Annonce

Réduire
Aucune annonce.

honte a la oummah de foot

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Faut pas te vexer, je te caractérise pas par ta cité non plus, juste que ton message auquel j'avais répondu était violent et devait avoir une réponse!
    Là ton dernier message est beaucoup plus intelligent et montre tes capacités à discuter sur des idées sans t'en prendre à quelqu'un en particulier (comme le "arrête de casser la tête et va mettre ton hijab" que perso j'ai pas aimé en tant que manque de respect à une soeur justement).

    Après pour te répondre sur ce que tu dis, je te rappelle juste que t'es dans une position assez grave en sympathisant avec Israël d'un point de vue musulman.
    Tu sais ce que dit l'Islam sur eux? quand la Palestine sera entièrement reprise, ce sera un signe de la fin du monde! C'est te dire que là en les insultant au lieu de dire Al HamdouliAllah je suis Algérien ou Français et j'ai un pays libre, tu ne te rends pas service! Parceque désolé de te le dire, mais la Palestine contient des lieux saints de l'Islam, c'est aux Musulmans de la libérer tous, et c'est pas les quelques millions de palestiniens sous embargo qui n'ont que des pierres qui vont le faire seuls! Alors c'est pas à eux qu'il faut reprocher ça, faut reprocher à tous les Musulmans sans exception (Algérie y compris) de ne pas en faire assez! Si ils s'unissaient, ils pourraient supprimer les sionistes en quelques jours! Mais c'est tous des lâches corrompus qui osent pas, qui ont la trouille.......
    Et j'ai remarqué ça hier mais j'ai pas répondu, fais surtout gaffe à ne pas traiter les chiites (les palestiniens sont sunnites) de mécréants parceque en disant ça c'est toi qui te sors de l'Islam où seul Dieu est juge de qui est le Kafer!
    Après si nous on aide la palestine? la position de l'Algérie est claire et ce depuis 30 ans, elle est "avec la palestine, accusée ou accusatrice"...
    La cause palestinienne est aussi une cause Algérienne (état musulman), maintenant si tu veux qu'on fasse une guerre seuls pour le prouver, on risque de se prendre une raclée et de rentrer..........faut un chef à la Oumma et pas seulement aux palestiniens! Et c'est précisément ça que j'ai pas aimé dans ton propos, tu remercies Israël d'avoir tué des chiites au Liban (ce qui est inadmissible) et tu attaques les Palestiniens parcequ'ils n'ont pas les moyens de se défendre! C'est le monde qui est lâche pas eux......

    Oué bah je connais des gens de cité qui ont réussi aussi, aucun problème, juste quand tu parles français et que tu mets quelques mots d'arabes (c'est par là que je t'ai reconnu comme étant "de cité" exemple: on dit pas zarma mais z3ama) c'est bien, mais faut juste que le tout reste dans le respect, tu dis que ton intention n'est pas de manquer de respect, il y a pas de raison pour que je te crois pas....

    Voilà pour le foot t'es intelligent donc t'as pigé tout seul.....

    Sans rancune tkt....

    Commentaire


    • #32
      lol nan tranquille frére, attention parce que souvent on me comprend mal, moi je suis à mille pour cent derriére la palestine et j'ai une haine de fou quand j'en vois un mort, walah j'en ai les larmes aux yeux mais frére, tu connais notre deen (ça se voit à tes quelques lignes) et tu sais que c'était prévisible depuis des siécles cette occupation de la palestine, et ils devraient (eux car ils y vivent) apprendre leur deen parce que quand tu vois comment ils agissent (en terme religieux) tu te dis c'est impossible qu'ils gagnent la guerre (des attentats suicide, des guerres inter-palestiniens, etc), regarde lors de la bataille (uhud il me semble), ils ont désobéit au prophéte, boummm ils ont perdu, ce que je veux t'expliquer, c'est que s'ils pratiquaient le deen, walah ils seraient pas dans cet état là, ni nous d'ailleurs. Je maudis israel autant que je maudis les juifs (leurs actes) tout comme Dieu l'a fait dans son Livre.
      Rendre une personne mécréante est grave et l'insulte retombe sur nous comme l'a dit le Prophéte, mais là je parle des shiits frére, et si leurs paroles ne les rends pas kafer, alors rien ne le fera (aicha est une himara, othman et abu bakr sont des kafirs, le prophéte a menti etc etc), de par leurs phrases et croyances ils sont sortis de l'islam, tous les grands savants le disent!!
      La victoire contre israel sera difficile surtout qu'on arrive même pas à s'entendre entre nous donc ça semble pas pour maintenant la victoire malheuresement.
      Pour la soeur, c'est vrai j'aurais pas dû dire ça et je réitére mes excuses auprés de celle-ci car j'ai parlé sous l'effet de la colére, car l'algérie occupe une place trés importante dans mon coeur, notamment l'équipe nationale et quand je la vois nous faire honte comme ça, ma journée puis la suivante sont gâchées.
      PS: toi aussi t'es un supporter de foot non, parce que halliche en avatar c'est explicite looool

      Commentaire


      • #33
        A l'aise, on est d'accord sur presque tout alors....

