Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Célébrer les fêtes des mécréants

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

que de prises de têtes pour walou.

alors qu'il y a bien plus important à se préoccuper ici bas.

péter un coup ça vous feras le plus grand bien waqila.

Commentaire

péter un coup ça vous feras le plus grand bien waqila.
      viendez zé un tit fois gras dans le frigo!

haaaaaaaaaaa la tolerance...............pas de donné a tous le monde........:22:
      on fait avec..........

Commentaire

et oui la tolérance mamie je la demande pour "moi" mais walou pour les autres :22:

aller viendée j'ai une tite bouteille à coté pour ce soir
        tu m'en diras des nouvelles

Commentaire

hahahhaaaaaaaa..............ci pas halal tous ca!
          on fait avec..........

Commentaire

ce n'es pas de la tolérance sa , c'est de l'assimilation

chacun ses fêtes religieuses , chez nous c'est une cata chaque mois on a une fete car on est trop "tolérants"

je fete pas Jesus en Janvier il est née en été
            je fete pas le nouveau soleil surtout que je sait qu'il ya des millions dans l'espace

Commentaire

Je souhaite une bonne et heureuse année à tous ceux qui le souhaitent.
              Plus de bonne santé, de bonheur de tolérance et de fraternité et moins de prises de têtes.

Pour ceux qui ne veulent pas de mes voeux, tant pis pour eux.
              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

haaaaaaaaaaa la tolerance...............pas de donné a tous le monde........
                la tolérance est le fait accepter la croyance des autres pas d 'appliquer leur coutume .
                y'a eu la nouvelle Année chinoise , pourquoi tu pas fêter ?

y'a eu le Ramadan pourquoi tu ne la pas fait ?

tu voie que sa n'a rien a voir avec la tolérance , mais on peut reconnaître le manque de tolérance des musulmans quand même vis a vis des minorités .

Commentaire

comme si sa va se réalisé pour dire tant pis lol on dirai une hajja rahat lmaka w golnalha matad3ilnach ne le prend pas mal ! c des idées contradictoire rien de personel l'FAmie

Commentaire

Nadyr avec certains de tes messages tu es loin d'être le saint pur que prétend être , il faut balayer devant sa porte avant de médire sur les autres que tu ne connais pas. Ce n'est pas très islamique et mes voeux ca se mérite mon petit! ne t'en déplaise!
                    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Je souhaite une bonne et heureuse année à tous ceux qui le souhaitent.
                      je vous souhaite la pire chose Allah déteste [association] pour vous satisfaire , association et le pêcher Allah ne pardonne pas

se que dit Allah subhan wa ta3ala sur association :
                      Sourate LUQMAN (LUQMAN)
                      13. Et lorsque Luqman dit à son fils tout en l'exhortant : "Ô mon fils, ne donne pas d'associé à Allah, car l'association à [Allah] est vraiment une injustice énorme".
                      Sourate 4 AN-NISA' (LES FEMMES)
                      48. Certes Allah ne pardonne pas qu'on Lui donne quelqu'associé. A part cela, Il pardonne à qui Il veut. Mais quiconque donne à Allah quelqu'associé commet un énorme péché.
                      Sourate 22 AL-HAJJ (LE PèLERINAGE)
                      31.(Soyez) exclusivement [acquis à la religion] d'Allah ne Lui associez rien; car quiconque associe à Allah, c'est comme s'il tombait du haut du ciel et que les oiseaux le happaient, ou que le vent le précipitait dans un abîme très profond.

donc c'est pour sa qu'ont le leur souhaite rien du tous , on doit tolère leur coutume mais pas les félicités

Commentaire

Mab2Roc si mes voeux ne te plaisent pas ne les prend pas pour toi.

Quand à Dieu je réglerai ca avec lui, ca ne concerne que nous deux, lui et moi, je n'ai besoin de personne pour dialoguer avec lui, merci pour tes conseils.

Commentaire

Envoyé par maB2rOc
                          je vous souhaite la pire chose Allah déteste [association] pour vous satisfaire , association et le pêcher Allah ne pardonne pas
                          Je suis desolé, mais maB2rOc khouya, rak jhalte.

Tu me rappelle un jeune super pratiquant qui m'avait dit en parlant de la bible et de la Torah "Je crache dessus".

Faut jamais souhaiter à qq qui ne t'a jamais fait de mal la pire chose, n3al al chitane et arrête el ta3assoub ta3ek, il mene tout droit vers ta perte.

On a dans le 93 de l'Islam, l'Islam qui fait peur qui englobe tous les frustrés de la planète. Il est loin l'Islam de la lumière.
                          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

Noël est une chose, le jour de l'an est une autre.

Sortez dans la rue et demandez aux gens autours de vous la date en Hégire histoire de s'amuser.

Sans les fêtes religieuses Mawlid,Aid...et le mois de Ramadan, le calendrier musulman serait mort depuis très longtemps.

Commentaire

Tu me rappelle un jeune super pratiquant qui m'avait dit en parlant de la bible et de la Torah "Je crache dessus".
                              déjà d'une le Thora et Évangile sont des livres révélé part dieu , même si c'est deux livres on était falsifier il reste quand même la parole Allah est de se fait interdit de cracher ou de brûler leur culte et leur livre .
                              deuxièmement c'est Allah subhan wa ta3ala qui le dit de pas faire comme eux , c'est sont envoyer Mohamed Salla Allayli wa sallem qui le dit et les savant bien guidés qui le disent !

dernièrement je suis musulman et faudra m'accepter comme je suis et je changerai jamais mon comportement pour un être humain pour le satisfaire , mais je changerais mon comportement pour la satisfaction Allah

je dit importe quoi prouve moi avec Coran et hadith ?

je énerve ou je agace désolé pour toi mais je suis moins extrême que se que tu croit je suis simplement un croyant qui suit la Parole Allah et de sont messager et d'un moindre mesure les savants .

sur se Salam 3alikoum

Commentaire

bonne annee et sante
                                whish you the best
                                The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

Chargement...
                                X