Annonce

Réduire
Aucune annonce.

djinn amoureux?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Le Djin amoureux va bientôt devenir le djin psychopathe ...

Commentaire

Jnouns y'en a de toutes sortes. Ils sont capables du meilleur comme du pire :

« N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

Et si ça fait du bien à quelques personnes , je vois pas où est le mal .
        Il est preferable de lire soit meme le Coran...
        et surtout pour ne pas tomber dans le piege, quelques charlatants pretendent etre raqi...

Commentaire

Bonsoir,

Ce sujet m'intéresse et je voudrais partager avec vous mon expérience : mon père quand il était jeune est tombé amoureux d'une djenniya juive, il voulait se marier avec mais ma grand mère était contre ce mariage.

Mon père parla à cheikh mohand, qui après avoir consulté son super chikh, fta que c'etait un mariage halal : elle faisait partie des gens du livre, en plus c t une bent familia (tesken ghir lmesmumat), ma grand mere rassurée, est parti faire la khotba.

9 mois après je suis né, et je suis très bien accepté par les deux familles.
          Omar m'a tuer.

Commentaire

@izno
            c'est ton pere qui est tombé "ensceint" c'est ça??.............
            « Puis-je rendre ma vie
            Semblable à une flûte de roseau
            Simple et droite
            Et toute remplie de musique »

Commentaire

Izno

ça veut dire que t'es moitie Humain et moitie djinne !

mais comment ta grand mère a t'elle fait pour rencontrer les parents de cette djinniya pour la khotba ?

je suis curieuse de savoir
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Izno

9 mois après je suis né, et je suis très bien accepté par les deux familles.
                ... Tu es né dans quel monde... le nôtre ou le leur ?

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

mon fou rire du matin

merci

Commentaire

mon fou rire du matin
                    Tassiou l'Amazone, rad balek, rah saknek chi djin chatouilleur
                    « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

• Msalmine mkatfine

Aji tokhotbili, ou bien c'est sa mere qui va venir

T'as pas une recette de gateau pour Djinn zakia?

Commentaire

• Atta, je regarde sinon on adapte une recette de Harry Potter

Commentaire

• Ca devrait faire une bonne histoire de science fiction. A a déjà connu une histoire d'amour entre un mort et une vivante (Ghost), entre un ange et une humaine (La Cité des Anges). Et ben pour les djinns ce sera aux orientaux de concocter une histoire (car les occidentaux ne connaissent que la version maléfique, les démons).

Commentaire

• Excellente idée Blodfeld !
                            J'aimerais bien délirer un peu en participant au scénario
                            "un gouvernement oppressif amène la ruine de la prospérité publique" Ibn Khaldoun

Commentaire

• Salut PetiteBrise,

Pour ça il faudra du temps, et ça me manque en ce moment. Mais je pense qu'il y a déjà des trucs de ce type dans "Mille et Une Nuits", faut voir...

Commentaire

• Oui il y en a

Mais faudrait que j'aille relire. Ca me brancherait aussi délirer là-dessus

Commentaire

Chargement...
                                X