        Tu as raison, la Oumma doit commencer par apprendre son deen.....

        Par contre sur les Chiites je suis pas d'accord, il y en a qui naissent chiites parceque leur parents sont chiites, et qui croient en Dieu, en son Messager, en le Coran, il y a des chiites qui sont de vrais musulmans donc on peut tous les maudir, le faire serait une grave erreur religieuse comme tu le sais déjà.......faut juste pas généraliser et éviter de dire d'un musulman qui revendique son appartenance à l'Islam qu'il ne l'est pas par son appartenance culturelle (souvent c'est les Iraniens, Irakiens, etc...donc c'est plutôt culturel).

        Ps: Oui je suis un amoureux du foot, mais je reconnais ce que je dis ce Cheikh, et il a raison que beaucoup de Musulmans consacrent plus de temps à regarder le foot qu'à pratiquer leur religion (sauf peut être quand il dit c'est une création d'Israël, c'est un peu parano)
        Dernière modification par absent, 13 janvier 2010, 08h27.

        Commentaire


        • #34
          Quand le Reveillon passe avant la preparation du tournoi de la CAN.

          Les gens ont perdu leurs valeurs comme disqit le poete Chawki,

          S'ils perdent leurs valeurs, ils sont perdus.
          Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

          J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

          Commentaire


          • #35
            lool j'avoue ils ont déconné avec leurs bêtises là, zarma on veut fêter les "fêtes" de fin d'année (pour moi ça inclue noël vu qu'ils parlent de fêtes). Ils ont trop été chouchoutés, trop d'importance alors maintenant ils font les beaux, ils devraient marcher à la baguette comme dirait mon ami.
            Moi moha, je ne pense pas que naître dans une famille shiit soit une excuse, car on pourrait en dire autant des juifs ou chrétiens ou autres, qui pourtant se tournent vers l'islam. Il n'y a pas que les shiits qui sortent de l'islam par leurs croyances, mais tu peux pas dire "le prophéte n'a pas tout révélé" ou d'autres trucs du genre et ensuite dire je suis musulman, c'est totalement incompatible, tu insultes l'homme que tu dois suivre quand même!! Aprés je ne connais pas toutes leurs branches aux shiits mais il me semble que la majorité est rawafidh (eux sont dans une folie totale), quant aux plus "doux" des shiits, allahu erlem mais je crois qu'ils disent aussi pas mal de shirk.
            En tout cas, moi je ne dis pas qui est muslim de qui ne l'est pas, mais je dis juste que certaines paroles et croyances te sortent de l'islam, comme le disent les savants, et que Dieu nous en préserve!!

            Commentaire


            • #36
              On aurait passé toutes ces annees a faire plus progresser les sciences que de les passer a inventer les predicateurs du dimanche je crois on ne subirait pas autant d'"affront de toute notre histoire

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par azalgerien
                vazi toi nous gonfle pas avec tes conneries là, la palestine n'a que ce qu'elle mérite avec leur bid'a et leur shirk alors normal qu'il se fasse hagar, aucun tawhid ni 'ilm alors allah leur donne pas la victoire et c'est tout.
                Toujours en train de tout mélanger les gens comme toi, zarma y'a que le deen ou rien?? Moi je vis à l'allure de l'algérie et c'est mon droit, toi tu fais peut-être qiyyam el layl chaque soir mais viens pas nous faire ***** stp!!
                A berouth y'avait des shiit morts donc autant pour moi et merci israel, jusqu'à preuve du contraire la pollution c'est haram!!!
                De 1830 à 1962, que faisait les palestiniens pendant que les sales rats de français nous violés et nous massacrés?? WALOUUUUUUUU et ils sont rentrés en guerre qu'en 47 donc viens pas me dire je sais quoi, ils avaient plus de 100 ans pour réagir!!
                Bref on a perdu, je suis dégouté comme pas possible, pire que pendant l'intifada, parce que c'était prévisible alors que notre défaite non.
                PS: arrête de casser la tête et va mettre ton hijab
                • Pour les attaques à mon égard: je ne dis rien ...NO COMMENT !
                • Concernant la Palestine: je ne peux pas laisser dire que les palestiniens sont un peuple ignare et mécréant CAR cela relève de la désinformation relatée dans les médias sionistes et ses réseaux conciliants: je ne vais pas remonter loin dans le temps mais je me contente de dire que les palestiniens sont un peuple de paix, courageux, patient et très cultivé (صابر, مرابط, مثقف من أصول سامية)
                قال النبي صلى الله عليه وسلم : «لا تزال طائفة من أمتي على الحق ظاهرين لا يضرهم من خذلهم حتى يأتي أمر الله وهم على ذلك» قيل أين هم يا رسول الله؟، قال عليه الصلاة والسلام:
                «في بيت المقدس وفي أكناف بيت المقدس
                ».

