Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les femmes musulmanes au paradis

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tu aime déformer dis moi.........

    SOUMISES A LEUR BON VOULOIR................

    Commentaire


    • Comme je le disais,tu l'as pondu cette nuit!
      Aujourd'hui 19h01
      [2:223] La vache (Al-Baqarah)
      « Vos épouses sont pour vous un champ de labour ; allez à votre champ comme vous le voulez et œuvrez pour vous-mêmes à l’avance. Craignez Dieu et sachez que vous le rencontrerez. Et fais gracieuses annonces aux croyants ! »
      T'as besoin de plus de detail il n'est pas marqué avec leur consentement...

      Commentaire


      • Laisse donc tomber............

        On aura tous compris que tu aime déformer à ta guise........

        Commentaire


        • Laisse donc tomber............

          On aura tous compris que tu aime déformer à ta guise.......
          Pourquoi tu ne veux pas reconnaitre que tu n'as pas pensé a ça et reconnaitre que c'est vrai au lieu de cela tu veux que je laisse tombé...sois au moins un peu honnete et reconnais que tu as parlé trop vite et que tu ne connaissait pas ce verset....
          d'aileurs tout ce que je dis et etayer avec des preuves...

          Commentaire


          • Juste pour ton info,je le connaissais peut-être avant toi....

            Pas le tiens,le vrai!

            Commentaire


            • keyboardzapper

              pour finir la femme est synomyme de sexualité puisqu'elles peuvent etre labourées et soumise au bon vouloir du mari comme le dit le coran
              a bon dieu consacre une sourate pour les femmes , mes elle vos rien , après ont s’étonne qu'ont vous traite haineux

              . dieu dis une femme qui fait naître un enfants tous ces pêcher sont effacer
              . la femme doit rendre des contes a sont marie , mes inverse et tous autant , le marie doit rendre des contes a sa femmes
              .devenant mère Allah dis que tous enfants doit respecter 3 fois sa mère et 1 fois sont père

              donc pour toi ces thèmes que j'ai développer veut dire que la femme ne vos rien dans islam .

              ne sort pas affirmation , alors que tu connais rien a islam ( la plupart sont dans se cas musulman ou non musulman et moi j'en fait partis)

              Commentaire


              • Juste pour ton info,je le connaissais peut-être avant toi....
                Donc tu savais cette soumission sexuelle au profis du mari...je te l'offre tu le connaissais avant moi mais le sens tu l'a compris avant ou a partir de ce soir...
                Voilà un enseignement sur ce sujet mon chèr ami...ne l'applique surtout pas car de temps en temps la femme peut etre fatigué après une dure journée de menage....et surtout pas la reveillé quand elle dort pour lui dire yamra laisse moi monter...

                Commentaire


                • Keyboard...

                  De la façon tu balances les choses et de balancer d'une chose à l'autre , il est des difficile de te suivre...

                  Et ce que je comprends de part tes suggestions, c'est que d’après toi le musulman ne se peut se retenir, il faut le satisfaire dés que le besoin se fait sentir, comme une machine, je ne pense pas que ça soit le cas, l'homme peut se retenir, ( règles , maladie, fatigue, ... et autres ).

                  Autre chose, un mariage entre un homme et une femme , n'est pas une amitié entre 2 personnes, c'est ça la nature , on est des animaux aussi , le sexe est une nécessité , mais à la différence des animaux , y a des règles à respecter .

                  Commentaire


                  • je suis morte de rire

                    la femme et l'homme a la même enseigne en enfer!!!
                    LE PARADIS est un endroit que nul jusqu'à aujourd'hui ne peut dire qu'il l'a vu ou côtoyé ou ne serait ce respiré....

                    LE PARADIS est la maison de Dieu et nul est à sa hauteur et digne....d'y entrer!!!


                    lily
                    la diablesse!
                    griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                    lily
                    la diablesse!

                    Commentaire


                    • LE PARADIS est la maison de Dieu
                      dans l'islam c'est la mosqué la maison de dieu

                      et notre dieu Allah tel qu'il est définie dans notre coran n'a pas créer le paradis pour lui mais pour les humains et leur désires

                      ils sont différents justement des anges par le libre arbitre et avec leur désires de mangé et faire l'amour etc

                      pssi tu pense que le mot diablesse est cool alors ils sont nos ennemies nous les musulmans )

                      Commentaire


                      • Keyboard...
                        De la façon tu balances les choses et de balancer d'une chose à l'autre , il est des difficile de te suivre...
                        Et ce que je comprends de part tes suggestions, c'est que d’après toi le musulman ne se peut se retenir, il faut le satisfaire dés que le besoin se fait sentir, comme une machine, je ne pense pas que ça soit le cas, l'homme peut se retenir, ( règles , maladie, fatigue, ... et autres ).
                        Autre chose, un mariage entre un homme et une femme , n'est pas une amitié entre 2 personnes, c'est ça la nature , on est des animaux aussi , le sexe est une nécessité , mais à la différence des animaux , y a des règles à respecter .
                        Autre chose, un mariage entre un homme et 4 femmes....c'est pour diversifié sa sexualité...je ne vois rien d'autres...

                        Commentaire


                        • keyboard

                          c'est pour diversifié sa sexualité

                          C'est toi qui le dit.

                          je ne vois rien d'autres...

                          c'est ton problème.

                          Tu veux tout étaler dans le même endroit , c'était quoi le thème du topique ? est ce que c'est de cela qu'on discute ?

