Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le coran et les Banu Israel

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• @KFgauss

On ne fait pas dans le nominatif allons ! Y'a tellement de generations qui se succedent sur terre, Dieu reconnaitras bien les siens. Mais je puis d'ores et deja t'assurer que, pour l'heure, tu n'en compte manifestement pas, mecreant que tu es ... lol

Sinon, le ridicule ne tue pas, pas plus que la mecreance a vrai dire. Par contre, le premier dure au plus une petite vie et encore, qu'aux yeux de certains, alors que la seconde t'offre une tres belle place toute chaude en Enfer, et pour toute l'eternite.

وَمَا تَأْتِيهِم مِّنْ آيَةٍ مِّنْ آيَاتِ رَبِّهِمْ إِلاَّ كَانُواْ عَنْهَا مُعْرِضِينَ
    فَقَدْ كَذَّبُواْ بِالْحَقِّ لَمَّا جَاءهُمْ فَسَوْفَ يَأْتِيهِمْ أَنبَاء مَا كَانُواْ بِهِ يَسْتَهْزِئُونَ

وَلَقَدِ اسْتُهْزِئَ بِرُسُلٍ مِّن قَبْلِكَ فَحَاقَ بِالَّذِينَ سَخِرُواْ مِنْهُم مَّا كَانُواْ بِهِ يَسْتَهْزِئُونَ
    قُلْ سِيرُواْ فِي الأَرْضِ ثُمَّ انظُرُواْ كَيْفَ كَانَ عَاقِبَةُ الْمُكَذِّبِينَ
    [Coran VI, 3-4, 9-10]
    Dernière modification par Harrachi78, 22 août 2009, 23h13.
    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

• +1 Harrachi78
      tu es le maitre des paroles que tu n'as pas prononcé et l'esclave de celles que tu laisses échapper !!

Commentaire

• comment des gens instruits et intelligents peuvent croire à de telles fables et à un Dieu qui punis sa propre création par le feu !!!
        Gauss, le foi ne s'explique pas. Je ne comprends pas pourquoi, dans tous tes commentaires, tu t'obstines à chercher une raison ou une explication à la croyance des gens.

Moi-même je ne suis pas croyante mais je te trouve aussi insupportable que ces religieux qui se sentent obligés de faire la morale à tous ceux qui ne pensent pas comme eux.

Commentaire

• dans tous tes commentaires, tu t'obstines à chercher une raison ou une explication à la croyance des gens.
          parce qu'il culpabilise et il a peur de se tromper sur ce qu'il croit, alors en posant des questions, en interrogeant les croyants, il espère au fond de lui sentir le doute dans leur réponse, et ainsi se conforter un petit plus à chaque fois, dans ce qu'il croit (croit pas), et de ce fait diminuer sa peur de ce qui pourrait l'attendre une fois laissé seul sous terre !

Bref, il a peur de l'inconnu et ça le met dans tous ses états !

Commentaire

• @gouse

Salut professeur, je n'ai pas reçu vos articles :

Tu trouveras dans ton MP mon adresse email. Monsieur Annabi24 a crée un

topic qui parle de témoignage d’un Québécois convertis à l’Islam qui s’appelle

JEAN-FRANÇOIS THERRIEN. Jean-François m’est un trés chère ami, il est aussi

une référence pour toi pour savoir plus sur moi. Tu n’as qu’à taper son nom

ds le bottin de l’université de Sherbrooke (Usherbrooke.ca) et tu auras ses

coordonnés, il prépare présentement son doctorat en théologie, demande lui

sur l’algérien (moi) de SBA qui travaille au département de pharmacologie.

Pour les articles( tes posters), tu dois m’écrire, tu as maintenant mon email,

tu trouvera mon numero de tel inscrit ds les artciles, donc tu peux même me

contacter en personne si tu as besoin d’aide pour décrypter les termes qui

vont sûrement t’échapper( posters). J’aime bien traiter ton complexe.

