Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Droits de l'Homme vs Islam

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    @ Choufchof n'y voie aucune attaque contre ta propre personne ce n'été nullement mon intension et je m'excuse si j'ai laisser transpraitre cela amicalement!
    tu sais je ne voulez pas que l'on dévie le sujet vers une discussion identitaire mon allusion fut juste une remarque alors reste dans le sujet y'a d'autre sujet pour ça
    Et je comprend votre agressivité on ne peut jamais discuter religion avec vous quand tu dies a un musulman des vérités qu’il ne veux pas entendre sur sa religion tout de suite ça le met hors de lui car il n’a rien a dire et il compense par une agressivité manifeste et du coup l’islam n’est plus le sujet de discussion mais ma propre personne ! Du coup vous devenez tous psychanalyste
    @flayngBee oui Se sont nos colonisateurs qui l’on rédigé cette déclaration et aujourd’hui tout le monde la accepté et adopter Certains hypocrites en profite et en juissent tout en la dénigrant parce que rédigée par les ex colonisateurs vous auriez voulu que ça viennent des pays arabo-musulmans vous auriez attendu longtempset certains se battent encore pour pouvoir en bénéficier et parmi les obstacles qui se dressent entre les hommes et cette charte y’a l’islam encore et toujours
    PS: sur l'avatar c'est Jugurtha et pas un empereur romain
    Dernière modification par Gironimoo, 19 mars 2006, 08h32.

    Commentaire


    • #32
      PS: sur l'avatar c'est Jugurtha et pas un empereur romain

      c'est a s'y méprendre...on dirait la photocopie de Julius Caius César.
      (Entre toi et moi j'avais aussi un doute, mais l'invitation après tes attaques était trop forte )

      je vois que tu ne surenchéris pas.
      alors, peut être que ton intention n'était pas si mauvaise que ça.
      mais intention il y en avait. ca pour sur
      Tu n’as qu’à revoir les passages que j'ai soulignés.
      ils sont un peu trop nombreux, et comme tu le dit,ca a un peu trop transpirer.

      ok, on passe a autre chose.

      Commentaire


      • #33
        ma reponse fesait suite a ton post original que voici...
        @ Choufchof n'y voie aucune attaque contre ta propre personne ce n'été nullement mon intension et je m'excuse si j'ai laisser transpraitre cela amicalement!
        tu sais je ne voulez pas que l'on dévie le sujet vers une discussion identitaire mon allusion fut juste une remarque alors reste dans le sujet y'a d'autre sujet pour ça
        PS: sur l'avatar c'est Jugurtha et pas un empereur romain
        mais que vois je au moment ou je l'ecrit...
        tu fais cet ajout :
        Et je comprend votre agressivité on ne peut jamais discuter religion avec vous quand tu dies a un musulman des vérités qu’il ne veux pas entendre sur sa religion tout de suite ça le met hors de lui car il n’a rien a dire et il compense par une agressivité manifeste et du coup l’islam n’est plus le sujet de discussion mais ma propre personne ! Du coup vous devenez tous psychanalyste
        primo, on ne parlait pas de religion, mais des droits de l'homme
        deusio, tu m'avais insulté
        tertio, tu a invité la question Kabyle la ou elle n'avait pas a être vis a vis du topic original.

        MAIS T'ES UN VRAI HYPOCRITE, MA PAROLE!!!!
        laisse faire..je penses que ceux qui vont lire tes attaques gratuites sauront faire leur propres idées.

        Commentaire


        • #34
          ne nous enervons pas chouchouf on été sur la bonne voie

          Commentaire


          • #35
            ton post original etait a 9h19
            et a 9h21 tu a rajouter de quoi mettre de l'huile sur le feu..
            INCROYABLE, J'EN REVIENS TOUJOURS PAS!!!
            dis moi..est ce que tu t'es dit: ah non, je ne vais pas m'excuser comme ca..je vais vite fait changer le post avec ce que je sais faire de mieux: la Bisbille et la zizanie.

            Commentaire


            • #36
              tu sais je n'aime pas passé pour un putching boal et en plus j'avoue que je n'avais pas lu ton post en entier mais je maintient mes excuses du premièr post! mon deuxième post n'était qu'un constat

              Commentaire


              • #37
                @flayngBee oui Se sont nos colonisateurs qui l’on rédigé cette déclaration et aujourd’hui tout le monde la accepté et adopter Certains hypocrites en profite et en juissent tout en la dénigrant parce que rédigée par les ex colonisateurs vous auriez voulu que ça viennent des pays arabo-musulmans vous auriez attendu longtempset certains se battent encore pour pouvoir en bénéficier et parmi les obstacles qui se dressent entre les hommes et cette charte y’a l’islam encore et toujours
                et encore un ajout a 9h32

                quand tu veux en rajouter, fais un autre post, ca serait au moins fairplay!!!!!!!

