@cne
Ton interprétation est erronée. J’ai donné les interprétations des Oulémas avec références. Je ne vais pas me répéter.
J’ai donné des preuves de Tabi Tabi’ines qui sont considérés parmi les Salaf et la signification réelle de : « أمروها كما جاءت بلا كيف ». 'Tafwid Al Maana' est apparu au 4ème siècle, ce n'est pas la croyance d'Al Salaf.
Tu te contredis. Tu es pour ‘Tafwid Al Maana’ ou l’Interprétation (‘Tawil’) ?
Il y a divergence concernant l’explication de ce verset :
http://www.algerie-dz.com/forums/sho...9&postcount=36
Cette interprétation d’Ibn Abbas a des justifications en langue arabe. Ce n’est pas comme remplacé ‘Istawa’ par ‘Istawla’. C'est ça le 'Tawil' qui est décrié.
des interprétations que des interprétation, pourtant les texte de chafi3i ou de ib 3ouyayna sont on ne peut plus claire, el soukout 3anhou, et allahou a3lamou bi mouradih.
jusqu'à maintenant tu n'as apporté aucune preuve qu'il s'agit de la croyance des sahaba ou même des tab3ine
par contre mertwa, t'as prouvé clairement que ibn 3abbas le plus savant des compagnons après ali ibn abi talib, a interprété des ayat de sifat, ainsi que moujahid le plus savant des tab"ine
Il y a divergence concernant l’explication de ce verset :
http://www.algerie-dz.com/forums/sho...9&postcount=36
Cette interprétation d’Ibn Abbas a des justifications en langue arabe. Ce n’est pas comme remplacé ‘Istawa’ par ‘Istawla’. C'est ça le 'Tawil' qui est décrié.
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