


                • #23
                  Le Maroc a des relations avec Israël, comme il en a avec les palestiniens.
                  Ça n'a jamais été un mystère pour quiconque.
                  C'est pour cela que les deux parties font appel au Maroc pour jouer le rôle de médiateur, et pour faire passer les messages lors des négociations indirectes.
                  La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

                  Commentaire


                  • #24
                    Si ça ne tenait qu'à moi, et si ça pouvait faire avancer l'UPM, je donnerais à l'Algérie le Secrétariat, si ça peut faire avancer les choses.
                    Je ne crois pas avoir lu, les algeriens demandeurs. Si ce n'est de quelques eclaircissements.

                    Commentaire


                    • #25
                      Ceci confirme une autre fois l'utilisation par le Maroc des lobbies juifs. Qui disait que le Maroc n'avait pas de relation avec l'état hébreu ?
                      bennnnnn personnne .............. et je crois que le maroc devrait aller encore plus loin et reconnaitre israel .... on va pas etre plus palestiniens que les palestiniens qd même.


                      faut arrêter cette hypocrisie latente ......... elle ne sert ni nos intérêts ni ceux des palestiniens , et encore moins celle d'une OUMMA qui n'existe pas
                      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                      Commentaire


                      • #26
                        Ceci confirme une autre fois l'utilisation par le Maroc des lobbies juifs. Qui disait que le Maroc n'avait pas de relation avec l'état hébreu ?
                        personne
                        et qui disait que l'algerie n'aura jamais de relation avec l'isreal ?
                        elle est mtn officiellement reconnu par l'algerie

                        Commentaire


                        • #27
                          Ceci confirme une autre fois l'utilisation par le Maroc des lobbies juifs. Qui disait que le Maroc n'avait pas de relation avec l'état hébreu ?
                          Hassan2 disait toujours que c lui qui determine les resultats des election en israel(je croit qu'il fesait reference a la droite israelienne qui integrait une majorité d'origine Marocaine).

                          bon bref,j'espere que l'Algerie ne dira pas un mot(sinon prk se faire prier pour rejoindre cette union pour en fin de compte Mr boutef annonce qu'il participera personellement a l'ouverture),je vois que c'est tres ancien comme comportement ,la dynamique d'aujourd'hui ne veut plus de ça.

                          Commentaire


                          • #28
                            on va pas etre plus palestiniens que les palestiniens qd même.
                            Il n'y a aucun embleme frappé de la croix de David flottant du coté de gaza ou de Jericho.

                            Il ne faut donc pas aller plus vite que la musique !

                            Commentaire


                            • #29
                              Je ne crois pas avoir lu, les algeriens demandeurs. Si ce n'est de quelques eclaircissements.
                              C'est vrai Mr Jawzia. Je disais ça simplement dans un esprit fraternel. De toute façon, ce que je dis importe peu dans les faits. On apprendra, nous simples citoyens ce qu'auront décidé le 15 nos dirigeants.

                              Sinon je rejoins mes compatriotes plus haut, on devrait reconnaitre Israel, et passer à des vrais questions, au lieu de faire semblant de dire qu'Israel n'existe qu'à moitié.
                              La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

                              Commentaire


                              • #30
                                Il n'y a rien à confirmer du tout...
                                Le lien existe depuis belle lurette...
                                Et on s'en fout...
                                L'Algérie n'a pas à voir de relations économiques avec Israel, UPM ou pas...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X