Cela dit, tu as écrit dans le topic sur les aztèques ceci : ‘Et moi je vais suivre alkadab ila bab a'ddar’. Alors, je t’EXIGE DE ME DEMANDER PARDON POUR TES ACCUSATIONS ET TES COMMENTAIRES HÂTIFS ET DE ME MONTRER QUE TU ES VRAIMENT DÉSOLÉ DE CET ACTE IRRESPONSABLE et IMBÉCILE de ta part, que tu as commis envers une personne que tu ne connais même pas. En recevant ta demande de pardon, tu recevras mes articles scientifiques que tu peux les utiliser comme posters. Je pense que je ne t’attaque pas personnellement, mais vu que tu es humaniste comme tu le revendiques toujours, une telle demande de pardon ne serait pas trop gênante pour toi.
            Moi je suis responsable de ce que j’écrive dasn le forum et je présume que tu l’es aussi!!!.

est-ce un oublie de votre part ?:

Rappelles-toi encore une fois que c’Est moi qui t’a proposé l’offre, n’inversons pas les rôle. De plus, je ne suis pas ici pour te servir. C’est à toi de venir me demande de l’aide, si tu en as bespin. Répondre à tes commentaires hatifs et irresponsables ds le forum est parmi mes dernières priorités et préoccupations dans la vie.

Concernant lala_moulati et son poème, pourquoi vous en fait une si grosse affaire le fait qu'il provienne ou pas d'un tel ou d'un tel???:

Si Une fraude ne représente pas pour toi, qui es humaniste et adore la raison, une grande affaire, alors qu’est-ce qu’elle représente au juste pour toi? Est-ce qu’on a accusé une personne innocente? Pour moi, une personne qui use de la fraude, est une personne fraudeuse et elle mérite d’être exposée en publique et même jugée. Quelque malhonnêtes que soient vos intentions, je te taxe aussi de fraudeur, puise que ds le topic sur el bokhari, tu as mis des paroles frauduleuses que notre aimé prophète n’a jamais dit, et bouberita ( Rabi yjazih) t’a montré que tels hadiths ne sont que tes mensonges et tes propres manipulations.

Ah oui c'est vrais, pas tous, juste l'écrasante majorité qui est mécréante ... des gens comme pasteur, Einstein, Ghandi, Dalay lama, kant, Feynman, Russel .............. la liste est trop longue :

A bon, on vient d’apprendre que mr dalay lama est un athé.

Vous essayez de détourner la question par une remarque inutile et ridicule... technique très utilisé chez les croyants. :

De quelle technique parles-tu? Exposer une personne fraudeuse est une technique. Veux-tu qu’une telle fraude passe inaperçue? C’est nous ( les croyants)qui, dans des circonstances difficiles, nous défendons le plus efficacement contre les menaces et les calomnies des hypocrites et mécréants( comme toi).

En fin, comme Monsieur Az-zaoui te l’a demandé, je suis très curieux de savoir si tu as des amis algériens musulmans dans ta vraie vie? Est-ce que tu leur parle de leur religion en face comme tu le fais ici? Si tu le fais, je te qualifie de courageux, sinon tu n’es qu’un hypocrite atteint par le syndrome copier-coller. Je me demande aussi si vraiment tu étais un ex-musulman, qui prie 5 fois par jours et tous. On est curieux de savoir tous ça.
            Comme tu le revendiques souvent dans ce forum que tu es défenseur de l’humanité, j’aimerai savoir si tu peux nous expliquer comment des actes barbares et atroces commis par les communistes athées (comme toi) contre plusieurs ethnicités, entre autre des musulmans et des juifs ,dans plusieurs régions de l’ex union-soviétique, ont pu avoir lieu dans l’histoire?

Aller, je dois faire mon Shor et aller dormir.

Oups j'ai oublié une chose, est-ce que ça marche bien avec ton nouveau compte Elmoutanabi? J'avoue que c'est difficile de gérer 2 comptes!!!!!

À bon entendeur.
            Dernière modification par elabbessi, 23 août 2009, 07h26. Motif: précision

Commentaire

• grandis un peu...

