Annonce

Réduire
Aucune annonce.

djinn amoureux?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par kabilia
    je ne suis pas expete dans le domaine, je suis comme vous tous je cherche à comprendre.
    moi même j'ai quelques symptomes, genre mal de tête et cauchemars mais je ne pense pas aux djinn forcément juste que je me pose des questions la dessus, car c'est devenu monnaie courante en algérie tout le monde est atteint à entendre les dirs...???
    ecoute kabilya,

Dans ton histoire il n y a ni jinn ni sidi belahmar.

Le Djin dont tu parles doit être de couleur rose. Cette fille a un problème d'affection ou de sexualité avec son mari.

C'est pour ça qu'elle voit des djinns lui faire l'amour et qu'elle resiste.

A mon avis, elle doit en parler a son mari pour briser le tabou. Si elle n'a pas le courage de regler ca avec son mari qui à envisager une séparation, Ina laha ghaffour rahim
    « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

Commentaire

..........................
      Dernière modification par Blofeld, 30 juillet 2010, 20h29.

Commentaire

.......................................
        Dernière modification par kabylia514, 30 juillet 2010, 02h32.
        Dis la bonne parole ou abstiens-toi : قول كلام الخير ولى اسكت خير

Commentaire

@KABYLIA
          tes écrits m'ennervent sincérement
          ....

Mais l’expérience nous montre que ce cas ne peut avoir lieu que lorsque l’homme se trouve dans certains états précis :
          1. dans un état de violente colère

FAIS ATTENTION ..ça craint
          « Puis-je rendre ma vie
          Semblable à une flûte de roseau
          Simple et droite
          Et toute remplie de musique »

Commentaire

jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj

Commentaire

@kabylia
              relis son post.. il voulait etre un peu "secouant" car il n'est pas "indifferent"
              et il a pris la peine de lire avec attention ce que tu as posté

c'est mon avis ..baydi galbek
              « Puis-je rendre ma vie
              Semblable à une flûte de roseau
              Simple et droite
              Et toute remplie de musique »

Commentaire

C'est quand même grave de voir les gens tourner le dos à un problème qui mine la société (les maladie psychologiques, notamment la dépression), et chercher des solutions dans la superstition (qui n'a rien à voir avec la croyance). J'ai vu des gens sauvés par la médecine, et d'autres anéantis par le charlatanisme.

Autrefois, l'exorcisme était LE traitement pour toutes les maladies, parfois ça marchait et on remerciait le guérisseur, et parfois ça tournait mal, et on le remerciait aussi. Et ben je constate tristement que ça continue, et de plus on en fait l'apologie sur internet, le comble !!.

Il est temps de foutre à la porte ces charlatans et de décider enfin de reconnaître qu'il s'agit de "maladies".

Rien de personnel, c'est juste le témoignage d'une personne qui est passée par là.

Le sujet est clos pour moi aussi.

Commentaire

uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Commentaire

Blofeld

Rouqia char3iya , c'est juste la lecture du coran , qui apaise une personne , hada maken , ya ni charlatant , ni tmeskhir ...

Et si ça fait du bien à quelques personnes , je vois pas où est le mal .

Commentaire

Envoyé par Kabylia154
                      tes écrits m'ennervent sincérement tu te prends pour qui le savant?
                      franchement, dire que j'ai posté la poubelle du web?? vraiment il faut être une méchante personne pour oser écrire cette phrase.
                      j'ai bien précisé que je l'avais tiré du net et que je cherchais à comprendre, soit Monsieur le savant, tu réponds comme quelqu'un de bien éduqué et qui a quelque chose dans la tête en donnant ton opinion ou ta vision des choses sans dire n'importe quoi, sinon tu dis rien c'est mieux, tu n'es vraiment pas obligé de répondre.
                      et le sujet est clos.
                      Son ton t'énerve car tu oublies de voir le danger de tes théories sur les Djinns, car tu ne sembles pas comprendre que des personnes peuvent se suicider si elles ne sont pas soignées à temps. Le fait d'expliquer un mal être par la présence des djinns fait perdre beaucoup de temps au malade et aggrave le problème ...et n'oublie surtout pas l'issue, qui peut être un suicide ou un assassinat.
                      "un gouvernement oppressif amène la ruine de la prospérité publique" Ibn Khaldoun

Commentaire

C'est quand même grave de voir les gens tourner le dos à un problème qui mine la société (les maladie psychologiques, notamment la dépression), et chercher des solutions dans la superstition (qui n'a rien à voir avec la croyance). J'ai vu des gens sauvés par la médecine, et d'autres anéantis par le charlatanisme.
                        Mais Il faut aussi savoir qu'en occident maintenant, ils ont des chiens et des chats qui font la depression. Même leur chats et chiens sont sous prozac. C'est vraiment du jamais-vu.

Commentaire

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
                          Dernière modification par kabylia514, 30 juillet 2010, 02h33.

Commentaire

Envoyé par Kabilya
                            @petitebrise: si tu prenais la peine de lire ça te ferait du bien.
                            ce ne sont pas mes théories sur les djin, ces des choses que j'ai trouvé sur le net, et que j'ai bien mentionné cela dans mes topics, maintenant si vous avez des problèmes de vue sincèrement, ce n'est pas mon problème, arrêtez vos jugements SVP, PRENEZ ( pas à tous, pour certains, LE TEMPS DE LIRE DANS CE FORUM AVANT DE RÉPONDRE À LA PERSONNE OU AUX AUTRES!!!
                            Je ne te juge pas toi globalement mais je juge ton post, car je te tiens comme responsable de tes posts ainsi que de tous les liens que tu as choisi d'intégrer dans tes posts.

Je te répète que le danger de ce type de théories concernant les djinns est à rappeler haut et fort, car divulguer ce genre d'inepties est grave : il peut mettre en péril la vie d'une personne.
                            "un gouvernement oppressif amène la ruine de la prospérité publique" Ibn Khaldoun

Commentaire

wawwww

elle s'enflamme dans le vide !

au lieu de remercier ses personnes qui ont pris la peine de répondre à tes théories , tu montes sur tes grands chevaux comme une excité .....

Allah yedjib sheffa ...comme dirait ma mère
                              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Envoyé par mouloud-arazgui
                                Mais Il faut aussi savoir qu'en occident maintenant, ils ont des chiens et des chats qui font la depression. Même leur chats et chiens sont sous prozac. C'est vraiment du jamais-vu.
                                Ton post met au grand jour tous tes complexes vis à vis des Occidentaux.
                                Sans oublier bien sûr qu'il met en évidence tout ton manque de culture qui est justement la cause de tes complexes

Un conseil : tu devrais faire des efforts de lecture au lieu de dénigrer sans savoir... il est tellement plus simple de ne pas faire d'effort, il me semble que cela s'appelle de la fainéantise, non ?

Commentaire

Chargement...
                                X