                Commentaire


                • #38
                  et encore un ajout a 9h32
                  quand tu veux en rajouter, fais un autre post, ca serait au moins fairplay!!!
                  j'y penserai la prochaine fois!

                  Commentaire


                  • #39
                    @Gironimoo

                    Se sont nos colonisateurs qui l’on rédigé cette déclaration et aujourd’hui tout le monde la accepté et adopter Certains hypocrites en profite et en juissent tout en la dénigrant parce que rédigée par les ex colonisateurs vous auriez voulu que ça viennent des pays arabo-musulmans vous auriez attendu longtempset certains se battent encore pour pouvoir en bénéficier et parmi les obstacles qui se dressent entre les hommes et cette charte y’a l’Islam encore et toujours
                    Vous vociférez tellement que j'ai l'impression que vous allez vous étouffer !! la haine contre vos semblables vous dévore ma parôle, vous faites pitié, vraiment. Celui qui veut aller contre la volonté d'Allah (AWJ) n'aura que bassesse et souffrance sur Terre et dans Akira. J'éspère pour vous et pour nous tous la clémence d'Allah (AWJ) car sa colère est terrible.

                    Commentaire


                    • #40
                      Vous vociférez tellement que j'ai l'impression que vous allez vous étouffer !! la haine contre vos semblables vous dévore ma parôle, vous faites pitié, vraiment. Celui qui veut aller contre la volonté d'Allah (AWJ) n'aura que bassesse et souffrance sur Terre et dans Akira. J'éspère pour vous et pour nous tous la clémence d'Allah (AWJ) car sa colère est terrible.
                      Alelouya ! le sage a parlé je me passerai de ta pitié l’ami mes croyances ne concerne que moi et je les assumes parfaitement mais vous jamais vous ne comprendrez ça … avec un peu de bon sens et sans ego vous réaliserez que nul ne peu s’avancer sur la volonté du créateur même pas vos religions qui se le disputent et se revendiquent de lui c’est pathétique !

                      Commentaire


                      • #41
                        geronimhooooo

                        hey..l'indien de pacotille...
                        c'est l'heure de la messe(10h12) tu va la rater!
                        ce n'est pas bien d'oublier son seigneur...
                        ahh
                        j'oubliais..
                        tout est deja pardonner a l'avance...
                        alors..continue
                        a verser
                        tes insultes.

                        Commentaire


                        • #42
                          Et ça se prétend d’une religion monothéiste et respectant toutes les religion … et ça se tire dans les patte a la moindre occase respecte au moins une religion monothéiste comme la tienne … je ne suis pas plus chrétien que je ne suis musulman je vous laisse entre vous dans vos délire et vos histoires de fantômes eux le dimanche et vous le vendredi mais les catho eux ils ont compris ils vivent et laissent vivre c’est tentant n’est ce pas … faut dire qu’ils n’ont pas eu le choix le peuple a décider la religion c’est dans les églises c’est déjà ça !... ça viendra un jour chez nous aussi
                          Mais en tout ils se comportent mieux que vous l’image qu’il envoie ne laisse aucun équivoque.
                          Dernière modification par Gironimoo, 19 mars 2006, 09h39.

                          Commentaire


                          • #43
                            y a Cochise qui t'appelle...
                            il te dit de faire attention a l'homme blanc....
                            il ment comme il respire.

                            Commentaire


                            • #44
                              Avant l'arrivée de l'homme blanc, l'Amerindien vivait sur une terre intacte.
                              8 millions d'Amérindiens vivaient parmis
                              60 millions de bisons et
                              2 millions de loups
                              sur un espace de 9.364.000km carré.

                              Soit 6 bisons par km carré
                              1 homme par 2 km carré
                              et 1 loup par 5 km carré

                              Et de nos jours, sur le même espace :
                              300 millions d'hommes( dont quelques centaines de milliers d'Amérindiens seulement)
                              Quelque milliers de loups ( traqué sans cesse)
                              Dix mille bisons

                              dis moi l'indien de pacotille...
                              de 8 million a quelques centaines de milliers...
                              ca t'interpelle pas?
                              il en a fallut des raids et des draps souillés par la maladie...

                              Commentaire


                              • #45
                                dis moi, indien de pacotille...
                                tu sais commet l'homme blanc appelait les indiens pour justifier son extermination...
                                Arriérés, sauvages, barbares, fanatiques...
                                et si le mot terroriste avait exister a cette époque...
                                et bien les manuels scolaires des petits américains en parlerait!!

                                bonne journée image de la pieté que tu est!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X