Il n'y a aucun mal à ce que vous attaquez ma petite personne si ça vous fait de bien. Je ne suis pas aussi susceptible vous savez.
              Ce que je tolère moins vous n'arriverez jamais à le comprendre et c'est pour ça que j'ai préféré mettre un terme à la polémique.
              Allons, du calme mon vieux, toi et moi savons qu'ils finirons en grillade perpetuelle en Enfer, laisses-les au moins se sentir divins sur cette terre, ca dure une petite vie tout au plus ...

Harrachi78:
              En attendant, on convient bien qu'on doit défendre ce en quoi nous croyons. Personnellement je ne fais jamais de prosélytisme et chacun est libre de ses croyances mais là venir m'atteindre dans les miennes....!!!
              J'essaye toujours de répondre -quand je suppose avoir des élements de réponse- aux questions posées sur la religion en général mais ce que je comprends le moins c'est pourquoi certains font le maximum pour mépriser ceux qui ne partagent pas leurs idéaux. Accuser par exemple Mohammad-qssl- d'imposteur est un mépris total pour toute une communauté qu croit en sa prophétie. Je préfère qu'on m'insulté de tous les noms de oiseaux que de lire de telles insanités.
              Moi-même je ne suis pas croyante mais je te trouve aussi insupportable que ces religieux qui se sentent obligés de faire la morale à tous ceux qui ne pensent pas comme eux.

Personnellement je ne demande que le respect mutuel. Si vous faites un tour sur le présent forum vous serez étonnée par l'acharnement de certains à trouver des articles sur le net qui dénigrent l'Islam ou méprisent les croyants en général. Pourquoi se sentent-ils obligé de nous prouver qu'ils sont plus ouverts ou plus intelligents du fait qu'ils ne sont pas croyants ?
              Qu'ils soient laics, hatés ou paiens ou j'en sais quoi, chacun voit ce qui l'arrange le mieux mais là venir pour mépriser les convictions des autres, vous convenez avec moi que c'est ridicule.
              Dernière modification par nostravostra, 23 août 2009, 07h16.
              si on peut tromper beaucoup de monde quelque temps, ou tromper peu de monde longtemps, on ne peut tromper tout le monde tout le temps

Commentaire

• je ne m'étonne plus de voir une telle haine suiner dans les intervention des musulmans dans ce forum envers ..les autres religions ..et ceux qui n'en ont aucune ...ils sont dans les normes fixé par leur religion ..en effet ..c'est le coran ..la tradition du prophète qui leur leur donne la mesure sur ce plan ...le fait de mépriser , de détester les autres est une donnée de leur propre croyance. combien de sourates , de versets sont la pour stigmatiser tout ce qui n'est pas musulman ...les musulmans par ce processus n'aimes pas et meprises tout ce qui est en dehors de l'islam ...cette haine est la ..parfois inconsciente ..elles est tout simplement leur être.
                Et donc ce ne m'étonne plus de les voir jouer la victime au moindre petite critique envers leur croyance car d'avance il pensent qu'ils sont hors critique du moment qu'il considère leur religion comme meilleure ; plus aboutie ..car simplement la dernière arrivée. cette religion qui selon eux doit faire table rase des autres ..considère normal qu'on stigmatise un chrétien pour son rapport avec jesus, normal de dénigrer les juifs pour leur trahison du message originel ( c'est le prophète qui le dit) ...je ne parle pas du bouddhisme ..ou c'est le déni pur et simple qui les motive...quand a ceux athée ou agnostique ..cela c'est simple ...c'est la haine viscérale ..irrationnel......mais le pire dans leur haine ,ceux qu'il place au sommet de la détestation c'est leur anciens coreligionnaires qui ont quitter l'islam ...ceux la ..sont systématiquement mis a l'index ...on leur prêtes les pires intentions ..et les pires vices ...et les voir s'exprimer c'est pour eux de l'ordre de l 'impensable... il n'arrivent tous simplement pas a concevoir que quelqu'un puisse quitter leur si belle religion....ca leur fait tellement mal ..que que des fois ..je l'ai plains...c'est pas de leur faute ..personnellement je n'ai absolument rien contre les musulmans ( ni contre quiconque d'ailleurs) ..ils sont de ma famille..de mes proches ..de mes amis ....mes critiques vont a l'encore de la religion elle même ..en ce qu'elle représente comme syteme de pensé rétrograde; archaïque et totalitaire ...en disant cela ..je sais que je me fait détester encore plus ......je tenais a le dire tout simplement du fond de mon cœur ...touts les hommes son bons mais votre religion est tellement mauvaise ..sectaire qu'elle fait de vous des ennemis pour les autres ...inconsciemment souvent ...a méditer ....sans passion et san haine ..

que la paix règne entre les hommes.

