Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pourquoi tu ne me regarde pas?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• LORS d'une interview quelconque ...
    il y a au minimum 4 personnes ...
    -l'intervieweur
    -l'interviewé
    -le preneur de son
    -le caméraman

donc cette journaliste devait un bout de salade entre les dents impossible à regarder et le type une haleine chacal qui l'oblige à ne pas émettre de parole en face d'elle sans la faire s'évanouir d'horreur

N'allez pas chercher des trucs compliqués.....

Commentaire

• Envoyé par science infuse
      pour celui qui baisse les yeux pour ces raisons obscures..en plus d'être un lache..c'est un idiot...car si ses pensées sont malsaines...même en détournant le regard il aura des pensées malsaines...

ce qui fait de lui...en plus de tous cela un hypocrite...comme notre ami barbu...qui prétend ne pas regarder la journaliste..pour élever son âme...
      quel raisonnement idiot

Commentaire

• le ridicule ne tue plus
        j'ai envie de dire "malheureusement"

Commentaire

• car si ses pensées sont malsaines...même en détournant le regard il aura des pensées malsaines...
          ben c'est pas faux du tout!s'il suffisait de baisser les yeux pour etre blanc comme neige.........y'aurrait du monde!
          on fait avec..........

Commentaire

• en c'est pas faux du tout!s'il suffisait de baisser les yeux pour etre blanc comme neige.........y'aurrait du monde!
            Est ce qu'il a dit que c'était pour devenir blanc comme neige ?

Commentaire

• roooooooooo on titille sur les mots?
              on fait avec..........

Commentaire

• Non non je suis sérieux

Commentaire

• bah.........c'est pas en baissant les yeux que ces messieurs ne penseront pas a ce que je pense........faut arreter......:22:va pas me le faire croire........un homme reste un homme de ce coté la........pour moi vaut mieux regarder les gens en face quand on leur parle plutot de se la faire "blanc comme neige"!
                  on fait avec..........

Commentaire

• bah.........c'est pas en baissant les yeux que ces messieurs ne penseront pas a ce que je pense........faut arreter......va pas me le faire croire........un homme reste un homme de ce coté la........pour moi vaut mieux regarder les gens en face quand on leur parle plutot de se la faire "blanc comme neige"!
                    t'es en train de l'accuser de chose qu'il n'a pas dit ! où est ce qu'on peut le juger, puisqu'il est "barbu" donc forcément hypocrite (comme disent certains) ?

Commentaire

• en general myst........je parlais pas de lui en particulier.........en meme temps personne n'est dans sa tete pas vrai?
                      on fait avec..........

Commentaire

• salam

aux faites il a pas le droit de regarder une femme sans hijab mais a til le droit de sentir le parfum dune femme

Commentaire

• je pense que les hmmes n'ont pas le droit de regarder les femmes et ils doivent porter un jour de hidjab eux aussi pour ne pas corrompre les femmes.

Commentaire

• a til le droit de sentir le parfum dune femme
                            c'est hram le parfum!
                            on fait avec..........

Commentaire

• Le Monsieur s'est comporté comme un musulmant model, il a agis en fonction de ces croyances et je respecte cela.
                              Son geste est purement spirituel, ne pas comprendre cela pour un musulmant est dû a un manque de connaissance de sa propre religion.
                              Il a baissé les yeux tout en prettant attention a ce que lui disait la journaliste.
                              A aucun moment il ne lui a manqué de respect, bien au contraire.
                              Moi ayant beigné dans la culture musulmane depuis ma naissance je comprends tout a fais son geste.
                              mtn je comprends qu'on puisse etre choqué par cette attitude dans le cas d'une personne ne connaissant pas reelement l'islam, tout est une question de comprehension et de respect des valeurs d'autruit (dans les deux sens), en comprenant cela on pourra avancer.

Commentaire

• bonsoir aniasse

en quoi il est respectable .?.
                                il est respectueux dans le sens ou il parle a la femme correctement, il n'essaye pas d'imposer sa vision, il ne fait qu'appliquer ses croyances sur lui meme. (je ne sais pas si je m'exprime bien lol)

en quoi le fait de regarder une femme en lui parlant est irrespectueux ...?
                                Si j'ai pu vous donner cette impression avec mes propos du poste precedent je m'en excuse, en temps normal on discute avec une personne en la regardant dans les yeux cela va de sois, seulement, dans le cas present, le Monsieur en question a une certaine idéologie de la vie, la femme en a une toute autre, pour moi le simple fait qu'ils arrivent a se tenir dans la meme table en s'echangeant des idées sans pour cela juger l'autre, est deja une avancé considerable pour l'ouverture d'esprit et la tolérance...

Commentaire

Chargement...
                                X