Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Droits de l'Homme vs Islam

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Avant c’était la messe maintenant c’est Cochise faudrait s’entendre une bonne fois pour toute
    C’est quoi ton délire la c’est pas encore vendredi pour tant Ou veux tu en venir ?
    S’il te plaît si tu n’as rien a dire ne dit rien ! on s’éloigne la.

    Commentaire


    • #47
      @Geronimo

      mes croyances ne concerne que moi et je les assumes parfaitement mais vous jamais vous ne comprendrez ça
      C'est quoi votre croyance alors ? Vous dites que vous n'êtes pas plus catholique que musulman.
      Vous croyez déja aux bienfaits du colonisateur et c'est déja ça mais je ne pense quand même que vous vous limitez pas a ses écritures saintes (dites "Déclaration Des Droits De l'Homme"): La France serait alors votre terre sainte, le "Palais de Chaillot" votre Mecque et le Le 10 décembre 1948 le commencement de votre datation dite "Déclaration" ?

      Commentaire


      • #48
        @FlyingBee
        Je croie que si on te laisser parler tu parlerai des heure et des heures sans pour autant manquer d’inspiration … tu invente des scénarios tout fait tu ne manques pas d’imagination c’est comme ci que tu parlais pour toi et pour moi t’as fait un dialogue a toi tout seul… ou as-tu vu que je croyez aux bienfaits du colonisateur la rue ou j’habite porte le nom de mon Grand père tout ceux de notre lignée ont combattu le colonisateur
        Adopter la déclaration des droit de l’homme c’est cautionner le colonisateur ? C’est quoi ces foutaises ? Cette déclaration se veut universelle. Ne me dit pas que dans un pays musulman on vie libre j’appelle pas ça de la liberté moi.

        Commentaire


        • #49
          ChoufChouf

          Excuse-moi de répondre si tard, je disais que je ne voyais pas en quoi les premières interventions étaient "hors-sujet" ?
          Sans importance, l'ami.

          Commentaire


          • #50
            Sans importance, l'ami.
            bienvenue a toi cher besbas...
            au faite, tu aime le besbas?

            Commentaire


            • #51
              @ChoufChouf

              ..oui au point de lui rendre hommage !
              (c'est en accompagnement de poisson que je le préfère)

              Commentaire


              • #52
                ahh ca fait plaisir
                a un moment il y avait une boisson gazeuse a base de Besbas...est elle toujours sur le marché?
                et sinon..concernant le topic..
                c'etait hors sujet ou non en fin de compte

                Commentaire


                • #53
                  J'ai pas connu cette boisson gazeuse, vite donne-moi la marque
                  Non le besbas est ma 3e utopie avec l'Islam et les Droits de l'Homme

                  Commentaire


                  • #54
                    Et je crois que c'est un sujet bien plus consensuel, du moins à la portée de tous, ce qui n'est pas la moindre de ses qualités.

                    Commentaire


                    • #55
                      a un moment il y avait une boisson gazeuse a base de Besbas.

                      donc ..il y en a plus..
                      c'est rendue du domaine de l'ephemere
                      elle etait reellement delicieuse!
                      dommage

                      Commentaire


                      • #56
                        Tu me mets l'eau à la bouche là, ça devait pas être mauvais un petit goût frais et anisé, j'ai plus qu'à me rabattre sur le pastis alors ?

                        Commentaire


                        • #57
                          j'ai plus qu'à me rabattre sur le pastis alors ?
                          La Yadjouzzzzzzzzzz
                          y a Adjouzzzzzzzzz

                          Commentaire


                          • #58
                            mdr !!!
                            Enfin je demanderai l'avis des pros de l'interprétation du forum, y en a sûrement un qui va m'arranger une sourate à ma sauce (staghfir Allah)

                            Commentaire


                            • #59
                              Toute personne a droit à la liberté de pensée, de conscience et de religion ; ce droit implique la liberté de changer de religion ou de conviction ainsi que la liberté de manifester sa religion ou sa conviction seule ou en commun, tant en public qu'en privé, par l'enseignement, les pratiques, le culte et l'accomplissement des rites

                              C'est pas ça qui est qualifié d'apostasie ?????
                              Chouf, les droits de L'HOMME tu as bien choisit le titre : je fais comme ça m'arrange lorsque ça m'arrange
                              J'aimerais avoir le nom des pays musulmans où les droits de l'homme et surtout de la femme sont respectés................
                              Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                              Commentaire


                              • #60
                                tu ne sais pas nager...
                                donc je ne te parle pas...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X