Commentaire

• lol epicure en faisant cela tu generalise et donne à manger aux personnes ethnocentriques continue je t'en pris je ne me reconnait pas du tout dans ton profil psychologique du musulman .

Commentaire

• Sinon, le ridicule ne tue pas, pas plus que la mecreance a vrai dire. Par contre, le premier dure au plus une petite vie et encore, qu'aux yeux de certains, alors que la seconde t'offre une tres belle place toute chaude en Enfer, et pour toute l'eternite.
                    Sauf ceux qui ont la foi ne serait ce que de la taille d'un grain de moutarde en Dieu (éxalté soit t-il) et en son Prophète Mohamed ('Ali S-Salam) ne passeront pas l'éternité en Enfer qu'elle que soit leurs actes.

Commentaire

• professeir ebassi

Tu trouveras dans ton MP mon adresse email. Monsieur Annabi24 a crée un
                      topic qui parle de témoignage d’un Québécois convertis à l’Islam qui s’appelle
                      JEAN-FRANÇOIS THERRIEN. Jean-François m’est un trés chère ami, il est aussi
                      une référence pour toi pour savoir plus sur moi. Tu n’as qu’à taper son nom
                      ds le bottin de l’université de Sherbrooke (Usherbrooke.ca) et tu auras ses
                      coordonnés, il prépare présentement son doctorat en théologie, demande lui
                      sur l’algérien (moi) de SBA qui travaille au département de pharmacologie.
                      Pour les articles( tes posters), tu dois m’écrire, tu as maintenant mon email,
                      tu trouvera mon numero de tel inscrit ds les artciles, donc tu peux même me
                      contacter en personne si tu as besoin d’aide pour décrypter les termes qui
                      vont sûrement t’échapper( posters). J’aime bien traiter ton complexe.
                      hahaha le comble ... tu as peur communiquer directement avec moi ???
                      à te voir tellement obnubilé par ta propre personne, le suspense ne fait que grandir ... T'es articles sont surement publiés dans nature ou science ... lol

Alors, ils sont publiés ou ? dans quelle revue internationale ?? tu as honte de le dire ?
                      Écoute petit, c'est toi qui parlé de tes exploits scientifiques, et c'est toi qui a proposé tes prétendu articles... alors moi boite MP est ouverte, au lieu de m'envoyer ton adresse email yahoo (mdr...), je te demande (comme tu adore l'entendre lol) de m'envoyer les liens vers tes articles, c'est plus pratique et plus rapide...

Waiting professor

Commentaire

• @gous

hahaha le comble ... tu as peur communiquer directement avec moi ??? :

Pourtant, c'est moi qui t'a donné mon email ds tes MP.( Veux-tu que je reposte le meme poste encore).

Mais voyons, je t'ai écris ça :

Cela dit, tu as écrit dans le topic sur les aztèques ceci : ‘Et moi je vais suivre alkadab ila bab a'ddar’. Alors, je t’EXIGE DE ME DEMANDER PARDON POUR TES ACCUSATIONS ET TES COMMENTAIRES HÂTIFS ET DE ME MONTRER QUE TU ES VRAIMENT DÉSOLÉ DE CET ACTE IRRESPONSABLE et IMBÉCILE de ta part, que tu as commis envers une personne que tu ne connais même pas. En recevant ta demande de pardon, tu recevras mes articles scientifiques que tu peux les utiliser comme posters. Je pense que je ne t’attaque pas personnellement, mais vu que tu es humaniste comme tu le revendiques toujours, une telle demande de pardon ne serait pas trop gênante pour toi.
                        Moi je suis responsable de ce que j’écrive dasn le forum et je présume que tu l’es aussi!!!.

