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naît-on musulman ou le devient-on?

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  • #16
    Momo
    Le hadith dit en terme plus simple que l'on nait avec la predisposition pour etre musulman ... tu extrapoles tellement vite
    Tu sembles te baser uniquement sur le coran en ecartant les hadith :22:
    The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

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    • #17
      salam

      je base ma coryance sur le coran complet explicite et sahih de dieu raportez par la parole de mohamed as
      et je me sert de ma raison

      doncse que tu dit contredit et ma croyance et ma raison

      apres on la vue dans se forum un hadith ne veut rien dire ont la vue avec lage de aicha
      ou les hadith sahih et imam et savant disait quelle avait 9 ans
      alor que dares une analyse avec dautres element ont se rend compte quelle avait entre 15 et 19 ans
      Dernière modification par momo84, 12 juin 2012, 14h06.

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      • #18
        Au niveau juridique un fils de musulman est et reste musulman, jusqu'à preuve du contraire. C'est à dire qu'à l'âge de la raison (à partir de la puberté) il peut confirmer son "islamité" ou "apostasier". Par contre tout non musulman peut devenir musulman, il devra ensuite le faire savoir à la communauté musulmane pour être considéré comme tel. Devenir musulman inclut des devoirs en terme de croyance, de pratique mais également à l'égard de la communauté musulmane.
        Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

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        • #19
          C'est à dire qu'à l'âge de la raison (à partir de la puberté) il peut confirmer son "islamité" ou "apostasier"
          Et est-ce que dans ce cas, il doit etre executé ou pas?

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          • #20
            On naît "Bébé" tout court.
            Après on devient musulman, chrétien, juif bouddhiste...selon la culture environnante (familiale, nationale, scolaire...)
            ou autre chose selon ses propres déductions et ses convictions
            Dernière modification par papi, 12 juin 2012, 18h58.
            Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
            Martin Luther King

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            • #21
              momo

              je base ma coryance sur le coran complet explicite et sahih de dieu raportez par la parole de mohamed as
              et je me sert de ma raison
              t'es trop drole wellah

              coran complet explicite et sahih mdrrrr

              ta raison doit réellement manquer de raisonnement alors si tu dis de telle sottises

              ps : stp la prochaine fois quand tu cite le nom du prophète n’écrit pas AS a coté mais( SWS) ou bien (qsssl) car le prophete Mohamed sws n'est pas comme tout les prophète
              Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
              **ALGERIA**
              ~ me ~

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              • #22
                Et est-ce que dans ce cas, il doit etre executé ou pas?
                En tout cas dans le Deutéronome de 2 à 7 oui...
                Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

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                • #23
                  En tout cas dans le Deutéronome de 2 à 7 oui...
                  Je sais pas si tu connais le commentaire talmudique sur la condamnation à mort des enfants rebelles.
                  Mais c'est une question serieuse, est-ce qu'il y a execution dans ce cas?

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                  • #24
                    On naît bon ou mauvais musulman ou pas. Avant la religion on nait croyant ou non et c'est ce qui fait qu'on se tourne ver l'Islam ou pas. Avant de se revendiquer d'une religion comme l'Islam, il faut avoir adoré Dieu profondément, sans cette base, la religion n'a pas de sens.
                    On naît musulman ou pas par culture, mais ce qui est sûr c'est qu'on ne cesse de le devenir chaque jour à partir du moment ou on se dit croyant.
                    "la réalité est à la fois multiple et une, et dans sa division elle est toujours rassemblée" Platon.

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                    • #25
                      Le Talmud est une bonne lecture si vous voulez avoir toutes sortes de châtiments et voir le statut des non-juifs. Au-dessus c'est l'Ananas.
                      Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

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                      • #26
                        Je suppose que t'as du l'étudier pour te permettre d'en parler.

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                        • #27
                          Talmud, Abhodah Zarah 4b: vous pouvez tuer un incroyant avec vos propres mains.

                          Talmud, Abhodah Zarah 26b T. : Même le meilleur des Goïm devrait être abattu.

                          Talmud, Choschen Ham 425, 5 : Il est permis de tuer indirectement un Non-juif, par exemple, si quelqu'un qui ne croit pas en la Torah tombe dans un puits dans lequel se trouve une échelle, il faut vite retirer l'échelle.

                          Talmud, Bammidber Raba c 21 & Jalkut 772: tout juif qui verse le sang d'incroyants (non-juifs) revient à la même chose qu'une offrande à dieu.

                          Talmud, Hilkkoth X, 1 : il ne faut pas sauver les Non-juifs en danger de mort.

