Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le coran et les Banu Israel

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

lalamoulati

c'est pas dieu c'est Mohamed
    par ce que ils étaient plus malins je suppose. ils avaient déjà leur Livre que Mohamed a plagié
    Je vous mets en garde madame ou mademoiselle contre ces excès de langage pour ne pas dire insultes gravissimes. Que vous ne croyez pas en Dieu ou en Mohammad -qssl- c'est votre problème, mais là, venir insulter notre intelligence et galvauder en quoi nous croyons, je vous ne le permets pas.

C'est quoi cette mentalité là de remettre en cause toute une religion et des pratiques alors que des millions de gens se sont levés là tout comme moi pour le s'hour et la prièrre de fejr entre autre. Un peu de respect ne peut que vous honorer.

J'espère que mon message trouvera écho chez vous car je vous suppose quand même assez intélligente pour se rendre compte que vous avez commis une erreur assez monumentale.

Cordialement.
    si on peut tromper beaucoup de monde quelque temps, ou tromper peu de monde longtemps, on ne peut tromper tout le monde tout le temps

Commentaire

@nostravostra

Ce qui est plus grave, c'est que ces anti-musulmans utilisent les fraudes maintenant pour attaquer l'Islam. Dans le topic sur les astheques, lala a posté un poème qui n'existe même pas dans le registe des poèmes d'imri2o el gays. Un jour, elle va nous dire que c'est dans ses poèmes (imro2o el gays) que l'alcool était proscrit et pas dans le Saint Coran.

Wallah, ces personnes qui se déclarent comme libres ou je ne sais pas quoi, n'ouvriront jamais leurs bouches contre les juifs. Si elle a posté une fraude comme celle contre l'Islam dans un site juif, elle sera sans doute appelée en justice. Et crois moi, elle payera chère, vu que les juifs disposent de grands marteaus en justice. Je pense qu'elle connait bien l'histoire de l'historien anglais en prison à cause de ses constestations sur l'holocauste.

Le syndrome Copier-coller a abâtardit l'objectivité chez nos compatriotes Anti-Islam.

Ramadan karim.

Commentaire

Envoyé par nostravostra
        Je vous mets en garde madame ou mademoiselle contre ces excès de langage pour ne pas dire insultes gravissimes.
        Pourquoi êtes vous susceptibles à ce points ?? Ou est donc l'insulte gravissime ??? tout le monde n'est pas obligé de ménager vos croyances, on est dans un Forum de discussion et un débat objectif n'a que faire de tes sentiments... si vous êtes susceptibles à ce point devant de tel énoncés, je ne vois pas pourquoi vous participez à ce type de discussion !!! Nous respectons vos croyances, mais cela ne doit nous empêcher de les critiquer par simple gentillesse ou autre, comme vous vous critiquez et même parfois ridiculiser la croyance d'un chrétien, d'un Bahai ou d'un hindou, soyez équitable et consistants et accepter la critique des autres sans vous affoler. N'oublis pas que nous appartenons à cette culture et ces hommes là (le prophetes et les premiers musulmans) sont aussi nos ancêtres, je ne suis pas un étranger et j'ai le droit de critiquer mes propres ancêtres.

Envoyé par elabbessi
        Ce qui est plus grave, c'est que ces anti-musulmans utilisent les fraudes maintenant pour attaquer l'Islam. Dans le topic sur les astheques, lala a posté un poème qui n'existe même pas dans le registe des poèmes d'imri2o el gays. Un jour, elle va nous dire que c'est dans ses poèmes (imro2o el gays) que l'alcool était proscrit et pas dans le Saint Coran.
        Salut professeur, je n'ai pas reçu vos articles, est-ce un oublie de votre part ?
        Dans quelle revue internationale sont-il publié déja ? je présume que ce n'est pas un secret et que vous pouvez le dire dans un forum... n'est ce pas ?

Concernant lala_moulati et son poème, pourquoi vous en fait une si grosse affaire le fait qu'il provienne ou pas d'un tel ou d'un tel ??? l'essentiel c'est que le poème est bien humain et qu'il dépasse de loin le style Coranique... Vous essayez de détourner la question par une remarque inutile et ridicule... technique très utilisé chez les croyants.
        Dernière modification par KFgauss, 22 août 2009, 10h29.

