Annonce

Réduire
Aucune annonce.

djinn amoureux?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Tamerlan

Elle est bonne celle là!!! Mdr!

Commentaire

Tamerlan

mdrrrrrr

il sait faire que du thé , c'est un Génie Egyptiens
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Mdr

Ce que les djinns aiment chez les
        humains, c'est une personne qui n'a dans son coeur aucune
        méchanceté pour personne
        Je dirais plutôt le contraire moi

Ha mais une question sur les enfants mixtes moitié humain , moitié djen genre comment ?tête d'humain et pieds de djen

Commentaire

hhhhhhhhhhhhhh
          Dernière modification par kabylia514, 30 juillet 2010, 02h30.
          Dis la bonne parole ou abstiens-toi : قول كلام الخير ولى اسكت خير

Commentaire

kabilia j'ai l'impression que je te connait sur ce forum tes thermes et en plus l'avatar

on a discuter ensemble a plusieurs reprise

pour le din je ne sais pas

Commentaire

je ne me rapelle pas de toi Sage mais je discute sur ce site.
              Dernière modification par kabylia514, 30 juillet 2010, 02h30.

Commentaire

je ne me rapelle pas de toi Sage mais je discute sur ce site.
                ci c'est ton ancien avatar c'est toi et je suis formel

j'avais un autre pseudo mais l'avatar est le meme

Commentaire

moi c'est tjs le même avatar et le même pseudo c'etait quoi ton pseudo?

Commentaire

kabilia j'ai lu ce que tu as posté sur le N° 7

c'est la pure vérité de ce que tu as écrit car plusieur imam parle du djin et il y a meme une sorate du djin

alah taafina et c'est vrai qu'il est plus proche de la femme que de l'homme voila le liens de la sourate al jinn

Sourate Al-Jinn - سورة الجن
                    Dernière modification par le sage, 27 juillet 2010, 01h29.

Commentaire

je t'avoue que je suis tombée par hasard sur ça sur le net et je veux comprendre plus je veux lire ou avoir le temoignage de personnes qui ont deja vecu ça

Commentaire

@kabylia
                        ça n'existe pas ..
                        ce qui a par contre toujours existé c'est des personnes voulant avoir de l'influence sur d'autres personnes ou tout simplement briller ce qui donne les chralantans les gourous certains marabouts, les roukats, enachra..et pour pretendre a des pouvoir surnaturels et avoir une certaine aura pourquoi ne pas "etre marié(e)" et une djenia ou dejenni??....
                        plus c'est gros et plus les gens y croient
                        « Puis-je rendre ma vie
                        Semblable à une flûte de roseau
                        Simple et droite
                        Et toute remplie de musique »

Commentaire

tamerlan tous ce que tu as écrit ne conçerne nullement le djin

avec tout le respect que je te doit ci tu est croyant pour le djin c'est écrit dans le corant

ci tu veut lire j'ai posté un liens conçernant la sourate du djin et tu peut meme écouter
                          Dernière modification par le sage, 27 juillet 2010, 01h42.

Commentaire

Envoyé par Le sage
                            tamerlan tous ce que tu as écrit ne conçerne nullement le djin

avec tout le respect que je te doit ci tu est croyant pour le djin c'est écrit dans le corant

ci tu veut lire j'ai posté un liens conçernant la sourate du djin et tu peut meme écouter
                            Tamerlan n'a pas dit que les djinns n'existaient pas, il dit juste que les rapports physiques entre Djinn et humain sont issues de la connerie inventée par des êtres humains, qui veulent en retirer des avantages sordides en abusant de la crédulité d'ignorants.... ce genre de personnes procèdent exactement de la même façon que les djinns, ils utilisent les mêmes armes que les djinns du temps où ils nous empoisonnaient la vie sur Terre

Mais concernant la sourate des Djinns, qu'est-ce qui te fait croire que cette sourate parle de ce type de rapport entre l'Homme et les Djinns de nos jours ? Ton interprétation m'intéresse énormément.
                            "un gouvernement oppressif amène la ruine de la prospérité publique" Ibn Khaldoun

Commentaire

djinn amoureux ?
                              Rabi yba9i e'ster !

Commentaire

Il est vrai que djinn n'est pas perceptible par nos sens naturels mais il est un peu audacieux de déclarer qu'il n y ai pas un contacte physique entre nous et eux , fautes de preuves.
                                Mais il y a un hadith authentique raporte par al boukhari et muslim ou nous trouvons que le diable pourrait s'infiltrer dans notre corps a travers les voies de sang.
                                "إن الشيطان يجري من الإنسان مجرى الدم"
                                ~~~~~~~

Commentaire

Chargement...
                                X