Mdr ... Je n'ignore rien du tout, je te l'ai accordé non ? je t'avait bien dis ok, ignorons ces 2 ou 3 qui sont mal traduits.
ta poster un hadith soit disant du prophete alors que c'est un sahabi qui parle et tu parle d"une mauvaise traduction ?
et qui a parler de 2 ou 3 ahadith ? j'ai pris un echantillons de 5 ahadith ou j'ai prouver qu'il sont gravement manipuler
tu peut aller en arrière et reverifié
...tu ne t'en souviens meme pas car tu n' a pas pris la peine de commenter ce que j'ai écrit car tu n'a rien dans le ventre , tu ne fait que copier coller
ne parlons même pas du 1ier hadith qui était un hadith d'Ali alors que normalement c'est le topic des ahadith du prophete ( tu na meme pas verifier ce que tu copier )
ou du faux hadith du prophete qui lapide un juif et sa femme ...depuis quand le prophète lapide les gens marié ? simple question !
alors sa ramène les ahadith a 7 ? je continue ? non je suis pas la pour nettoyer tes déchets !!
soit tu affirme que oui t'a posté des faux ahadith et des ahadith avec des traductions plus que douteuses
soit tu continue avec tes " MRDR ...ignorons ces 2 ou 3 qui sont mal traduits." n 'ignore pas ta mauvaise foi tu l'assume
Commentaire