Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au paradis les femmes obeissent aux hommes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Ya latif, tant de haine pour la féminité!
    Est-ce ça l'idéal de la femme aujourd'hui : un garçon manqué rebelle (sauf avec son boss au travail of course)?
    Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

    Commentaire


    • #47
      l islam ne prone pas legalite homme-femme sinonca se saurait.
      un homme a le droit de avoir 4 epouses et la femme ne peut pas avoir 4 maris.
      un homme peut divorcer quand il veut mais la femme ne peut pas demander le divorce.
      je ne particpe pas aux fatawas 3ala hawaa moubacharataan mais bon :22:

      c'est sensé etre un truc bien ça ?

      la femme et l'homme sont égaux malgré tout et tout le monde, y que les imbéciles qui disent le contraires, seuls les hommes malades et qui n'ont pas confiance en eux qui disent ça ... une femme peut etre meilleure que 100 hommes ...

      MADAME KUNFOU31

      " Jiti el Annaba we majebtich el maillot "

      Commentaire


      • #48
        qui n'ont pas confiance en eux qui disent ça
        wallah ghir sah
        La vie est belle ...

        Commentaire


        • #49
          @ verite89

          la condition pour laquelle l'homme puisse se marier une deuxième fois(3 ou 4) est la justice , cad être capable d'être juste dans tous ses faits et dires envers toutes ses épouses. J'espère que tu es bien d'accord avec moi sur le fait que la justice est au delà de la parité et l'égalité.

          D'ailleurs le coran est le seul livre religieux qui organise le mariage et précise le nombre des épouses je te lance un défi de me sortir une loi pareil du nouveau ou de l'ancien testament(tu vas me dire tout les prophètes étaient polygames à part Jésus , je te répond les prophètes étaient des êtres justes).

          l’équité et la justice sont "LES" condition pour l’autorisation de la polygamie.

          PS : Ce n'est qu'un avis personnel je ne suis ni fe9ih ni chikh.
          Dernière modification par storm, 16 août 2012, 12h31.

          Commentaire


          • #50
            des fetwas a la mesure de leurs conneries.du n'importe quoi
            imaginant,un homme qui est marié a 4 femmes
            il a 10 esclaves femmes
            il va au paradis lui et toutes ces femmes
            il aura ces 4 épouses+ces 10 femmes esclaves+12 houries= il aura 26 femmes au paradis qui dit mieux ya des mensonges mais ça dépasse les limites.

            Commentaire


            • #51
              un homme a le droit de avoir 4 epouses et la femme ne peut pas avoir 4 maris.
              Un homme a le droit d’épouser jusqu'à quatre femmes, s’il remplit toutes les conditions. avant l’islam il n y avait ni limite, ni condition.

              Connaissant les arabes de l’époque c’était pas la meilleur idée pour s’attirer des sympathisants.

              et la femme ne peut pas avoir 4 maris.
              C’est dans la nature de la femme, combien de femmes sur ce forum souhaiteraient avoir 4 maris ? . Je suis certain que leurs proportion serra infiniment petite, l’islam légalise en se basant sur les majorités et non sur les minorités.

              un homme peut divorcer quand il veut mais la femme ne peut pas demander le divorce.
              Elle peut le demander. Elle l’a demande du temps du prophète

              Commentaire


              • #52
                et la femme ne peut pas avoir 4 maris.
                ce n'est pas de l’inégalité mais la raison est simple si on avait un peu de cervelle et si on suivait un peu les dire du prophète SWAS, le problème est d'autre scientifique et biologique si la femme ne peux pas avoir 4 mari a la fois en islam parce qu’elle peut se marié autant de fois qu'elle veut du moment qu'elle divorce du premier et epouse le deuxième

                les gens a l'epoque on posé la question au prophete SAWS pourquoi la femme ne peut pas avoir 4 mari ? et il leurs a répondu prenait 4 femmes, donnez leurs un récipient et que chacune ramene un bol de lait et le verse dans ce récipient puis une fois le lait mélanger demandez a chacune d'elle de reprendre dans le récipient le lait qu'elles ont ramener et voila que c'etait impossible pour elle de le faire


                c'est la meme chose quand il s'agit de retrouver qui est le pere d'un enfant si la femme a 4 mari
                Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                **ALGERIA**
                ~ me ~

                Commentaire


                • #53
                  les gens a l'epoque on posé la question au prophete SAWS pourquoi la femme ne peut pas avoir 4 mari ? et il leurs a répondu prenait 4 femmes, donnez leurs un récipient et que chacune ramene un bol de lait et le verse dans ce récipient puis une fois le lait mélanger demandez a chacune d'elle de reprendre dans le récipient le lait qu'elles ont ramener et voila que c'etait impossible pour elle de le faire
                  Les testes ADN existe maintenant .... cautionner cette inégalité par la logique c'est admettre une remise en cause une fois cette logique remit en cause.