                          Talmud, Hilkhoth X, 2 : Les juifs baptisés doivent être mis à mort. (les juifs baptisés sont les juifs ashkénazes)

                          Talmud, Ialkut Simoni 245c : Répandre le sang des impies est un sacrifice agréable à dieu.

                          Talmud, Iore Dea 158, 1 : En ce qui concerne les Non-juifs qui ne sont pas des ennemis, un juif ne doit néanmoins pas intervenir pour les prévenir d'une menace mortelle.
                          « Un Akum qui n'est pas notre ennemi ne doit pas être tué directement, toutefois, il ne doit pas être protégé d'un danger de mort. Par exemple, si tu en vois un tomber dans la mer, ne le tire pas de l'eau, à moins qu'il ne te promette de te donner de l'argent ».

                          Talmud, Makkoth 7b : On est innocent du meurtre involontaire d'un Israélite, si l'intention était de tuer un koutim (non-juif) ; tout comme on est innocent du meurtre accidentel d'un homme, quand l'intention était d'abattre un animal.

                          Talmud, Peaschim 25a : Il faut éviter l'aide médical des idolâtres sous entendu des Non-juifs.

                          Talmud, Pesachim 49b : Il est permit de décapiter les Goïm (non-juifs) le jour de l'expiation des péchés, même si cela tombe également un jour de sabbat.

                          Rabbin Eliezer : ” Il est permis de trancher la tête d'un idiot, un membre du peuple de la Terre (Pranaitis), c'est-à-dire un animal charnel, un Chrétien, le jour de l'expiation des péchés et même si ce jour tombe un jour de sabbat “. Ses disciples répondirent : ” Rabbi ! Vous devriez plutôt dire 'de sacrifier un Goï. ” Mais il répliqua : ” En aucune façon ! Car lors d'un sacrifice, il est nécessaire de faire une prière pour demander à dieu de l'agréer, alors qu'il n'est pas nécessaire de prier quand tu décapites quelqu'un. “

                          Talmud, Sanhedrin 57a: si un juif tue un non-juif, il ne sera pas condamné à mort. Ce qu'un juif vole d'un non-juif, il peut le garder.

                          Talmud, Sanhedrin 58b : Si un goyim (non-juif) frappe un juif, il faut le tuer, car c'est comme frapper dieu.


                          Talmud, Sanhedrin 59a : Les Goïm qui chercheraient à découvrir les secrets de la Loi d'Israël, commettent un crime qui réclame la peine de mort.

                          Talmud, Sepher Ou Israël 177b : Si un juif tue un Non-juif, ce n'est pas un
                          péché.

                          Talmud, Zohar I, 25a : Les Non-juifs doivent être exterminés car ce sont des idolâtres.

                          Talmud, Zohar I, 28b, 39a : Les meilleures places dans les Cieux sont pour ceux qui tuent les idolâtres.

                          Talmud, Zohar II, 64b : Le taux de naissance des Non-juifs doit être diminué matériellement.

                          Talmud, Sepher Ikkarim III c25: Il est permis de prendre le corps et la vie d'un non-juif.

                          Talmud, Zohar II, 43a : L'extermination des Non-juifs est un sacrifice agréable à dieu.


                          PS : Avant de l'ouvrir sur l'Islam, regarde ta religion et soule pas Aanisioniste.
                          Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

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                          • #28
                            Je sais pas si tu sais, mais la majorité des traités que tu cites n'existent pas. Et puis, citer une phrase signifie qu'on ne sais pas en quoi consite le Talmud. En tout cas, t'es super bien integré à la société catholique, t'as mème integré les attaques contre le Talmud du Moyen Age, bientot tu penseras que Mahomet est un eveque heretique.
                            Dernière modification par absent, 12 juin 2012, 22h03.

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                            • #29
                              La suite

                              Talmud, Sanhedrin 59a : Les Goïm qui chercheraient à découvrir les secrets de la Loi d'Israël, commettent un crime qui réclame la peine de mort.

                              Talmud, Sepher Ou Israël 177b : Si un juif tue un Non-juif, ce n'est pas un
                              péché.

                              Talmud, Zohar I, 25a : Les Non-juifs doivent être exterminés car ce sont des idolâtres.

                              Talmud, Zohar I, 28b, 39a : Les meilleures places dans les Cieux sont pour ceux qui tuent les idolâtres.

                              Talmud, Zohar II, 64b : Le taux de naissance des Non-juifs doit être diminué matériellement.

                              Talmud, Sepher Ikkarim III c25: Il est permis de prendre le corps et la vie d'un non-juif.

                              Talmud, Zohar II, 43a : L'extermination des Non-juifs est un sacrifice agréable à dieu.




