Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prière et Vernis à ongles

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Salut Momo, c'est quoi cette histoire de 3 prieres ?? Ou sont passe Duhr et Asr ?
    il suit les pa de son ancetre mosaylama kadab

Commentaire

cest qui ???

Commentaire

c'est un prétendant prophete il n'a pas nié allah ni sont prophete mohamed
        mais il ramené des truques du genre , enlevé 2 prière des 5 quotidiennes etc

sa ressemble a qqun ici

Commentaire

lool mohamed sws et le dernier messager et prophete du seul dieu et unique dieu allah
          c bien dit r
          egarde sur un autre topic ou je demontre ca a un gars qui appelle le prophet mahomet

Commentaire

Pour repondre a la question du topic je dirais que moi meme je ne me poserais pas cette question. Car c'est de la complication inutile, si tu veux faire ta priere fait la point c'est tout, tout ses details (pour moi) ne font pas partie de la religion.
            je trouve aussi.........pi la priere se fait toute l'année,pour soi,seule avec soi meme............vernis ou pas,voile ou pas,maquillage ou pas...........bien sur faut pas que ce soit un pot de peinture non plus...........mais les filles sont pas des cruches..........quand meme!
            on fait avec..........

Commentaire

on peut appliquer le vernis à ongles juste après el woudhou non? de cette façon l'ongle reste propre non?

Commentaire

on peut appliquer le vernis à ongles juste après el woudhou non? de cette façon l'ongle reste propre non?
                Exact...
                tu peux faire tes ablutions, mettre du vernis et prier après...
                Mais si tu perds tes ablutions...bé tu enlèves le vernis pour refaire les ablutions..

Commentaire

Ya pleins d'excités dit donc , soyons zen au moins pour un mois ...

Je pense à mon avis que quand on prie c'est prréférable de ne pas avoir du vernis à ongle uniquement à cause des ablutions , quand on le fais on doit toucher TOUTES les parties , pour que ça soit " complet "

Après là à dire que c'est interdit , je ne pense pas , et là à poser la question si ça existe dans le coran .....je pense pas que dieu soubhanou va nous écrire des versets sur le maquillage et parfum ...

saha ftorkoum .

Commentaire

Maya's Lullaby

Selon moi si Dieu existe .

Il n'a que faire que les croyants qui prient soit propres ou sales,qu'ils portent un chapeau ou pas,qu'ils soient assis,debout,ou a genoux.

Que tu sois maquillé,nu ou vêtu en robe du soir, en smoking ou en haillons.
                    Que tu sois dans un avion,en voiture, un train,une èglise ou sur le bord du chemin, dans un fossé ou seule dans ta demeure,
                    Partout où tu t'arretera pour prier,partout où tu souffrira,partout où tu tombera et invoquera ton Dieu peu importe l'état dans lequel tu es, celui ci entendra ta priére et se tournera vers là où ta priére s'élève.

Dieu visite les âmes, pénétre les coeurs et lit les pensées.
                    Dieu reconnait les siens.

Henri

Commentaire

henri

Il n'a que faire que les croyants qui prient soit propres ou sales,qu'ils portent un chapeau ou pas,qu'ils soient assis,debout,ou a genoux.

Que tu sois dans un avion,en voiture, un train,une èglise ou sur le bord du chemin, dans un fossé ou seule dans ta demeure,
                      Partout où tu t'arretera pour prier,partout où tu souffrira,partout où tu tombera et invoquera ton Dieu peu importe l'état dans lequel tu es, celui ci entendra ta priére et se tournera vers là où ta priére s'élève.

ca me plait bien ca.............totalement d'accord avec toi..........
                      on fait avec..........

Commentaire

Henri
                        Sur quelles bases t'imagines-tu que Dieu devrait être conforme à ton illusion?
                        Ca ressemble au concpet du Dieu-Père de Freud ce que tu racontes.

La religion est pour le bénéfice des humains et non de Dieu. Elle est comme elle est justement parce que les humains aiment bien se prendre pour Dieu.
                        Dernière modification par Tchektchouka, 18 août 2010, 15h34.

Commentaire

Sur quelles bases t'imagines-tu que Dieu devrait être conforme à ton illusion?
                          Ça ressemble au concept du Dieu-Père de Freud ce que tu racontes.
                          Pas tout à fait mais les ressemblances sont là.

Henri,

J'aime bien ton dédoublement de pensée. Tu commences ton intervention par "Si Dieu existe"!!! et tu la clos par des affirmations des plus catégoriques comme "Dieu pénètre les âmes..."...Es-tu souffrant?

Commentaire

pourtant au tribunal ,c'est interdit d'entré avec une survet ou un chort

entre nous les humains on dit c'est pas convenable , sa donne pas le respect , faut pas parlé a un responsable comme sa ...

mais dieu ce n'es pas le génie d'aladin , faut le prié pour qu'il vous aident ,non pas il est la pour votre service

c'est pour sa faut le faire le plus convenablement possible !

Commentaire

J'aime bien ton dédoublement de pensée. Tu commences ton intervention par "Si Dieu existe"!!! et tu la clos par des affirmations des plus catégoriques comme "Dieu pénètre les âmes..."...Es-tu souffrant?
                              coucou bahar!

j'aurrais tendance a penser comme ca aussi..........pas sure qu'il existe mais si c'est le cas ,j'ose penser qu'il est comme ca!non non je suis pas souffrante!
                              on fait avec..........

Commentaire

Ca ressemble au concpet du Dieu-Père de Freud ce que tu racontes.

ça ressemble surtout à autre chose.

Que les gens de bonnes volonté suivent leurs chemins .

Les autres.........nous rejoindrons plus tard.........beaucoup plus tard..

Henri

Commentaire

Chargement...
                                X