delci et Yamoracen
rakzo chwia et oublié se que ibntaymia et co vous vont enseigné
voila le probleme ce n'es pas du tout le sujet (mojassima de ce genre n'existe plus)
le probleme tu affrime que Dieu A une MAIN ! (jamais vue diffirente n'es pas la question a posé)
1- si le Mot MAIN a 2 sens
l'un physique objet qu'a le singe , la porte , ....
l'autre du sens de pouvoir
2- si dieu ne ressemble a aucune de ses créatures
de 1 et 2 quel sens faut il prendre du mot Main ?
regarde ce verset et dit moi combien il a de main le prophete Daoud ? ?:
واذكر عبدنا داود ذا الأيد إنه أواب
3arch une entité création loin de dieu dans ce sens ne fait pas parti de lui donc pourquoi tu veut faire le lien entre les deux sens malgré que
j'ai expliqué que son 3arch n'a rien avoir avec se qu'on sait du Role d'un 3arch !
c'est un truc plus grand que l'univers ou on vie , c'est pour ça ceux qui ont fait la ressemblance entre le mot qu'on connais et se qui parle de l'audela , le mot Istawa pour eux c'est presque Assis (mm si ils disent que c diffirent)
rakzo chwia et oublié se que ibntaymia et co vous vont enseigné
Moi non plus, je n'ai pas entendu parler d'un Musulman parlait d'un main de Dieu comme celle des humains.

le probleme tu affrime que Dieu A une MAIN ! (jamais vue diffirente n'es pas la question a posé)
1- si le Mot MAIN a 2 sens
l'un physique objet qu'a le singe , la porte , ....
l'autre du sens de pouvoir
2- si dieu ne ressemble a aucune de ses créatures
de 1 et 2 quel sens faut il prendre du mot Main ?
regarde ce verset et dit moi combien il a de main le prophete Daoud ? ?:
واذكر عبدنا داود ذا الأيد إنه أواب
3arch une entité création loin de dieu dans ce sens ne fait pas parti de lui donc pourquoi tu veut faire le lien entre les deux sens malgré que
j'ai expliqué que son 3arch n'a rien avoir avec se qu'on sait du Role d'un 3arch !
c'est un truc plus grand que l'univers ou on vie , c'est pour ça ceux qui ont fait la ressemblance entre le mot qu'on connais et se qui parle de l'audela , le mot Istawa pour eux c'est presque Assis (mm si ils disent que c diffirent)
Commentaire