Commentaire

Concernant lala_moulati et son poème, pourquoi vous en fait une si grosse affaire
          une grosse affaire ?

le fait qu'il provienne ou pas d'un tel ou d'un tel ???
          hahaha

le poème n'est même pas une moualaka d'amru el kaiss , et n'apparait dans aucun diwan d'amru el kaiss , la 1iere apparition est dans un livre d'orientalistes chrétien du 19 ieme sicele

lala moulati n'a même pas justifier cette grave erreur : elle fait comme toi d'ailleurs ,un autre flood sans justifier ce qu'elle a écrit auparavant

donc oui j'en fait une affaire car je suis en face de menteurs : et moi les menteurs je les suit hata bab el dar !

l'essentiel c'est que le poème est bien humain et
          qu'il dépasse de loin le style Coranique...
          c'est le jugement de qui ? sibawyh ? toi ? laissez moi rire
          Dernière modification par bouberita, 22 août 2009, 10h37.
          وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

Commentaire

le rigolo

Vous dites que si tout les humains (et les djins dailleurs) se rassemblait, ils ne pourront l'égaler... c'est ça l'important... c'est des humains qui ont rassembler ces vers très poétiques. CQFD

D'autres part, il existe des cetnaines de poèmes (d'imro kaiss ou autres) qui égalent le style coranique ou le dépasse...

Bien sur comme je l'ai déjà dit, c'est plus une question de gouts que de grammaire... et vous n'accepteriez jamais nos exemples quel qu'ils soit...

Commentaire

Pourquoi êtes vous susceptibles à ce points ?? Ou est donc l'insulte gravissime ???
              Il nous nous reste alors qu'à vous tendre la deuxième joue. Il ne s'agit pas de susceptibilté mais d'une réaction normale à une insulte biaisée. Pourquoi sommes-nous obligés de rester sur la défensive face aux énergumènes. J'ai préféré la mettre en garde poliment avant de passer à autre en cas de ricidive.
              tout le monde n'est pas obligé de ménager vos croyances, on est dans un Forum de discussion et un débat objectif n'a que faire de tes sentiments
              Soit. On est ici pour ça. Débattre et apprendre l'un de l'autre. Ceci dit, il faut que ca soit fait avec des gens civilisés qui vous respectent malgré votre différence.
              Ce que je constate ici et c'est la raison de ma mise au point est que la personne su-citée est allé un peu loin dans son hardiesse. On a le droit de ne pas se souscrire à une religion ou une croyance mais on a pas le droit d'insulter insidieusement ceux qui s'y souscrivent.
              Dire que Mohammad-qssl- fait dans le plagiat revient à dire que nous ne sommes que des idiots pour l'avoir cru. Les croyants qui vont patienter durant ce mois de ramadhan et répondent à l'appel d'une sourate plagiée par Mohammad-qssl- ne sont que des idiots.
              Si défendre son appartenance et ses croyances est considéré comme une susceptibilité alors je serais fièr de l'être.
              si on peut tromper beaucoup de monde quelque temps, ou tromper peu de monde longtemps, on ne peut tromper tout le monde tout le temps

Commentaire

Tu parles d'insultes, alors que je n'en vois aucune
                Si tu parle du plagiat du prophète c'est une affirmation dans un débat, tu peut essayer de la réfuter si tu veut, mais la prendre comme une insulte est une susceptibilité de ta part... qui n'a pas sa place dans un débat.
                Pour ce qui est de l'idiotie, ma foi c'est toi même qui extrapole, personne n'a pris les croyants pour des idiots... Les milliards de Hindous, de Chrétiens, de Bouddhistes sont-ils des idiots puisqu'ils ratent la vérité musulmane de ton point de vu ? Le plus judicieux serai de dire qu'ils se sont laisser piégés par l'endoctrinement dès l'enfance, par les sentiments d'appartenance et par une mauvaise utilisation de la pensée objective et rationnelle... Et ce n'est nullement une insulte, d'ailleurs eux même admettent que la foi est parfois contre la raison.
                Dernière modification par KFgauss, 22 août 2009, 13h11.

Commentaire

Si tu parle du plagiat du prophète c'est une affirmation dans un débat, tu peut essayer de la réfuter si tu veut, mais la prendre comme une insulte est une susceptibilité de ta part... qui n'a pas sa place dans un débat.
                  Ecoutez cher bon monsieur, je suppose que ce n'est à vous de m'apprendre l'art d'apprécier les choses. Si moi je considère la dite insinuation comme insulte ca reste mon appréciation personnelle. Si pour vous l'accusation d'imposteur est un complément alors qu'il en soit le cas. Ici, on est dans un forum islamique et je me considère chez moi d'accord. Quand on est chez soi, on se doit d'être généreux à condition que l'invité reste correcte. J'espère que la chose est claire et fin de polémique SVP.