                • Des hommes comme les martyrs : le savant Nizar Rayane, Cheikh Ahmed Yassine, Dr Abdelaziz El Rantissi, l'ingénieur Yahia Ayache, le jeune Imad AKL...etc. ont fait trembler l'entité sioniste avec peu de moyens mais avec beaucoup de savoir, de connaissances et culture islamique, de savoir-faire et de bravoure...
                • Même les femmes contribuent avec leur chair et la chair de leur chair pour protéger la terre sainte comme Ayat El Akhras, Rym Riyachi...
                • الإنغماس في العدو: certains osent même qualifier ces martyrs de suicidés comme aime bien le faire l'ennemi...
                • la terre sainte de Palestine est un lieu de culte qui appartient aux musulmans donc c'est du devoir de chaque musulman de la protéger et en urgence (aide financière, information, aide logistique, avec le cœur, avec son sang, etc.)
                  • وقف إسلامي
                • Pendant la guerre d'Algérie nous avons eu le soutien logistique (nous n'avions pas besoin d'hommes comme en Palestine aujourd'hui) de nos frères égyptiens, tunisiens et marocains quant aux palestiniens (qui habitaient avant entre les frontières historiques de la grande Syrie) étaient sous protectorat colonial "mandat britannique" de 1920 à 1947 puis colonisés et déportés après 1947; de plus, nous ne pouvons pas comparer la vitesse de propagation de l'information à cette époque là(combien de foyers avaient la radio en 1954 en Palestine ?) avec celle de notre époque où l'information est instantanée (internet)
                • Les quelques décidants du sort de la population palestinnienne, collaborants avec Israël et ses alliées comme Mahmoud Abbas et Mohamed Dahlane ne représentent qu'eux même
                • Si mes propos vous indisposent: il suffit d'arrêter de me lire !
                Dernière modification par Flilette, 13 janvier 2010, 16h08.
                "warrahi la security ya ..." Saïfi

                Commentaire


                • #38
                  honte a l'OUMMA du foot comme si la vrai oumma existe !
                  et nous fait honore , pauvre djouhels.
                  Dernière modification par zemfir, 13 janvier 2010, 17h59.
                  "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

                  Commentaire


                  • #39
                    C'est fou !!!...On ne parle que de tuer...Quand on n'arrive pas, nous même, à bien haïr et tuer autrui, son prochain, on s'empresse de demander à Dieu (sabhanou) de le faire pour nous...Et Dieu ne répond jamais aux assassins aux haineux (ceux qui ont un seul ion 'mitkal' de haine dans leur coeur).

                    Toute cette inculture, cette agressivité, ces incompréhensions sont voulues et bien entretenues par l'ensemble des dirigeants arabes et du tiers monde pour maintenir leurs populations tribales et régionalistes à souhait dans une ténébreuse ignorance et se servir d'elle comme ils le désirent à tout temps et en tout lieu.

                    *** Au passage : je te remercie khouya Attarikh pour ta sage.
                    "C’est la rivière qui apporte dans son cours l’espoir aux chercheurs d’or…Elle n’attend jamais de ces derniers qu’ils en remettent dans le sien" (r.b)

