Annonce

Réduire
Aucune annonce.

honte a la oummah de foot

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    jarod

    Ce sont là de bonnes paroles, et une analyse correcte de cette situation ridicule, et surréaliste, dommage que tu as tout gâcher avec ton:

    dommage que dieu n'as pas fait taire tous ce bon monde par un tremblement de terre au soudan .. !!!
    Mais ne t'inquiètes pas les soudanais eux se taisent à fond, grâce à un autre fléau envoyé par dieu au soudan et cela depuis plus de 20 ans: ça s'appelle El Bachir et sa bande

    Commentaire


    • #17
      Jarod16

      ou va t'on comme ca avec ces obscenites qu'on entend tous les jours des 02 cotes d'algerie et d'egypte ...surement qu'il as des gens qui manipules ces moutons des gens qui ont casse le pays et qui continue de salir l'image des algeriens ...il donne la haine au lieu de la paix ...il prefere la violence a l'esprit sportif je parle de nous algeriens ...j'ai jamais vue tant de haine et d'irresponsabilite enfin comme as dit le jeune homme dans la video dommage que dieu n'as pas fait taire tous ce bon monde par un tremblement de terre au soudan ...pour nous eviter des images indignes a l'intelligence humaine et nous eviter ce matraquage mediatique des 02 cotes un echange de paroles qui touche a la dignite humaine je boycotte le sport qui vehicule la violence ...la haine .... pas facile de sortir de ce trou noir ....fikou la manipulation politque est clair
      honte a vous !!!



      jarod16


      L'image de l'Algérie, a malheuseument été salie, au paravant par des individues de ton espece. Vous implorez dieu et souhaitez la mort à un peuple, parcequ'il est heureux. Pourqoui dieu n'est pas intervenu quand ces meme fanatiques appelaient à tuer les jeunes algériens, en leur otant vie, écoles, cinémas,... tout ce qui avait trait à la vie. pour vous la vie s'arrete aux mosquée, alors vivez là et laissez nous tranquilles. Les algériens sont assez grands pour faire la part des choses. Ils ont en marres que vous analysiez les monidres faits et gestes de leurs quotidiens.

      Pour ce qui est du boycotage du sport que tu évoques, c'est bien de comprendre que les extremes sont à banir, et ce dans n'importe quel domaine y compris la religion. Et je ne t'apprends rien si je te dis qu'avec les fanatiques algériens et les talibans, vous avez bien réussi à donner la "belle image de notre religion" e je ne t'apprends rien aussi qui y'a meme qui ont fini par boycoter les mosquées.

      Alors ces soit disant sages, qu'ils gardent leurs sagesses à deux sous chez eux, parceque dans les pires moments de l'Algérie, ils étaient bien contents de voir le pays à sang et à feu.

      Pour la haine, tu sembles avoir oublié la haine qui avait entre nous algériens, véhiculée par ces meme sages
      Dernière modification par hassiba1976, 25 novembre 2009, 13h46.

      Commentaire


      • #18
        Laa esprit sportif fi dine :o)

        Il ne s'agit pas de sport, y'a pas eu de conflit avec la Zombie, le Rwanda...
        On aurait pu perdre au Caire et rentrer tranquille à la maison.
        Le problème est dans l'instrumentalisation de se tournoi par les politiciens et médias avec et à travers tous les événements qu'on connait tous. Autre phénomène, que sa soit en Egypte ou en Algérie, je pense que le courant islamiste a été effrayé si j'ose dire, par cette forte mobilisation de chaque peuple qu'eux même durant toutes ces années n'ont jamais réussi a atteindre le quart sinon le dixième de cela. On les a vu essayer de récupérer un peu se mouvement mais walou pas possible, li ana là esprit sportf fi dine
        bOnNe rEfLeXiOn!!!