Saha Ftour ceux qui ont jeûné.

Commentaire

grandis un peu... chez moi gallak !!
                    Dernière modification par KFgauss, 22 août 2009, 17h45.

Commentaire

• @Nostravostra

Allons, du calme mon vieux, toi et moi savons qu'ils finirons en grillade perpetuelle en Enfer, laisses-les au moins se sentir divins sur cette terre, ca dure une petite vie tout au plus ...
                      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

• Allons, du calme mon vieux, toi et moi savons qu'ils finirons en grillade perpetuelle en Enfer, laisses-les au moins se sentir divins sur cette terre, ca dure une petite vie tout au plus ...
                        mdr ... ce qui est pour le moins curieux pour moi, c'est comment des gens instruits et intelligents peuvent croire à de telles fables et à un Dieu qui punis sa propre création par le feu !!! ... lol

Commentaire

• @KFgauss

Eh oui, que veux-tu, je n'ai pas eu la chance d'etre aussi "instruit" et "intelligent" que toi ici-bas, ce qui fait que j'ai de bonnes chances d'obtenir des compensations dans l'au-dela ... justice sociale bark.

Sinon, puisque tu es curieux de le savoir, le feu en question n'aura rien avoir avec la flemme bleu de ta cuisiniere. Mais comme rien ne presse, tu saura la difference tout seul le moment venu, comme un grand ... lol

Allez, petit programme loufoque pour mecreants (comme toi), histoire de tuer le temps un peu en attendant d'y passer nous-memes :

وَمِنَ النَّاسِ مَن يُجَادِلُ فِي اللَّهِ بِغَيْرِعِلْمٍ وَيَتَّبِعُ كُلَّ شَيْطَانٍ مَّرِيدٍ
                          كُتِبَ عَلَيْهِ أَنَّهُ مَن تَوَلَّاهُ فَأَنَّهُ يُضِلُّهُ وَيَهْدِيهِ إِلَى عَذَابِ السَّعِيرِ

وَأَنَّ السَّاعَةَ آتِيَةٌ لَّا رَيْبَ فِيهَا وَأَنَّ اللَّهَ يَبْعَثُ مَن فِي الْقُبُورِ
                          وَمِنَ النَّاسِ مَن يُجَادِلُ فِي اللَّهِ بِغَيْرِ عِلْمٍ وَلَا هُدًى وَلَا كِتَابٍ مُّنِيرٍ
                          ثَانِيَ عِطْفِهِ لِيُضِلَّ عَن سَبِيلِ اللَّهِ لَهُ فِي الدُّنْيَا خِزْيٌ وَنُذِيقُهُ يَوْمَ الْقِيَامَةِ عَذَابَ الْحَرِيقِ
                          ذَلِكَ بِمَا قَدَّمَتْ يَدَاكَ وَأَنَّ اللَّهَ لَيْسَ بِظَلَّامٍ لِّلْعَبِيدِ

[Coran XXII, 2-3, 6-10]
                          Dernière modification par Harrachi78, 22 août 2009, 18h45.
                          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

• Oui oui harrachi, on l'avais compris ... à vous le paradis et aux philosophes, scientifiques, libre penseurs, humanistes ... l'enfer éternel ... mdr, jusqu'où peut aller le virus de la foi!

Commentaire

• @KFgauss

Mais non, tous les philosophes, scientifiques et penseurs ne sont pas concernes par ce petit programme, mais tout juste qui sont mecreants comme toi.

D'ailleurs, il faut preciser que parmi les concernes par ce programme, il y'a tout un tas de demeures et de gens stupides. Ne t'inquietes donc pas, il y'en aura de toutes les couleurs en ta compagnie, et tu ne t'ennuira certainement pas ... surtout que l'etermnite, ca dure chouiya longtemps.

Commentaire

• Mais non, tous les philosophes, scientifiques et penseurs ne sont pas concernes par ce petit programme, mais tout juste qui sont mecreants comme toi.
                                Ah oui c'est vrais, pas tous, juste l'écrasante majorité qui est mécréante ... des gens comme pasteur, Einstein, Ghandi, Dalay lama, kant, Feynman, Russel .............. la liste est trop longue
                                Heureusement que le Ridicule ne tu pas...
                                Dernière modification par KFgauss, 22 août 2009, 22h21.

Commentaire

Chargement...
                                X