Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les femmes musulmanes au paradis

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    vous etes la pour dénigré islam et les musulmans , donc sur se je vais vous laisser dans votre dénigrement stérile et stupide (surtout que je doit me lever inchallah fel fajr )

    les femmes sont trés importante pour dieu , dieu leur a même consacré une sourate pour eux sur se
    On est pas là pour dénigrer qui que ce soit je te cite des hadith et s'il te choque ils ne viennent pas de moi je ne fait que te les montrer il viennent des livres de boukhari,mouslim et autres....

    Commentaire


    • #92
      soyons simplistes,

      personne n'a jamais vu le paradis
      et je me pose cette question :une parole révélée puis rapportée puis réecrite sur 1500 ans n'est elle pas biaisée en fin de chaine?

      et pourquoi a t-on tant de mal a critiquer l'islam ?
      c'est pas comme ca qu'on avancera ?

      j'en ai marre de cette pensée unique qui a menée le monde musulman la ou on sait.pourtant aux premiers siècles de l'islam la critique existait.

      Commentaire


      • #93
        pour me marier géronimoo il faudrait que je sois gay koi mais tel n'est pas le cas.
        L'humour tu connais.

        dommage que tu dévies du sujet en jetant la vindicte et le discrédit quant à mon souhait sincère et profond de savoir ce que le coran écrit au sujet du sort des femmes musulmanes au paradis.
        Tu te fous vraiment de ma gueule effectivement.

        j'ai mis un lien assez clair pour apporter ma contribution à la manifestation d'un échange constructif sur ce sujet et là tu m'attaques
        Quelle attaque ? Je constate c'est tout, je n'ai rien vu de constructif, juste des propos limites nauséabonds et sans fondement, va te relire si tu veux.

        pas cool ca, mais comme dieu je te pardonne et je met cela sur le dos du shétan qui t'as un temps soit peu dévié de la lumière.
        C'est ça continue.

        SVP: répondez moi, alors les meufs au paradis elles sont koi?
        T'es un spectacle comique à toi tout seul sahbi.
        Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

        Commentaire


        • #94
          samarkand777 pourquoi a t-on tant de mal a critiquer l'islam ?

          Que veux-tu signifier par critiquer, est ce moquer , questionner , porter un jugement ?

          critiquer dans mon dialecte veut dire citer le côté négatif , rabaisser quelqu'un ..

          Je suis curieux de connaître ta définition du mot .

          Commentaire


          • #95
            mes amis concrètement, elles ont quoi au paradis s'il vous plait?
            Elles auront la même chose ou l’équivalent de ce que les hommes auront. Sauf que concrètement personne ne peut te dire. On parle d’un monde qui dépasse, ce que l’esprit humain peut concevoir.

            les femmes auront elles droit a 13 hommes aussi ? ou dieu avantage t-il encore les hommes au ciel?
            Je crois qu’il faut d’abords leurs demander si elles voudront vraiment de ces 13 hommes, l’homme n’est pas égal à la femme, Il n’est pas supérieur et il n’est pas inferieur, il est différent.

            Commentaire


            • #96
              Elles auront la même chose ou l’équivalent de ce que les hommes auront. Sauf que concrètement personne ne peut te dire. On parle d’un monde qui dépasse, ce que l’esprit humain peut concevoir.
              qui dépasse ce que l’esprit humain peut concevoir mais qui est sonnante et trébuchante quant à certains écris, comme les rivières de laits, forêt luxuriantes, houris pour les hommes....tiens pleins de femmes pour un hommes et 72 pour certains lauréats c'est du concret ca en matière d'assouvissement à certains fantasmes bien humain!

              Je crois qu’il faut d’abords leurs demander si elles voudront vraiment de ces 13 hommes, l’homme n’est pas égal à la femme, Il n’est pas supérieur et il n’est pas inferieur, il est différent.
              heuu....dans le coran il est bien écrit que l'homme est supérieure à la femme, ne parlons même pas de l'obéissance rigoureuse qu'elle lui doit sous peine de fessées.

              puisque tu interprètes le coran permets moi de te dire que physiologique l'orgasme de la femme est identique à celui de l'homme, de plus physique la flore peut bien plus de fois rencontrer le fauve que le fauve ne peut rencontrer la flore en une journée.
              "Vous avez voulu éviter la guerre au prix du déshonneur. Vous avez le déshonneur et vous aurez la guerre."
              W.C

              Commentaire


              • #97
                Hassa, c'est quoi ton but? Va droit au but, tu tournes autour du pot depuis je ne sais combien de postes pour nous dire que tu ne crois pas. Et bien soit ne crois pas et laisse les autres croire c'est simple non? Pourquoi veux-tu faire da`wa sur ta mécréance? Fa man shâ'a fal yu'min wa man shâ'a fal yakfur. Mais attention à la suite: Inna a`tadnâ li TH-THâlimîna nâran aHâTa bihim surâdiquhâ. Wa in yastaghîthû yughâthû bimâ'in ka lmuhli yashwi l wujûh bi'sa sh-sharâba wa sâ'at murtafaqâ.

