Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Israel a soutenu le Maroc pour un poste à l'UPM

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Si le maroc atait si efficace que certains ici le pretende alors pourquoi il y a rien pour la palesrine alors que le roi du maroc a ete désigné amir ladjnet el kods..
    les Palestiniens ne payent pas des impôts a l'etat du maroc pour passe leurs intérêts avant les notres , on a combattu avec eux plusieurs fois mais on a perdu , BASTA
    aujourd huit Ils s entre tuent que peut on faire pour eux ?
    ils veulent tous gouverne une etat , dans ils ont oublie de la faire exister

    Commentaire


    • #47
      personnelement je m'en fou de savoir qui es president ou secretaire et je n'ai pas dit pourquoi le maroc!!
      j' ai voulu uniquement attenuer la surexcitation sans fondement de certains pretentieux.

      Commentaire


      • #48
        J'aurais aimé lire que c'est un pays voisin qui soutient le Maroc

        Desert rose

        ...................................

        La blague !

        Commentaire


        • #49
          Bachi

          Citation:
          Yeah la decouverte d'une cure contre le syndrome marocain passera peut etre par l'UPM?
          Si L'Algérie a besoin d'une cure en cette matière, le Maroc aurait besoin d'une légion de talebs et de quelques asiles psychiatriques. Et encore.

          Merci bachi pour ta reponse.j allai repoondre a cette remarque ,je considere ta reponse PARFAITE. ENCORE MERCII

          Commentaire


          • #50
            Malheureusement le Maroc n'a jamais su éclaircir une bonne fois pour toute ses relations avec l'entité sioniste. visiblement, ces deux pays semblent malgré tout entretenir de bonnes relations, voire ce que j'appellerai plus précisément des relations de connivences ce qui est d'autant plus grave car sournois.


            Maintenant, que le Maroc ait acquiesce le projet de l'UPM sans même en avoir pris connaissance soit. Mais de là à laisser ce pays voisin devenir le cheval de troie du maghreb, là je dis il y a danger.


            Perso, je pense que Boutef a bien fait de s'y rendre pour faire acte de presence, ne pas froisser ses partenaires europeens à l'avantage des marocains, mais le bon sens et la raison voudraient qu'il decline l'Algerie de ce projet beaucoup trop equivoque pour un pays comme le notre.

            Laissons plutot ca à des pays comme le Maroc qui a toujours rêve d'union europeenne et d'ultrliberalisme.

            Commentaire

            Chargement...
            X