Annonce

Réduire
Aucune annonce.

honte a la oummah de foot

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Désolé azelgerien, la deuxième citation n'est pas de toi...Sinon, je suis, entièrement, d'accord avec toi sur l'essentiel.
    "C’est la rivière qui apporte dans son cours l’espoir aux chercheurs d’or…Elle n’attend jamais de ces derniers qu’ils en remettent dans le sien" (r.b)

    Commentaire


    • #47
      lool quelle citation l'amie?? Parce que la seule phrase que j'ai reprise c'est celle des 'oulémas qui recommandent aux palestiniens de quitter leur territoire, d'apprendre le tawhid et de faire une descendance pieuse qui reprendra cette terre. C'est de celle-là que tu parles?? Parce que le reste vient de ma tête lool, en tout cas si tu parles de celle là je vois que Mlle est une connaisseuse

      Commentaire


      • #48
        azalgerien celle ci-aprés elle est d'un autre forumiste :


        Citation :

        « Mais qui a le droit de l'enterrer vivante (la oumma musulmane) ? alors que Allah nous promet une issue victorieuse »
        "C’est la rivière qui apporte dans son cours l’espoir aux chercheurs d’or…Elle n’attend jamais de ces derniers qu’ils en remettent dans le sien" (r.b)

        Commentaire


        • #49
          lol oui j'ai repris les cinq mots "je n'enterre pas la oummah" et j'ai ajouté la petite phrase, je vois pas trop pourquoi tu m'as repris en fait lool mais bon

          Commentaire

          Chargement...
          X