                Bref nous avons pris note de ta mécréance, prends donc note de notre croyance, donnons-nous rendez le jour du jugement. En tout cas si tu restes sur cette croyance ta destination sera l'enfer et tu auras tout loisir là-bas de te lamenter sur les pauvres femmes du Paradis victimes de sexisme même dans l'au-delà.


                Ps: Je suis choqué de voir des gens qui sont nés en Algérie et qui vivent en Algérie avoir la croyance des catholiques sur le Paradis, ça confirme bien que les murtaddin qui gouvernent notre pays crééent des dégénérés!
                Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

                Commentaire


                • #98
                  @Mkh

                  Ps: Je suis choqué de voir des gens qui sont nés en Algérie et qui vivent en Algérie avoir la croyance des catholiques sur le Paradis, ça confirme bien que les murtaddin qui gouvernent notre pays crééent des dégénérés !
                  Je ne serais pas aussi lapidaire que toi, sans pour autant décharger ces personnes de leurs responsabilité vis-à-vis de la foi musulmane (s'ils s'en réclament), car nul musulman n'est sensé ignorer de telles évidences, et encore moins avec un tel niveau d'instruction ! Néanmoins, je pense qu'il faut prendre de compte deux points :

                  D'abord le caractère "involontaire" de ce qu'ils disent, dans le sens où ils ne se sont pas directement et consciemment imprégnés des concepts qu'ils énoncent là. Pas plus loin qu'hier, l'un ou l'une parlais de la mort et du Paradis comme un parfait manichéen (vraiment impressionnant !), mais penses-tu qu'il avait la moindre idée de ce que c'est que le Manichéisme ? J'en doute.

                  Secundo, peu parmi ceux qui s'expriment de la sorte vivent en Algérie, comme bien même ils y sont nés. Il s'agit clairement d'une "contamination", car à force de baigner (volontairement ou pas) dans un environnement culturel donné ont fini forcément par s'imprégner de ces visions et concepts, ne serait-ce que parcqu'on passe le gros de son temps à essayer de se repérer par rapport à ses bornes et à ses balises, à tel points qu'ils finissent par confondre les deux chemins.

                  T'imagines, hier on m'a parlé de "Luxure" ! Je croyais entendre un curé ! ... :22:
                  "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                  Commentaire


                  • #99
                    Akhî Harrachi salâmun `alayk! C'est quand même un monde ce genre de croyances non? SI tu prends l'égyptien lambda ou le saoudien lambda tu n'auras pas ce genre de croyances sur le paradis je pense. Et surtout tu n'auras pas de "je pense que...". Penser quoi? Ce sont des informations qui nous sont parvenues de la révélation, il n'y a pas matière à épiloguer là-dessus. En Algérie les croyances farfelues sont monnaies courantes parce que l'Etat fait tout pour faire barrage à l'Islam, tarbiya islamiya bizarre dans les écoles, interdiction de faire des durus dans les mosquées ou très peu, quand il y a des durus interdiction d'aborder beaucoup de sujets etc.
                    Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

                    Commentaire


                    • Ps: Je suis choqué de voir des gens qui sont nés en Algérie et qui vivent en Algérie avoir la croyance des catholiques sur le Paradis, ça confirme bien que les murtaddin qui gouvernent notre pays crééent des dégénérés!
                      ah oui choqué choqué?!!!!!!!!!!!!

                      mais le territoire algérien est historiquement chrétien voyons.

                      sinon les femmes au paradis, elle auront quoi mon ami,tu peux éclairer notre lanterne et ne pas jeter de l'huile sur le feu....le feu de l'enfer t'animerai-t-il au dépend de la lumière céleste du paradis?
                      "Vous avez voulu éviter la guerre au prix du déshonneur. Vous avez le déshonneur et vous aurez la guerre."
                      W.C

                      Commentaire


                      • @hassa2006

                        "Historiquement", le territoire algérien n'est pas plus "chrétien" que le territoire syrien ou égyptien allons !
                        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                        Commentaire


                        • Oui le merite de ceux qui ont appris l'islam dés l'enfance dans les madrassa et qui lisent l'arabe....OUI ce qui est une évidence pour vous....

                          Désolé on ne nous à pas lavé le cerveau depuis petit à penser " c'est comme ça et pas autrement".... en France on nous apprend à penser par nous même et à réfléchir....

                          Je suis né en France et j'ai grandi en France, l'islam je connais d'apres ce que mes parents m'ont appris ( sachant qu'eux même analphabète ont fait du mieux qu'ils pouvaient d'après ce que leur ont enseigné oralement leur propre parent)

                          Là il est question du paradis, et si tu trouve un autre therme qui défini le fait de copuler avec 12 vierges + ton épouse à volonté que "luxure" fait nous en part!

                          Sachant que la base du plaisir ressentit lors d'un rapport c'est justement pour favoriser la procreation....

                          Vous offusquer sur l'ignorance et prouver que "VOUS" parfait croyant face aux mécreant comme nous... Mais Dieu ne punit 'il pas les médisants?

