Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le port de la Barbe.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Looool c'est la première fois qu'on me la sort celle là.
    y'a que moi pour la sortir!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #17
      tout entre dans le cadre de la ''hikma'' la sagesse...celui qui fut accorder la sagesse eut une tres fort bénéfice....

      la question qui se pose ''la difference entre deux bonhomme l'un porte la barbe l'autre non?? qu'elle parcours autont ils dans leurs vie..qui va gagner et qui va perdre a cause de la barbe ou de son rasage...???

      ces réponses a ces questions personne ne voudra les donner car cela revient a divulguer comment reussir dans la vie...et lorsque un groupe réussira facilemnt il aura la priorité a la richesse donc au pouvoir politique...

      dans ce sens les houkamas enseignent a leur dissible cette petite abedocte

      on raconte que dans un petit hameau un homme pauvre voulait toujours placer son mot dans une assemblé mais personne ne voulait lui accorder la moindre importance, il jura qu'une souris avait manger tout un burnous mais les gens riaient de plus belle..personne ne voulait le croire pour ne pas lui accorder d'importance et enfin partager un eventuel gateau avec lui...c'est le rejet indirect ...
      furieux il quite le village pour une ville..revenant chez lui tres tres riche il offrit une soirée aux meme personnes...ils n'est pas reconnu car l'argent lui avait ttout changé il est devenu un quelqu'un....apres avoir terminer de manger il leur lança'' voulez vous que je vous raconte une histoire qui m'est arrivée?? eh bien une souris m'avait manger tout le tuyau en plomb''
      et tout le monde de repondre ""bien sure sir le salaud de souris est capable de le faire.
      furieux il leur ya bnay el kleb lorsque je vous ai dit que la souris avait mangé un burnous vous m'avez envoyer jouer au ballon. et lorsque je vous ai dit q'une souris mange du plomb vous m'avez cru....

      cette histoire m'avait été reporté par un rien qui n'a aps eu l'occasion d'avoir un diplome mais avec 20000 dinars il vit tres bien avec sa femme et ses 4 enfants...comment il fait??? va le savoir...

      Commentaire


      • #18
        es selem ralikom

        Mohamed hessan c'est en arabe




        Dernière modification par aygher, 18 juillet 2011, 11h41.
        "L'habit ne fait pas le moine", certes... mais... "si tu cherche un moine, cherche-le parmi ceux qui portent l'habit"...

        Commentaire


        • #19
          ok et on peut la teindre aussi ou pas?
          wassim

          Commentaire


          • #20
            Mostafa Radaoui

            "L'habit ne fait pas le moine", certes... mais... "si tu cherche un moine, cherche-le parmi ceux qui portent l'habit"...

            Commentaire


            • #21
              Mohamed Yarkoub

              "L'habit ne fait pas le moine", certes... mais... "si tu cherche un moine, cherche-le parmi ceux qui portent l'habit"...

              Commentaire


              • #22
                Abou ishak el houyeny

                "L'habit ne fait pas le moine", certes... mais... "si tu cherche un moine, cherche-le parmi ceux qui portent l'habit"...

                Commentaire


                • #23
                  cheikh el Otheimine rahimahou Allah

                  "L'habit ne fait pas le moine", certes... mais... "si tu cherche un moine, cherche-le parmi ceux qui portent l'habit"...

                  Commentaire


                  • #24
                    Cheikh Ben Baz Rahimahou Allah

                    "L'habit ne fait pas le moine", certes... mais... "si tu cherche un moine, cherche-le parmi ceux qui portent l'habit"...

                    Commentaire


                    • #25
                      ok mais bon alors?? la barbe on peut se la colorier ou pas??c'est permis? teinture?
                      wassim

                      Commentaire


                      • #26
                        Cheikh Ibn Baz un des fruits du wahabisme saoudien.
                        Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                        Commentaire


                        • #27
                          ok mais bon alors?? la barbe on peut se la colorier ou pas??c'est permis? teinture?
                          oui tu peux la teindre mais pas avec n'importe quelle couleur comme le noir c'est a éviter mais tu peux utiliser la henné
                          "L'habit ne fait pas le moine", certes... mais... "si tu cherche un moine, cherche-le parmi ceux qui portent l'habit"...

                          Commentaire


                          • #28
                            ah ok!ca va alors...merci aygher! c'est bon à savoir pour plus tard... toute façon j'étais sur le point de la raser...c'était juste pour carnaval et faire plaisir à papa, maman et les copains du quartier puis ceux de la mosquée surtout...J'espère tu me comprends c'est tellement la mode sahbi!!! en plus tu sais les gens pensent forcément que nous sommes beaucoup plus pur, pieux, croyant/et pratiquant que le frère musulman rasé (question de représentation)...là j'en ai trop marre, ça gratte trop en plus...Mais bon merci du conseil mon frère, à la rentrée je la teindrai par la suite!
                            wassim

                            Commentaire


                            • #29
                              un conseil va chez un coiffeur, comme ça tu t'évitera de faire une autre connerie
                              "L'habit ne fait pas le moine", certes... mais... "si tu cherche un moine, cherche-le parmi ceux qui portent l'habit"...

                              Commentaire


                              • #30
                                beh quoi...???prkoi tu t'énerves sahbi? et mon turban alors??non je veux pas les couper! tiens c'est vrai, j'avais oublié t'as raison, tu me le rappeles que les neurones sont dans la masse capillaire (hey au fait, si je les teins au henné comme c'est permis, ça augmente la puissance intelectuel ou pas?? tu sais?)
                                wassim

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X