                  L'argument "Li hikmat la yaâlamoha ila Rabouk" est plus recevable dans ce cas.
                  شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                  Commentaire


                  • #54
                    Ah les fantasme

                    Au paradis les femmes obeissent aux hommes
                    Pourquoi c'est là au final que ces Messieurs acquièrent un cerveau qui fonctionne ?


                    J'étais juste de passage, je connais la sortie


                    ../..
                    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                    Commentaire


                    • #55
                      STORM @
                      va en arabie saoudite et tu verra tous les saoudiens maries avec 4 femmes souvent des marocaines,egyptiennes , et meme algerienne et autres ,beaucoup de tares n hesite pas a se marier avec des jeunes fillles de 15 ou 16 ans.

                      Commentaire


                      • #56
                        histo

                        Les testes ADN existe maintenant .... cautionner cette inégalité par la logique c'est admettre une remise en cause une fois cette logique remit en cause.
                        pour tout te dire j'allais en parler de ce point dans mon premier poste mais je me suis forcement y en aura un qui va relevé ce point

                        les teste existe aujourd'hui oui, mais ne pense tu pas que celui qui crée l’inégalité c'est celui qui parle de teste ADN, comme tu le sais tres bien le teste s'applique aux femmes et pas au homme car pour l'homme la question ne se pose pas et donc nous voila avec une inégalité entre homme et femme qui n'existait pas au temps ou la femme n'avais pas droit a 4 mari et ou l'homme a le droit a 4 femme mais si certains pense que l’égalité c'est avoir le meme nombre d’époux ou d’épouse pour l'homme et la femme je pense qu'il y a un sérieux problème de raisonnement

                        dieu est juste, l'islam est juste c'est l'homme qui crée l’inégalité ainsi que tout les inégalité dans le monde, si on se tenait a la religion tout serait équitable et sensé

                        ps : pense que tu les teste ADN sont la solution ? dans ce cas cette utopie d’égalité sera le l'exclusivité des gens riche uniquement ? bravo une logique imparable
                        Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                        **ALGERIA**
                        ~ me ~

                        Commentaire


                        • #57
                          not-me

                          dieu est juste, l'islam est juste c'est l'homme qui crée l’inégalité ainsi que tout les inégalité dans le monde, si on se tenait a la religion tout serait équitable et sensé

                          ps : pense que tu les teste ADN sont la solution ? dans ce cas cette utopie d’égalité sera le l'exclusivité des gens riche uniquement ? bravo une logique imparable
                          J'ai pas très bien compris ton argument concernant les riches et l ADN?

                          Premierement, si je comprends bien la femme n'est donc pas l égale de l homme puisque dieu donne la permission seulement a l homme d'avoir plusieurs épouses et des maitresses en nombre indéfini( vous dites tout le temps que l Islam a libéré la femme? dieu est juste etc) donc il y a une contradiction quelque part.

                          Ensuite, même si j accepte le bien fondé de ton argument plus haut, dieu est clairement injuste envers les pauvres car seuls les hommes riches pourront se se permettre 4 femmes et des maitresses...
                          البعره تدل على البعير

                          Quand l’injustice devient la loi, la Résistance est un Devoir !✊🏼DZ

                          Commentaire


                          • #58
                            Qu'est-ce que je disais sur le fil de l'esclavage déjà...
                            Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

                            Commentaire


                            • #59
                              lala-moulatrajlak

                              ce n'es pas une injustice , car le mariage islamique n'es pas d'amour à la façon cinema ( sa parle plutot de rahma sakina ... je ferai un petit sujet pour expliquer ça dés que c possible ) ou de jouissance sexuelle
                              (tu peut dire les musulmans font ça oui on est d'accord y on a bcp mm )

                              mais épousé deux femmes ce n'es pas égale au plaisir de faire l'amour avec deux femme au mm temps ou 4 au mm temps ! car chacune aura sa nuit .

                              ce n'es pas ça qui es voulu mais prendre en charge deux femme a 4 femmes , les femmes ne sont pas obligé de prendre en charge un seul homme pourquoi donc 2 ?

                              vue qu'il y a eu bcp de veufs a l'époque
                              mais aussi a notre époque trop de bayrat ou mm divorcés, surement elles passent avant le mariage avec deux jeune femmes si suivre la sunna du prophete est leur alibi pour le second mariage .

                              sinon aidé un mec comme moi (ou pas mal de célib ici) pour mariage au lieu d'épousé une deuxieme se serai surement plus de hassanat au prés de dieu
                              comme celui qui fait une deuxième hajj ! les imams ne cessent de leur demandé d'aidé les autres avec leur argent au lieu de ça.

                              donc sois tu discute les idées (pourquoi ce mariage) sois tu discutes les gens (se que font les musulmans) , toi et la capacité de ton cerveau .

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X