                              LE TALMUD AUTORISE LE RACISME :

                              Talmud, Jalkut Rubeni Gadol 12b: Les âmes des non-juifs proviennent d'esprits impurs que l'on nomme porcs.

                              Ereget Rashi Erod.22 30 Un Non-juif est comme un chien. Les écritures nous apprennent qu'un chien mérite plus de respect qu'un non-juif.

                              Talmud, Iebhammoth 61a : Les juifs ont droit à être appelés « hommes », pas les Non-juifs.

                              Talmud, Iore Dea 377, 1 : Il faut remplacer les serviteurs Non-juif morts, comme les vaches, ou les ânes perdus et il ne faut pas montrer de sympathie pour le juif qui les emploie.
                              Talmud, Kerithuth 6b p. 78 : Les juifs sont des humains, non les Non-juifs, ce sont des animaux.

                              Talmud, Kethuboth 110b : Pour l'interprétation d'un psaume un rabbin dit : « le psalmiste compare les Non-juifs à des bêtes impures ».

                              Talmud, Orach Chaiim 225, 10 : Les Non-juifs et les animaux sont utilisés de manière équivalente dans une comparaison.

                              Talmud, Schene Luchoth Haberith p. 250b : Même qu'un non-juif à la même apparence qu'un juif, ils se comportent envers les juifs de la même manière qu'un singe envers un homme.

                              Talmud, Tosaphot, Jebamoth 94b: Lorsque vous mangez en présence d'un non-juif c'est comme ci vous mangiez avec un chien.

                              Talmud, Yebamoth 98a. Tous les enfants des goyims sont des animaux.
                              Talmud, Zohar II 64b : Les non-juifs sont idolâtres, ils sont comparés aux vaches et aux ânes.

                              Talmud, Orach Chaiim 57, 6a : Il ne faut pas avoir plus de compassion pour les non-juifs que pour les cochons, quand ils sont malades des intestins.

                              Sanhedrin 54b : "Un juif peut avoir des rapports sexuels avec un enfant à condition que l’enfant ait moins de neuf ans."


                              Sanhedrin 55b : " Un Juif peut marier une fillette de trois ans et un jour. "


                              Sanhedrin 54b: " Un Juif peut avoir du sexe avec un enfant à condition que l’enfant ait neuf ans."

                              Kethuboth 11b. "Quand un homme adulte a des rapports avec une petite fille ce n'est rien."

                              Sanhédrin 59b :"Une relation sexuelle avec un garçon de moins de huit ans n’est pas de la fornication."

                              Yebamoth 12b :
                              "Rabbi Bebai a récité tous ces cas particuliers devant Rabbi Naham : 'Trois catégories de femmes peuvent utiliser un absorbant dans leurs relations sexuelles avec leur mari (pour empêcher la conception). Une mineure, une femme enceinte, et une nourrice. La mineure parce qu’elle pourrait devenir enceinte, et ainsi pourrait mourir (...)'
                              Et quel doit être l’âge de cette mineure ? Entre onze ans et un jour et douze ans et un jour. Celles qui sont plus jeunes, ou celles qui sont plus vieilles, doivent avoir des relations sexuelles avec leurs maris de la manière habituelle.

                              Yebamoth 59b: "Une femme qui a eu des rapports sexuels avec une bête a le droit de se marier avec un prêtre juif.
                              Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

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                              • #30
                                Sanhedrin 54b : "Un juif peut avoir des rapports sexuels avec un enfant à condition que l’enfant ait moins de neuf ans."


                                Sanhedrin 55b : " Un Juif peut marier une fillette de trois ans et un jour. "


                                Sanhedrin 54b: " Un Juif peut avoir du sexe avec un enfant à condition que l’enfant ait neuf ans."

                                Kethuboth 11b. "Quand un homme adulte a des rapports avec une petite fille ce n'est rien."

                                Sanhédrin 59b :"Une relation sexuelle avec un garçon de moins de huit ans n’est pas de la fornication."

                                Yebamoth 12b :
                                "Rabbi Bebai a récité tous ces cas particuliers devant Rabbi Naham : 'Trois catégories de femmes peuvent utiliser un absorbant dans leurs relations sexuelles avec leur mari (pour empêcher la conception). Une mineure, une femme enceinte, et une nourrice. La mineure parce qu’elle pourrait devenir enceinte, et ainsi pourrait mourir (...)'
                                Et quel doit être l’âge de cette mineure ? Entre onze ans et un jour et douze ans et un jour. Celles qui sont plus jeunes, ou celles qui sont plus vieilles, doivent avoir des relations sexuelles avec leurs maris de la manière habituelle.

                                Yebamoth 59b: "Une femme qui a eu des rapports sexuels avec une bête a le droit de se marier avec un prêtre juif.
                                Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

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