Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est-ce qu'un mari a le droit de battre sa femme ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• tu regardé super mamie j'espere

Ah ..ok..je m'incline devant les références..effectivement..je ne peux lutter

on à le droit de battre alors..tous au judo!
    Dernière modification par aniasse, 21 juillet 2011, 14h47.

Commentaire

• Est-ce qu'un mari a le droit de battre sa femme ?
      Mais bien sure qu'il a le droit de la battre c'est son mari comme même, il a même le droit de lui cassé un bras et une jambe de chaque cote, et si sa suffit pas pour qu'elle lui prépare le diner a temps il peut la frapper avec une barre de fer ou lui cogné la tête au mur (éviter ceux des voisins pour ne pas les déranger), aussi si ça sa suffit tjrs pas pour qu'elle lui repasse ses vêtements comme il veut il peux même envisager de torturer un des de ces enfants devant elle pour qu'elle comprenne qui commande a la maison, du moment que c'est son mari il peut tous lui faire déjà moi je conseil le chalumeaux c'est très efficace. voila j'espère vous avoir bien informé.

desolé j'ai oublié de préciser que c'est possible de remmener un parent a vous et un parent a elle pour aider l'époux dans sa correction, parce que il a qlq femmes qui ose ce débattre en plus de mettre trop de sel a la soupe.

sinon il a auqu'un hadith qui mentionne que notre prophete ralaihi es selat ya es selam a lever la main sur une de ces épouse.

voila
      Dernière modification par aygher, 21 juillet 2011, 14h30.
      "L'habit ne fait pas le moine", certes... mais... "si tu cherche un moine, cherche-le parmi ceux qui portent l'habit"...

Commentaire

• Il dit que la maman de l'époux est plus importante que l'épouse......
        tttttt j'ai bien compris.........je ne me considererais jamais comme plus importante que la femme de mon fils.........mon dieu,jamais........c'est sa femme qui est importante a ses yeux maintenant........c'est elle qui va l'accompagner dans sa vie,lui donner un fils,une fille.........moi,j'ai fait ma route avec lui..........bien sur je suis la,derriere lui jusqu'a la fin mais en aucun cas je dois prendre le dessus sur sa femme........ils ont leur vie a faire "ensemble" sans moi..........c'est ce qu'on appelle "prendre son envol","couper le cordon"

momo.05 tu es plus importante que ta belle fille , ton fils peut divorcé avec elle mais jamais avec toi , n'oublie pas ça .
        il peut divorcer oui ,je serais toujours sa mere ca va de soit mais tu sais combien d'enfants tournent les yeux sur la famille ?on n'est a l'abrit de rien dans la vie!
        on fait avec..........

Commentaire

• Mais bien sure qu'il a le droit de la battre c'est son mari comme même, il a même le droit de lui cassé un bras et une jambe de chaque cote, et si sa suffit pas pour qu'elle lui prépare le diner a temps il peut la frapper avec une barre de fer ou lui cogné la tête au mur (éviter ceux des voisins pour ne pas les déranger), aussi si ça sa suffit tjrs pas pour qu'elle lui repasse ses vêtements comme il veut il peux même envisager de torturer un des de ces enfants devant elle pour qu'elle comprenne qui commande a la maison, du moment que c'est son mari il peut tous lui faire déjà moi je conseil le chalumeaux c'est très efficace. voila j'espère vous avoir bien informé.

desolé j'ai oublié de préciser que c'est possible de remmener un parent a vous et un parent a elle pour aider l'époux dans sa correction, parce que il a qlq femmes qui ose ce débattre en plus de mettre trop de sel a la soupe.
          veux meme pas te repondre.........de peur de partager qq chose avec toi........monstrueux de dire des trucs pareils!
          on fait avec..........

Commentaire

• johanne salam 3alik
            modifie ton message il était ironique dans ces propos pour dire que ces importe quoi cette discutions

Commentaire

• modifie ton message il était ironique dans ces propos pour dire que ces importe quoi cette discutions
              tu crois!pas si sure!
              on fait avec..........

Commentaire

• mais si regarde sa dernière phrase , il dit est-ce que le prophète saws a déjà frappé ces femmes , et en plus y'a beaucoup de hadiths qui dit qu'un musulman qui frappe sa femme n'est pas un bon musulman .

je ta sure qu'il était ironique , je le lit souvent

Commentaire

• va attendre qu'il passe !
                  on fait avec..........

Commentaire

• veux meme pas te repondre.........de peur de partager qq chose avec toi........monstrueux de dire des trucs pareils!
                    tu crois!pas si sure!
                    va attendre qu'il passe !
                    bein koi c'est de l'humour orano-kabyle

bref je doit y aller j'ai une correction a faire, mais avant je doit retrouver mon chalumeaux je sais plus a qui je l'es prêter.

dit tu ferais une belle carrière chez eckhourouk
                    Dernière modification par aygher, 23 juillet 2011, 11h52.
                    "L'habit ne fait pas le moine", certes... mais... "si tu cherche un moine, cherche-le parmi ceux qui portent l'habit"...

Commentaire

• dit tu ferais une belle carrière chez eckhourouk
                      c'est qui celui la?:22:
                      on fait avec..........

Commentaire

• c'est qui celui la?:22:
                        le journal plutot le torchon le plus lus en Algérie

Commentaire

• faut un debut a tout!
                          on fait avec..........

Commentaire

• il semblerait bien que Dieu a donné l autorite de l homme sur la femme

par definition c est celui qui cree qui decide de la place de chaque element de sa creation sinon la notion meme de creation et de creature n a plus aucun sens . je ne vois pas l utilite de ces contorsions intellectuelles Dieu a decide de quelque chose on doit s y soumette... basta

il a cree des grands des petits des êtres faibles et fort des proies et des predateurs des riches et des pauvres des tigres et des punaises

ce qu il decide il faut l accepter car ce n est qu une epreuve une sorte d examen

dans l au dela la felicite sera pour tous les gens élus ..on espere le paradis cela merite bien de prendre sur soi non??

ALLAHU AALAM

Commentaire

• par definition c est celui qui cree qui decide de la place de chaque element de sa creation sinon la notion meme de creation et de creature n a plus aucun sens . je ne vois pas l utilite de ces contorsions intellectuelles Dieu a decide de quelque chose on doit s y soumette... basta

il a cree des grands des petits des êtres faibles et fort des proies et des predateurs des riches et des pauvres des tigres et des punaises

ce qu il decide il faut l accepter car ce n est qu une epreuve une sorte d examen
                              proies/predateurs.........tigres/punaises...........ok!c'est un fait..........on nait de telle ou telle facon.............mais la violence,l'amour,le respect,le fait de corriger qqun,de battre qqun.............la c'est un sentiment,une action que la personne decide d'elle meme.........tu crois pas?
                              on fait avec..........

Commentaire

• non je ne le crois pas

Commentaire

Chargement...
                                X