Commentaire

• eur anciens coreligionnaires qui ont quitter l'islam
                          __________________________________________________ ___
                          plutot l'inverse ,la foie ne cohabite pas avec une ame zombie
                          Tout systeme logique est nécéssairement incomplet

Gödel

Commentaire

• pyrhamide

si quand tu prend que des fragments de versets en omettant leurs contexte et l'ensemble des versets !!

je suis heureux que tu ne te reconnaisse pas dans ce que je décris.
                            et tu n'est pas le seul ... mais ton attitude fait de toi une etre raisonnable ...sensé et tolérant ...mais la deja tu est un peu moins musulman... amicalement

Commentaire

• je ne m'étonne plus de voir une telle haine suiner dans les intervention des musulmans dans ce forum envers ..les autres religions ..et ceux qui n'en ont aucune ...ils sont dans les normes fixé par leur religion ..en effet ..c'est le coran ..la tradition du prophète qui leur leur donne la mesure sur ce plan ...le fait de mépriser , de détester les autres est une donnée de leur propre croyance. combien de sourates , de versets sont la pour stigmatiser tout ce qui n'est pas musulman ...les musulmans par ce processus n'aimes pas et meprises tout ce qui est en dehors de l'islam ...cette haine est la ..parfois inconsciente ..elles est tout simplement leur être.
                              Et donc ce ne m'étonne plus de les voir jouer la victime au moindre petite critique envers leur croyance car d'avance il pensent qu'ils sont hors critique du moment qu'il considère leur religion comme meilleure ; plus aboutie ..car simplement la dernière arrivée. cette religion qui selon eux doit faire table rase des autres ..considère normal qu'on stigmatise un chrétien pour son rapport avec jesus, normal de dénigrer les juifs pour leur trahison du message originel ( c'est le prophète qui le dit) ...je ne parle pas du bouddhisme ..ou c'est le déni pur et simple qui les motive...quand a ceux athée ou agnostique ..cela c'est simple ...c'est la haine viscérale ..irrationnel......mais le pire dans leur haine ,ceux qu'il place au sommet de la détestation c'est leur anciens coreligionnaires qui ont quitter l'islam ...ceux la ..sont systématiquement mis a l'index ...on leur prêtes les pires intentions ..et les pires vices ...et les voir s'exprimer c'est pour eux de l'ordre de l 'impensable... il n'arrivent tous simplement pas a concevoir que quelqu'un puisse quitter leur si belle religion....ca leur fait tellement mal ..que que des fois ..je l'ai plains...c'est pas de leur faute ..personnellement je n'ai absolument rien contre les musulmans ( ni contre quiconque d'ailleurs) ..ils sont de ma famille..de mes proches ..de mes amis ....mes critiques vont a l'encore de la religion elle même ..en ce qu'elle représente comme syteme de pensé rétrograde; archaïque et totalitaire ...en disant cela ..je sais que je me fait détester encore plus ......je tenais a le dire tout simplement du fond de mon cœur ...touts les hommes son bons mais votre religion est tellement mauvaise ..sectaire qu'elle fait de vous des ennemis pour les autres ...inconsciemment souvent ...a méditer ....sans passion et san haine ..

que la paix règne entre les hommes.
                              Ya3tik saha epicure... j'allait répondre à toutes ces insultes, mais j'ai lu ton poste et je le fait mien avec ta permission bien sur...

Commentaire

• Cela dit, tu as écrit dans le topic sur les aztèques ceci : ‘Et moi je vais suivre alkadab ila bab a'ddar’. Alors, je t’EXIGE DE ME DEMANDER PARDON POUR TES ACCUSATIONS
                                Tu es sérieux ? lol
                                C'était une métaphore professeur ... t'es parano ?

toujours pas de liens dans mon MP ... alors ça viens ou tu te dégonfle ?

Commentaire

Chargement...
                                X