                          Commentaire


                          • Il est aussi stupide de dire que l'Algérie est historiquement une terre chrétienne que de dire que l'Arabie est historiquement une terre païenne. Il a fallu que tes maîtres irumiyyen te fasse un lavage de cerveau intensif de 132 ans et plus pour que tu te souviennes de la chrétienté de tes lointains ancêtres si tant est qu'ils n'aient pas été polythéistes adorateurs d'anzar dieu de la pluie et autres arbab en plastique....

                            Les berbéristes kabyles sont devenus kabylistes car le reste des berbères à témoigné son attachement à l'Islam et son rejet de l'occidentalité. Votre disque est rayé il est aussi ringard qu'une chanson de Matoub et aussi fade qu'un discours de Ferhat. D'ailleurs les kabyles faqawun akwith! Plus personne ne vous écoute et la Kabylie se salafise à vu d'oeil lolll...
                            Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

                            Commentaire


                            • Ignorance savante

                              ... Oui le merite de ceux qui ont appris l'islam dés l'enfance dans les madrassa et qui lisent l'arabe. OUI ce qui est une évidence pour vous ...

                              Il n'est pas bien de faire acte de mauvaise foi, car à ma connaissance tu n'a pas fait acte d'ignorance hier, ni demandé qu'on t'informe sur les dogmes et les règles de la foi. Ni la maitrise de l'arabe ni le manque de savoir ne sont reprochés à qui que ce soit, mais bien autre chose.

                              Prenons ton exemple : Tu as commencé par traiter en sarcasme des choses que tu ne connais pas ; tu as ensuite énoncé des hypothèses de ton propre chef en les estimant meilleures de ce qui était en vigueur jusque-là, et lorsqu'on t'a fait remarquer que parler ainsi n'était pas "musulman", tu n'a à aucun moment pris en compte ton possible déficite en savoir religieux, bien au contraire, tu as proclamé ton droit à la réflexion et à l'expression ... et tu t'es mise au même diapason tout savant ou uléma.

                              ... en France on nous apprend à penser par nous même et à réfléchir ...

                              Tant mieux, et puisque c'est de France et non d'Islam que tu tiens tes règles et tes repères et que tu aimes ca, tu saura que le Seigneur promet de mobiliser les gens au Jour du Jugement avec qui ils aiment (yuhcharu al-mar'u ma3a man yuhibb), puisses-tu être réunie avec ceux que tu aime en ce jour là !

                              ... Je suis né en France et j'ai grandi en France, l'islam je connais d'apres ce que mes parents m'ont appris sachant qu'eux même analphabète ont fait du mieux qu'ils pouvaient ...


                              Tes parents en France n'ont pas été plus analphabètes que les nôtres en Algérie française, et l'on n'a pas reçu plus d'instruction ici en Algérie que tu n'en a reçu toi en France. Nul alibi en tout cela.

                              ... Là il est question du paradis, et si tu trouve un autre therme qui défini le fait de copuler avec 12 vierges + ton épouse à volonté que "luxure" fait nous en part ! ...

                              Dans le langage d'un curé catholique ? Y'en a pas ! Dans celui d'un musulman commun ? Il y'en a : "copuler" (nikâh) c'est chose agréable en soit, tant que Dieu le permets bien ... et le nombre ne compte absolument pas !

                              Ça t'étonne ? Je comprends, car je connais comment fonctionne un chrétien. Ça t'étonne que tu sois moins proche d'un musulman que d'un chrétien ? Là, je n'y suis vraiment pour rien !

                              ... Sachant que la base du plaisir ressentit lors d'un rapport c'est justement pour favoriser la procreation ...

                              Je te jure que l'Église catholique n'aurait pas trouvé meilleure pédagogue pour ses cours d'éducation sexuelle . Non madame, en Islam on a aussi le droit de s'envoyer en l'air avec son conjoint pour le fun, s'amuser, jouir, prendre son pied, prendre du plaisir ... Tout ca c'est bon et c'est légitime. Ça t'étonne encore ? Normal, car Augustin d'Hippone à dû t'imprégner bien plus que tu ne le crois.

                              Le reste du poste étant une autre jérémiade sans grand fondement, je n'ai pas de commentaire à y consacrer.
                              Dernière modification par Harrachi78, 27 avril 2011, 10h41.
                              "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                              Commentaire


                              • Bref ouvre un peu plus ton esprit et tu comprendras peut etre ce que je veux dire.....
                                Sachant que tu ne sais pas plus que qui que ce soit ce qui nous attend au paradis... Et tu nous a aussi servit aussi ta propre theorie.
                                Le droit à la question se pose sur les règles etablis dans l'islam, cependant les 5 pilliers de l'islam oui on se doit de les appliquer sans questions .....

                                De toute façon c'est un langage de sourd, c'est soit noir soit blanc le dialogue est nul et l'attaque facile " que dieu pardonne a ceux qui se croient audessus d'autruit et se permette certaines insultes"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X