lalamoulati
Je vous mets en garde madame ou mademoiselle contre ces excès de langage pour ne pas dire insultes gravissimes. Que vous ne croyez pas en Dieu ou en Mohammad -qssl- c'est votre problème, mais là, venir insulter notre intelligence et galvauder en quoi nous croyons, je vous ne le permets pas.
C'est quoi cette mentalité là de remettre en cause toute une religion et des pratiques alors que des millions de gens se sont levés là tout comme moi pour le s'hour et la prièrre de fejr entre autre. Un peu de respect ne peut que vous honorer.
J'espère que mon message trouvera écho chez vous car je vous suppose quand même assez intélligente pour se rendre compte que vous avez commis une erreur assez monumentale.
Cordialement.
c'est pas dieu c'est Mohamed
par ce que ils étaient plus malins je suppose. ils avaient déjà leur Livre que Mohamed a plagié
C'est quoi cette mentalité là de remettre en cause toute une religion et des pratiques alors que des millions de gens se sont levés là tout comme moi pour le s'hour et la prièrre de fejr entre autre. Un peu de respect ne peut que vous honorer.
J'espère que mon message trouvera écho chez vous car je vous suppose quand même assez intélligente pour se rendre compte que vous avez commis une erreur assez monumentale.
Cordialement.
Commentaire