        Commentaire


        • #19
          Pourquoi il cri ????? :22: ça me rappelle les fameuses cassettes de 3adab el kabr il y a qlq années ...
          Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

          Vive Tayri, Vive JSK

          Commentaire


          • #20
            Au lieu de faire la guerre les peuples ont choisi de se rencontrer sur les terrain de foot, manifestation de la rencontre pacifique des peuples.
            Sauf que les égyptiens ne l'entendaient pas de cette oreille, ils ont dénaturé carrément l'esprit sportif de cette compétition, ce qui n'a pas manqué de donner de la matière pour quelques religieux qui n'attendaient que ça pour condamner tout ce qui est ouverture sur l'autre et rencontre avec lui.
            Non le foot n'est pas mauvais en soi.
            Ainsi va le monde

            Commentaire


            • #21
              j'ai jamais vue tant de haine et d'irresponsabilite ...dommage que dieu n'as pas fait taire tous ce bon monde par un tremblement de terre au soudan ...( pour un)echange de paroles qui touche a la dignite
              J'aimerais comprendre comment ont peut parler d'irresponsabilité et de dignité humaine en souhaitant la mort a des milliers de personnes.. tout cela parcequ'ils auraient des preoccupation "horizontales" ( terre a terre ) et non pas (que) "verticales " (tourner vers DIEU).

              Pour rappel des "imams" égyptiens avait "autorisé" leur equipe à manger , le jour d'un match, pendant le ramadan... comme quoi religion , nationalisme et politique font tres bon ménage quand ils s'agit de garder le controler les esprits.
              "tout a été dit , tout reste a penser"
              Alain

              Commentaire


              • #22
                Apparemment il ne s'agit pas d'une prêche en rapport avec le match Algérie - Égypte; la vidéo doit être plus ancienne.
                C'est une critique du football et plus généralement des activités "inutiles" dans lesquelles les musulmans s'investissent à fond au risque de manquer à leur devoir vis-à-vis de Dieu (rater Salat el Djoumou3a et salat el 3sr pour voir un match) et vis-à-vis de leurs coreligionnaires (ex. les Palestiniens). Il dit en substance que toute cette énergie gaspillée à supporter une équipe pourrait, servir, si elle était bien canalisé à faire de grandes choses (ex. libérer la Palestine).

                Ps: par contre accuser les juifs d'avoir transformer "avec dextérité, un simple morceau de cuir pour en faire le sommet de l'exploit et de l'héroïsme dans la vie de la Oumma" n'a aucun sens....

                Commentaire


                • #23
                  Alors ces soit disant sages, qu'ils gardent leurs sagesses à deux sous chez eux, parceque dans les pires moments de l'Algérie, ils étaient bien contents de voir le pays à sang et à feu.

                  Pour la haine, tu sembles avoir oublié la haine qui avait entre nous algériens, véhiculée par ces meme sages
                  +1000

                  t'as tout dis Hassiba, c'est exactement ce que je repete souvent a mon entourage au sujets de ces "valeureux sages".

                  Commentaire


                  • #24
                    c'est bien connu que l'islam ne tolèrent pas tout ce qui peut lui vole la vedette ... ce n'est qu'un vieil excité qui n'a pas supporté que les gens vibrent pour autre chose depuis le temps qu'ils essayent de les attirer avec ces histoires a dormir debout ... la soit disant oumma dont rêve ce cheikh est tout simplement chimérique ... sa oumma n'est qu'un ensemble de peuples hétéroclites ils ont beau être musulmans ils n'en demeurent pas moins différents et éloignés les uns des autres chacun à ces priorités et vaquant chacun à ses préoccupations qui ne sont pas forcément celles des autres musulmans ... et ils veulent a tout prix les impliquer dans un conflit israélo-palestinien qui peine déjà a rassembler les arabes sous la même coupe alors que dire d'indonésiens de malaisiens et autres sénégalais ... ce cheikh rêve un peu trop d'une oumma de clones qui se met en marche des que des illuminés comme lui éructent la moindre fetwa