                          Commentaire


                          • keyboard
                            c'est pour diversifié sa sexualité
                            C'est toi qui le dit.
                            je ne vois rien d'autres...
                            c'est ton problème.
                            Tu veux tout étaler dans le même endroit , c'était quoi le thème du topique ? est ce que c'est de cela qu'on discute ?
                            Nous attendons ta réponse pour savoir quelle est la recompense de la femme dans le paradis ?
                            je suis questionneur comme hassa2006....
                            et j'ai déjà dit que dans le paradis selon la bible les hommes et les femmes ne se marierons pas et seront comme lesa anges....

                            Matthieu 22:24-33
                            24-Or, il y avait parmi nous sept frères. Le premier se maria, et mourut; et, comme il n'avait pas d'enfants, il laissa sa femme à son frère.
                            26-Il en fut de même du second, puis du troisième, jusqu'au septième.
                            27-Après eux tous, la femme mourut aussi.
                            28-A la résurrection, duquel des sept sera-t-elle donc la femme ? Car tous l'ont eue.
                            29-Jésus leur répondit : Vous êtes dans l'erreur, parce que vous ne comprenez ni les Ecritures, ni la puissance de Dieu.
                            30-Car, à la résurrection, les hommes ne prendront point de femmes, ni les femmes de maris, mais ils seront comme les anges de Dieu dans le ciel.
                            31-Pour ce qui est de la résurrection des morts, n'avez-vous pas lu ce que Dieu vous a dit :
                            32-Je suis le Dieu d'Abraham, le Dieu d'Isaac, et le Dieu de Jacob ? Dieu n'est pas Dieu des morts, mais des vivants.
                            33-La foule, qui écoutait, fut frappée de l'enseignement de Jésus.

                            Commentaire


                            • @ l'honorable qui connait tout par coeur, le boss, le meilleur, le plus intelligent.... hassa2006.

                              saint Arbefracom, ok tu éludes l'essentiel pour t'en tenir à la forme.
                              Je n'éludes rien du tout, c'est plutôt toi qui le fait, tu n'as pas répondu à un de mes posts. En manque d'arguments peut être?

                              nous avons à faire à un sujet qui exalte les sens car le premier principe des religions du livre et de donner à ses ouailles la certitude de profiter là-haut au paradis d'une récompense.
                              Cela n'a rien à voir avec les sens, c'est une question de foi et de croyance en l'au-delà, si il n'y a pas cela, on ne peut pas évoluer spirituellement en tant que musulman.

                              dans la religion musulmane la récompense s'organise exclusivement autour de l'homme et comme l'a rappelé notre amis à tous keyboardzapper, que son pseudo soit sanctifié, cela tient du fait qu'il fallait bien à l"époque offrir aux combattants arabes quelques promesses qui puissent leur donner des ailes à combattre pour leur calife.
                              Dans la religion musulmane... moué, Et le christianisme ? Et le judaisme ? Tu les a oubliés. Sache que le Coran est LE seul livre saint qui a des versets s'adressant directement aux femmes musulmanes sans passer par les hommes. Ce qui n'est le cas ni de la Bible, ni de la Thora (celle des juifs) donc avant de déveser ta haine sur l'Islam regarde ailleurs. Les Arabes faisaient cela fisabillhilah, pas pour leur calife.

                              maintenant en 2011 il est des plus saint que de chercher à connaitre précisément la teneur REELLE du coran.
                              Ca donne quoi en français ?

                              PS: svp arrêtez de nous chanter qu'il est difficile de traduire "une langue si complexe qu'est la langue du coran en français, car cette dernière serait très pauvre en vocabulaire".
                              Personne ne chante, personne ne l'a dit, arrête d'inventer.
                              Dernière modification par Arbefracom, 29 avril 2011, 02h23.
                              Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                              Commentaire


                              • si si Arbefracom, relies bien ce sujet et tu verras les propos de certains sur le caractère complexe de la langue du coran que la langue française ne peut traduire.

                                sinon oui quel est ta question sans réponse de ma part, je m'engage à t'y répondre ce soir.

                                Dans la religion musulmane... moué, Et le christianisme ? Et le judaisme ? Tu les a oubliés. Sache que le Coran est LE seul livre saint qui a des versets s'adressant directement aux femmes musulmanes sans passer par les hommes. Ce qui n'est le cas ni de la Bible, ni de la Thora (celle des juifs) donc avant de déveser ta haine sur l'Islam regarde ailleurs. Les Arabes faisaient cela fisabillhilah, pas pour leur calife.
                                tu te trompe sur tout la ligne là.

                                pour la religion chrétienne sont avènement c'est faite non pas par des guerres d’invasions et de conversions forcées par le sabre comme dans la religion musulmane bien au contraire les premiers chrétiens furent persécuté cher ami, et le chemin de croix de jésus et sa crucifixion est là, entre autre, pour te le rappeler.
                                pour la religion juive idem, de plus ce n'est pas un culte que l'on pourrait assimilé au autre puisque tout sauf expansionniste en terme d’enroulement à leur culte.

                                ben wi les conquêtes musulmanes se sont faite pour des califes, chez nous c'était sous les ordres de celui de syrie précisément que les tribus arabes vinrent nous envahir et pour revenir un peu sur le sujet, chez nous c'était une femme, dyhia qui menât nos derniers combats contre vos barbares arabes.
                                "Vous avez voulu éviter la guerre au prix du déshonneur. Vous avez le déshonneur et vous aurez la guerre."
                                W.C

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X