                    Commentaire


                    • #40
                      Mdrrrrrr walah t'as raison frére, de quelle oummah on parle, en tout cas moi je l'ai pas encore vu perso.
                      Fillette, c'est bon je suis foutu?? Tu vas me tomber dessus longtemps alors que je me suis excusé??
                      Bref tu fais comme tu veux mais ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis stp l'ami, jamais je n'ai dis que les palestiniens étaient des mécréants et jamais je ne le dirai. CEPENDANT cousine, car il y'a un CEPENDANT, force est de constater qu'en palestine, il y'a beaucoup de shirk sans oublier que la bid'a est fortement présente chez eux.
                      Je ne regarde que trés rarement la TV donc personne (journaux) n'influe sur ma pensée, et je ne porte pas attention aux divers reportages car ils sont fait par les juifs. Mais on peut voir (et ce n'est pas de l'illusion d'optique) que des femmes et des hommes ont recourt à l'attentat suicide (haram), sortent manifester dans la mixité (haram), crient des slogans religieux (haram, à moins qu'ils pensent que Dieu est sourd, comme l'avait dit le Prophéte lorsque ses compagnons l'avaient fait).
                      Tu penses vraiment que de 1830 à 1947, l'information comme quoi l'algérie était en guerre n'est pas pas parvenu jusqu'en palestine ou c'est une blague?? Dis donc, ça veut donc dire que du temps du Prophéte, les informations étaient plus rapides.
                      Je répéte, je suis pro palestiniens car je suis musulman, mais ils n'auront pas la victoire tant qu'ils seront dans le khorotesque, comment veux-tu, mon amie fillette, que Dieu donne la victoire à un peuple qui ne lui obéit pas?? Qui n'agit pas comme un seul homme, ni selon la sounnah et le Coran, c'est impossible. Ils ne sont pas dans le hak. Maintenant, si tu m'apportes les preuves (et tu ne le pourras pas) qui montrent que les palestiniens suivent le deen selon ce qu'à prescrit Dieu et son Prophéte, et que malgrés cela, ils se font quand même fouetter de tous les côtés par les juifs, alors walah que je me poserais de sérieuses questions sur notre religion. Mais tu pourras pas car ils sont dans le flou malheuresement et désobéissent à l'islam. Regardes, l'espace d'une bataille, les compagnons ont désobéit au prophéte, et résultat, ils se sont fait massacrer.
                      On sait qu'en Palestine y'a eu des grands hommes, comme dans tous les pays du monde d'ailleurs, mais jamais un homme ne vaudra un peuple, sauf si on parle d'un prophéte bien entendu.
                      Inutile de te rappeler qu'en plus de tout cela, les palestiniens ne respectent même pas les régles du djihad, car combien de femmes et enfants juifs sont morts de par leur attentat, alors que l'Islam l'a interdit??
                      Bref tout ça pour te dire que si tu ne suis pas l'Islam dans le hak, tu ne gagnes pas et c'est tout.
                      PS: je me suis excusé, et j'ai pas apprécié ton NO COMMENT, ça me donne le sentiment d'être pris de haut et être considéré comme une larve, je préfére encore que tu me dises je t'emm.... me parles pas plutôt que ça l'ami.
                      Et à mon tour, je te dirai que si je ne t'intéresse pas, ignores moi, et si c'est le contraire, alors j'espére que tu vas bien et tout va bien dans ta petite vie, et je l'espére vraiment sincérement mon amie

                      Commentaire


                      • #41
                        Quelqu'un avait dit ceçi dans ce topic:


                        … "Tu sais ce que dit l'islam sur eux? quand la Palestine sera entièrement reprise,ce sera un signe de la fin du monde!"


                        Je voudrais savoir si les signes de la fin du monde viendrons, réellement, de la libération de la Palestine ?

                        Et si je comprends bien, d'ici là des pauvres Palestiniennes et Palestiniens il n'en resterait rien. A l'allure où ils sont massacrés, journellement, et par la traitrise qui cours dans les rangs arabes est de 'soit disant' musulmans, ils ne doivent, rien espére de ce côté là !!!
                        "C’est la rivière qui apporte dans son cours l’espoir aux chercheurs d’or…Elle n’attend jamais de ces derniers qu’ils en remettent dans le sien" (r.b)

                        Commentaire


                        • #42
                          honte a l'OUMMA du foot comme si la vrai oumma existe !
                          et nous fait honore , pauvre djouhels.
                          :22:

                          Le mot "oumma" a pour racine le mot "oum" (mère) et désigne l'ensemble des individus de confession musulmane formant ainsi une communauté religieuse.

                          Le nombre de musulmans est estimé à 1,57 milliard de fidèles pour l'année 2009.

                          Donc nous pouvons confirmer sur la base des deux informations précédentes (définition, estimation numérique) que le musulman n'est pas encore en voie de disparition.

                          Les défaitistes ou alarmistes peuvent penser que la oumma est dans un coma profond sous assistance respiratoire...

                          d'autres la considèrent en hibernation...

                          Les optimistes la voient en recul pour mieux sauter...