                    Commentaire


                    • #25
                      y'a un concentré de bétîses assez impressionnant ici dis donc. Vous croyez que ce type de sujet est simple?? On parle pas que de foot, on parle d'opium à vendre au peuple, et j'invite ceux qui ont suivie ce débat depuis le 12 novembre à se taire car il éxiste depuis le tirage au sort, ça fait plus de 10 mois qu'on mettait en garde contre ce dernier match car on savait que la qualif' se jouerait là-bas. Vous pensez peut-être que si on avait perdu dans le fair play y'aurait rien en algérie?? Walah ils auraient tout cassé je vous le dis, parce que le peuple n'avait que ça et n'a que ça jusqu'à juin, donc le harki hagar de boutef a l'esprit tranquille à présent croyez moi. Et svp arrêtez un peu de méler la religion au foot, personne n'aime personne dans ce monde et seul le fou ou le menteur peut dire le contraire, on n'aimé pas les descendants de pharaons et eux non plus ne nous aimés pas, et ce match au sommet l'a juste prouvé tout simplement, et un match aussi important contre le maroc aurait eu les mêmes conséquences c'est tout.

                      Commentaire


                      • #26
                        Personnellement, je suis sidérée par la proportion surdimensionnée que prend le foot-ball dans nos vies...et tout le monde tombe dans le piège vu le tapage médiatique qu'il y a autour :22:

                        C'est l'opium du peuple (du pauvre) par excellence parmi d'autres comme le théâtre dans le passé !

                        Et je suis profondément choquée que le spectacle de la CAN continu lâchement alors que trois hommes ont perdu la vie...

                        Quelle décision aurait pris la FIFA si c'était des britanniques ou des français qui avaient succombé ?
                        "warrahi la security ya ..." Saïfi

                        Commentaire


                        • #27
                          Israël choisi toujours les moments où l'opinion internationale est préoccupée par autre chose (des futilités) pour faire ces coups bas ...

                          Ce comportement fâcheux ne date pas d'aujourd'hui chez nous:
                          Rappelons NOUS, EN 1982, pendant que le camp de réfugiés palestiniens de Bordj El Baradjné à Beyrouth se faisait bombarder, les algériens sortent dans les rues non pas pour protester mais pour fêter leur vicoire sur l'équipe d'Allemagne de foot-ball dans le cadre de la coupe du monde
                          "warrahi la security ya ..." Saïfi

                          Commentaire


                          • #28
                            vazi toi nous gonfle pas avec tes conneries là, la palestine n'a que ce qu'elle mérite avec leur bid'a et leur shirk alors normal qu'il se fasse hagar, aucun tawhid ni 'ilm alors allah leur donne pas la victoire et c'est tout.
                            Toujours en train de tout mélanger les gens comme toi, zarma y'a que le deen ou rien?? Moi je vis à l'allure de l'algérie et c'est mon droit, toi tu fais peut-être qiyyam el layl chaque soir mais viens pas nous faire ***** stp!!
                            A berouth y'avait des shiit morts donc autant pour moi et merci israel, jusqu'à preuve du contraire la pollution c'est haram!!!
                            De 1830 à 1962, que faisait les palestiniens pendant que les sales rats de français nous violés et nous massacrés?? WALOUUUUUUUU et ils sont rentrés en guerre qu'en 47 donc viens pas me dire je sais quoi, ils avaient plus de 100 ans pour réagir!!
                            Bref on a perdu, je suis dégouté comme pas possible, pire que pendant l'intifada, parce que c'était prévisible alors que notre défaite non.
                            PS: arrête de casser la tête et va mettre ton hijab

                            Commentaire


                            • #29
                              Hého si tu parles dans ta cité de cette manière, t'es ici dans un forum où les gens se respectent, donc respecte!

