Le Djin amoureux va bientôt devenir le djin psychopathe ...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
djinn amoureux?
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Bonsoir,
Ce sujet m'intéresse et je voudrais partager avec vous mon expérience : mon père quand il était jeune est tombé amoureux d'une djenniya juive, il voulait se marier avec mais ma grand mère était contre ce mariage.
Mon père parla à cheikh mohand, qui après avoir consulté son super chikh, fta que c'etait un mariage halal : elle faisait partie des gens du livre, en plus c t une bent familia (tesken ghir lmesmumat), ma grand mere rassurée, est parti faire la khotba.
9 mois après je suis né, et je suis très bien accepté par les deux familles.Omar m'a tuer.
Commentaire
-
Izno
ça veut dire que t'es moitie Humain et moitie djinne !
mais comment ta grand mère a t'elle fait pour rencontrer les parents de cette djinniya pour la khotba ?
je suis curieuse de savoir"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
Commentaire
-
Izno
9 mois après je suis né, et je suis très bien accepté par les deux familles.
« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »
Commentaire
-
Ca devrait faire une bonne histoire de science fiction. A a déjà connu une histoire d'amour entre un mort et une vivante (Ghost), entre un ange et une humaine (La Cité des Anges). Et ben pour les djinns ce sera aux orientaux de concocter une histoire (car les occidentaux ne connaissent que la version maléfique, les démons).
Commentaire
Commentaire