                          Mais qui a le droit de l'enterrer vivante ? alors que Allah nous promet une issue victorieuse ...
                          Dernière modification par Flilette, 13 janvier 2010, 21h14.
                          "warrahi la security ya ..." Saïfi

                          Commentaire


                          • #43
                            Je pense que lorsque le collégue parlait de oumma inéxistante, il parlait du fait qu'aujourd'hui, nous ne sommes pas solidaires et de ce fait on ne peut pas parler de oumma islamiya, sauf pour faire de la provoc' ou une blague. En tout cas moi c'est comme ça que je perçois les choses, et comme j'ai toujours dis malheuresement, ta seule oumma, c'est ta famille et les rares (trés rares) proches qui forment ton entourage. En même temps, faut être patient donc tu peux toujours l'attendre l'issue victorieuse parce qu'elle n'est pas pour maintenant je pense lool.
                            L'ami rosier belda, la palestine est l'un des signes de la fin du monde, mais il n'est pas le seul, y'en a beaucoup et des "plus importants" qui sonneront vraiment l'approche de la fin du monde, mais t'inquiétes pas, ce n'est pas pour maintenant, les musulmans ne sont pas encore assez humiliés pour réagir.
                            PS: pourquoi les gens parlent toujours de la palestine?? Pourquoi est-ce que personnes ne parlent de la tchetchénie alors qu'ils se font lyncher bien plus que les palestiniens?? Pour ceux qui veulent des chiffres, voyez à quelle allure le nombre d'habitants baisse, c'est un génocide pure et simple là-bas. Pourquoi personnes n'a parlé de la somalie, qui se faisait massacrer, malgrés une belle résistance, par les sales éthiopiens armés par les juifs et les américains?? Bizarre, à chaque fois on parle des mêmes, serait-ce parce qu'ils sont arabes?? Parce que c'est la seule réponse que je trouve pour expliquer cet oubli lâche envers nos fréres tchetchénes et somaliens.
                            Rappelons que la tchetchénie est passé du soufisme au salafisme dans les années 90, et qu'aprés avoir instauré un islam véridique, avait humilié les russes en étant seulement 5000 civils face à 40 000 soldats, ce qui avait forcé les russes à signer un accord de paix en 95 il me semble.
                            Comme quoi, quand on suit le hakk, on gagne toujours, je dis ça pour certaines personnes réfutant le fait qu'en palestine, il y'a un islam khorotesque, et cela pouvant expliquer leur débacle.

                            Commentaire


                            • #44
                              Citation :

                              … «L'ami rosier belda, la palestine est l'un des signes de la fin du monde, mais il n'est pas le seul, y'en a beaucoup et des "plus importants" qui sonneront vraiment l'approche de la fin du monde, mais t'inquiétes pas, ce n'est pas pour maintenant, les musulmans ne sont pas encore assez humiliés pour réagir »


                              azalgerien, est ce que ces dires sont consignes dans le livre saint du Coran…ou hadiths ?


                              Citation :

                              « Mais qui a le droit de l'enterrer vivante (la oumma musulmane) ? alors que Allah nous promet une issue victorieuse »


                              Mais, Allah (sabhanou) avait bien dit quelque chose en se sens : « Je ne changerais rien en les gens qui ne veulent rien changer en eux même et d’eux même »

                              Ou encore : « Donnez vous la peine et Dieu, le prophète, les anges et les croyants serons témoins de vos réalisations ».


                              Je crois qu’il est plus que temps pour notre avenir et celui de nos enfants de compter entièrement sur nous-mêmes pour avancer…Faire ce qu’il est demandait de faire en tant qu’individu conscient des enjeux de toutes sortes…En tant que collectivité et de nation….Au lieu de compte, naïvement et perpétuellement, sur l’arrivée, d’éventuels, anges pour nous sauver de notre marasme et faire le travail à notre place…Tout ce qui nous arrive et quelque part, aussi, le fait de notre inculture.
                              Dernière modification par rosier belda, 18 janvier 2010, 13h53.
                              "C’est la rivière qui apporte dans son cours l’espoir aux chercheurs d’or…Elle n’attend jamais de ces derniers qu’ils en remettent dans le sien" (r.b)

                              Commentaire


                              • #45
                                oui rosier belda je suis d'accord avec toi.
                                Je n'enterre pas la oummah, je dis juste qu'actuellement elle est dans un coma comateux c'est tout et dire le contraire serait mensonge.
                                Ce qui fait que nous sommes dans cet état, c'est notre méconnaissance de notre religion, donc on ne suit ni Dieu ni son Messager et forcément on aura pas la victoire comme ça c'est tout. Apprenons notre deen, faisons une descendance pieuse et celle-ci réveillera la oummah inch ALLAH

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X