                              Après ton avis à deux balles sur la Palestine, on s'en fou, si tu vis au rythme de l'Algérie, commence par connaitre ses préoccupations, et à savoir parler!
                              L'Algérie défend et défendra la Palestine contre ces sales sionistes, et le ballon si il nous empêche de le faire, qu'il soit mis de côté! Aujourd'hui le gouvernement Algérien calme le peuple avec le foot parceque à tout moment il peut se réveiller et les virer du pouvoir.........donc là en ce moment c'est bonne sieste.

                              Ce cheikh a tout à fait raison, quand le foot passe avant la prière il y a un GROS problème, les Musulmans doivent se renseigner sur leur religion d'urgence!

                              Et ceux que tu traites de rats, tu vis pas chez eux par hasard? Tiens toi aussi qu'est ce tu fou, réagis! Mais va pas bruler des poubelles....^^

                              Commentaire


                              • #30
                                purée toujours un mec pour faire le justucier à trois sous avec les préjugés de mec de cité qui savent pas parler, aprés t'oses sortir le mot respect de ta bouche!!!! Vous avez le droit d'avoir votre avis mais dés que le mien est opposé aux vôtres, zarma vous voulez me remettre en place au lieu de parler tranquillement, pfffff.
                                Mon dieu mais laisse moi rire jacky, si la palestine est dans le bon minhaj, dans le hakk alors pourquoi elle se fait fouetter comme ça?? Tout simplement parce qu'ils sont dans le khoroto ya rab, aucun chef de guerre, aucun 'ilm, de la bid'a, du shirk, soubhan ALLAH tu crois que dieu va donner la victoire à ces gens-là?? Mais réveillez vous "weshhh" (pardon je suis un mec de cité et ce mot fait partie de mon vocabulaire, d'ailleurs le hmar que je suis peux te dire que le larousse 2007 voulait l'introduire dans son dico).
                                Le foot avant la salat?? Mais bien sûr que c'est un probléme, même scandaleux mais où ai-je dis le contraire??
                                Les hagarines qui nous gouvernent se servent du foot on le sait trés bien t'inquiétes, d'ailleurs on aurait pas tapé l'égypte, je suis sûr que le peuple aurait tout retourné en algérie.
                                Nous on aide la palestine?? Ah bon le hmar de cité que je suis ne le savait pas, cependant en quoi on les aide, parce qu'ils se font toujours hagar donc expliques moi j'attend l'ami!!
                                Ah oui peut-être en enrichissant israel en leur achetant des armes c'est vrai smahli.
                                Les 'oulémas l'ont dit l'ami, "palestiniens, quittez votre terre, allez apprendre votre religion et faites une descendance pieuse qui combattra l'ennemi", purée le hmar que je suis de cité s'intéresse à ce que disent les 'oulémas.
                                Oui je vis en france mais crois moi que pas un jour passe sans que je ne pense à l'hijra, seulement j'en parle pas, je le garde pour moi, j'essaie d'avoir un max de diplôme pour retourner dans mon pays d'ici 15 ans, et surtout avant, être dans mon deen parce que là je suis dans le "nerner" en ce moment.
                                Pour finir je te dirai que certains mecs de cité comme moi sont polis, respectueux, "savent bocou bien parlées le france" et ont par exemple fait L, pour montrer qu'un arabe "de cité" (le seul en général dans son lycée) pouvait faire ce que font les blancs en étant fier de ses racines.
                                Si mon message d'hier a eu l'ombre d'un manque de respect (et c'est possible vu l'état dans lequel j'étais hier) alors je m'en excuse auprés de la personne concernée, mais faut savoir que certains n'ont que le foot pour oublier certains problémes (graves) donc faut comprendre (je dis pas approuver) ce que certains vivent c'est tout.
                                PS: frére tu dois sans doute être plus âgé que moi donc si tu as mal pris ce message désolé, mais le cliché sur les mecs de cité, je ne trouve pas ça cool, mais bon sans rancune aucune walah (de mon côté en tout cas).
                                Dernière modification par azalgerien, 12 janvier 2010, 14h21.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X