Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le statut des Athées en Islam ??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Si je suis ta logique les mécréants sont ceux qui combattent Allah et ses fidèles puis, toujours selon ta logique, ceux qui ne reconnaissent pas Allah, Mahomet, Moise ou Jesus ?

    Mais ceux qui n'ont jamais lu aucuns de ses livres et ne connaissent donc pas le message tu les mets où ?????
    Dernière modification par zwina, 24 août 2006, 16h40.
    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

    Commentaire


    • à zwina

      Il faut s’adresser au bon dieu qu’a ces sains. De préférence tu t’adresses au cheikh ABOUABEDESSALAM en ARABE / KABYLE.
      "Les grands hommes proposent à leurs peuples un destin, quant aux autres ils proposent que des dessins".

      Commentaire


      • @zwina

        Si je suis ta logique les mécréants sont ceux qui combattent Allah et ses fidèles puis, toujours selon ta logique, ceux qui ne reconnaissent pas Allah, Mahomet, Moise ou Jesus ? Mais ceux qui n'ont jamais lu aucuns de ses livres et ne connaissent donc pas le message tu les mets où ?????

        Mais de quoi tu parles au juste ZWINA ?! Où veux-tu en venir exactement ? Eclairici s quelque peu ton bu et ton objectif pour que puisse construire un semblant de réponse car là je suis un peu perdu entre la gauche et la droite !
        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

        Commentaire


        • les athée n ont pas de place dans l islam j ai tellement du mal a repondre a cette question que j ai compris mais que je n arrive pas a m exprimer
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

          Commentaire


          • Harrachi

            Ce n'est pas où je veux en venir, c'est quelle est ta réponse a ses questions ???
            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

            Commentaire


            • @zwina

              La réponse à tes questions n'est pas pas vraiment un problème, mais je préfère discuter dans la clarté et non pas nager dans le noir le plus total au risque de me faire mener comme un toutou vers un ***-de-sac IoI

              Ceci-dit ta méthode qui tend à selectioner un verset au hasard puis de le charcuter selon les goûts, les envies et les besoins du moment ne me sied pas trop, je préfère donc réserver mes réponses au dévoilement de ton but exacte ... Sauf peut être si tu les jugent inavouables

              Réveilles-toi ZWINA ! C'est HARRACHI a l'autre bout du fil allons IoI On se connais trop bien nous autres
              "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

              Commentaire


              • Harrachi

                Promis !!!!!!!!!! je ne veux que ton avis
                Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                Commentaire


                • @zwina

                  je viens de confirmer tes intentions ailleurs, trêve de commentaire pour moi donc, à une prochaine fois si Dieu nous prête vie var comme tu sais, moi et l'hypocrisie ca fait 12 ... Sur ce !
                  "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                  Commentaire


                  • Harrachi

                    Tu es de mauvaise foi et en plus ton esprit a de mauvaises pensées.....
                    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                    Commentaire


                    • Par définition un athée ne peut embrasser une réligion. C'est le cas de l'Islam mais ils cohabitent pacifiquement ensemble en respectant les convictions des uns et des autres tout comme dans beaucoup de pays différentes réligions cohabitent et même se rencontrent. Ceci est la partie acceptable de l'athéïsme en Islam, je pense. Une cohabitation.
                      Mais les athées sont considérés comme des mécréants selon les écrits mais tous ne sont pas combattants et n'ont pas le coeur mauvais et devraient avoir la misèricorde de dieu. Comme certains disent face au sort d'une bonne personne mais athée, c'est dieu qui décide et je suis sûr qu'il ne manquerait pas de bon sens.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X