Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au paradis les femmes obeissent aux hommes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    N'essayez pas de chercher le comment des choses au Paradis. Selon un hadith Qudsi, rapporté du prophète (PBSL) par Al Boukhari et Mouslim, Dieu dit : "J'ai préparé pour mes pieux serviteurs ce qu'aucun œil n'a vu, ni aucune oreille n'a entendue et personne n'a pu imaginer"
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

    Commentaire


    • #32
      ...Et en plus elles seront soixante-dix fois plus nombreuses! Comme quoi on sera comme des coqs en pâte!

      Enfin, pour moi c'est pas sûr!
      soixante-dix femmes et obéissantes en plus, pourquoi t'en priver?
      Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
      Martin Luther King

      Commentaire


      • #33
        Menteur89, tu te trompes sur toute la ligne.
        Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

        Commentaire


        • #34
          Au paradis les femmes obeissent aux hommes,
          Je crois que tu n’as pas très bien compris.
          Il ne parle pas des femmes, il parle des « hour elaayen ». Pour les croyants, ces des créatures différentes des femmes. Ce sont des créatures spécifiques du paradis.

          les femmes nous sont bien supérieures dans bien des domaines et ça je l'ai expérimenté
          Certainement, mais je ne vois pas pourquoi on essaye toujours de comparer deux creatures différentes.

          Commentaire


          • #35
            Dans des tentes donc !
            Question pour le petit futé défectif Conan : Pourquoi des tentes au juste ?
            Pour repondre a ton doute, le hadith de Jibril qui se trouve dans Sahih el Bukhari decrit bel et bien une prophetie qui depasse ton etonnement. Un signe de la decadence et la fin du temps est la construction des maisons de plus en plus HAUTE. Donc ta petite decouverte que dans le paradis d'audelas, il y a des tentes n'est pas parceque les Arabes aimeint les tentes et za3ma ne connaissent pas d'autres types d'architectures mais c'est paceque le bon Dieu a voulu ainsi.
            Dernière modification par absent, 30 juillet 2012, 01h12.

            Commentaire


            • #36
              soixante-dix femmes et obéissantes en plus, pourquoi t'en priver?
              Toujours les mêmes qui seront heureux...





              ok je sors
              " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
              M/SR

              Commentaire


              • #37
                à Nuits_bleu:
                Salam, Notre prophète que le salut sur lui a donné une place privilégié à la femme , elle a une Sourates spéciale femmes dans notre Coran, donc ne t'inquiète pas chére amie tu seras très heureuse au paradis avec un mari de votre choix.
                "Les grands hommes proposent à leurs peuples un destin, quant aux autres ils proposent que des dessins".

                Commentaire


                • #38
                  Salam Madjidrn

                  à Nuits_bleu:
                  Salam, Notre prophète que le salut sur lui a donné une place privilégié à la femme , elle a une Sourates spéciale femmes dans notre Coran, donc ne t'inquiète pas chére amie tu seras très heureuse au paradis avec un mari de votre choix.
                  Salam cher Ami

                  Oui je sais bien que la femme à une place de choix dans le coran,
                  Subhan Allah,
                  " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                  M/SR

                  Commentaire


                  • #39
                    l imam ne dit pas si les tentes disposeront de climatiseur ou non.

                    Commentaire


                    • #40
                      vous avez soulevé une question..... les hommes aiment avoir plusieurs femmes.... est ce la même chose pour les femmes?!!

                      Commentaire


                      • #41
                        est ce la même chose pour les femmes?!!
                        Un suffit pour se casser la tête....
                        " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                        M/SR

                        Commentaire


                        • #42
                          une des preuves du controle de jahiliya sur l'islam qui autrefois tué leur filles

                          c quoi ça les femmes obéi a leur hommes pourquoi ? pour aller a un autre paradis si elle reste sage ?
                          le paradis c la dernière distination inchallah , le réveille de cet vie .

                          Commentaire


                          • #43
                            à mon avis La seule raison pour laquelle le coran n'a pas dévoilé le statut de la femme au paradis, c'est afin de préserver sa pudeur et par respect à sa personnalité sensible par nature.
                            Pour rappel l'islam prône parité et égalité entre la femme et l'homme.

                            Commentaire


                            • #44
                              l islam ne prone pas legalite homme-femme sinonca se saurait.
                              un homme a le droit de avoir 4 epouses et la femme ne peut pas avoir 4 maris.
                              un homme peut divorcer quand il veut mais la femme ne peut pas demander le divorce.

                              Commentaire


                              • #45
                                WTF

                                obéir ?!!
                                qu'ils aillent tous au diable ce genre d'hommes, qu'ils brûlent dans les flammes de l'enfer ...






                                ps : comme des brochettes comme l'a dit notre Cheikh
                                La vie est belle ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X