s'épiler les poils en trop est vraiment minime par rapport à un alcoolique ou un drogué... le plus important reste l'honnêteté envers les autres, ce n'est certainement pas un poil qui fera la différence!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Epilation des sourcils en Islam
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
@ moha
l'épilation des sourcils est loin d'être un péché mineur puisque dans le hadith en question le prophète sala Allah a3layh wa salam dit:لعن الله النامصة والمتنمصة
اللعن est associé aux grands péchés ! et qui aime être "ملعون " COMME SATAN sans états d'âmes ?"warrahi la security ya ..." Saïfi
Commentaire
-
Heu......et le duvet sur la lèvre supérieure de la musulmane? Est-ce que un hadith y a pensé pour dire si c'est permis d'arracher celui qui est à gauche, situé sous celui qui est en haut seulement, sous peine d'offenser la bêtise gardienne des poils?
Commentaire
-
mis à part les sourcils, vous pouvez mesdemoiselles, mesdames, "au bonheur de la pince et de la cire" vous débarrasse 2 tous les poils rebelles sur le visage: moustache, poils sur le menton, poils sur les joues, etc.
Il n'y a aucun texte qui l'interdit"warrahi la security ya ..." Saïfi
Commentaire
-
mis à part les sourcils, vous pouvez mesdemoiselles, mesdames, "au bonheur de la pince et de la cire" vous débarrasse 2 tous les poils rebelles sur le visage: moustache, poils sur le menton, poils sur les joues, etc.
Il n'y a aucun texte qui l'interdit
Ca manque un peu de logique tout ça...
Nedjma, s'épiler et dire du mal yadjouz?(j'aime bien être ironique
)
« N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte
Commentaire
-
@ Nedjma
Envoyé par NedjmaFlilette tu es qui pour la juger ?
es tu parfaite ? a te lire tu n'a rien a te reprocher !
tu viens de faire Anâmima (la médisance) contre cette femme , comme tu l'a déja fais conte Michael Jackson dans l'autre topic
Ah, bon ! pourtant je cite :
Envoyé par Nedjmapour une fille maghrébine , tu t'exprimes plus comme ali belhadj
Je continue:
Envoyé par Nedjmaje préfere m'épiler les sourcils que médire dans le dos des gens comme tu le fais souvent das tes posts .
Envoyé par Nedjmaj'imagine sa tete quand il verra ses mouchoirs
il va surement éclater en sanglots
chehata chmata
Ici c'est carrément une insulte :22:
Et je me permets de te rappeler que je n'ai rien inventé sur Michael Jackson, tout est dans sa biographie (drogue, inculpation dans des affaires de pédophilie, chirurgie esthétique) ===> mauvais exemple ! en tous cas, je ne lui aurais pas confié mon fils pour passer le week-end dans son ranch ! et toi ?
"warrahi la security ya ..." Saïfi
Commentaire
-
Doucement les filles, vous parlez du pêcher de s'épiler les sourcils, de celui de la médisance, et vous avez oublié la fitna? pire que le crime!
l'épilation des sourcils est loin d'être un péché mineur puisque dans le hadith en question le prophète sala Allah a3layh wa salam dit:لعن الله النامصة والمتنمصة
اللعن est associé aux grands péchés ! et qui aime être "ملعون " COMME SATAN sans états d'âmes ?
Maintenant, il est possible de hiérarchiser des pêchers, je ne pense pas être dans l'erreur et qu'Allah m'en préserve en disant que le fait de s'épiler les sourcils est moins grave que par exemple celui qui ne prie pas, celui qui fait la fitna, celui qui tue sans raison, celui qui mange l'argent de l'orphelin etc......
Il y a des pêchers qui seront compté dans la balance le jour du jugement (comme celui ci), mais il y a des pêchers que Dieu ne pardonne pas sauf à ceux qu'Il sauve, et qui achemine directement vers l'Enfer. Voilà un pêcher majeur! Allah yeb3adna menhoum!
Commentaire
Commentaire