Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Mahdi est sur les portes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ali a demandé son droit mais ils ont refusé, pour eux il faut fonder un Etat et un Empire et conquérir les térritoires, si tu veux ok, tu refuses la guerre, ce qu'ils ont fait n'a rien à voir avec l'Islam

    La vraie religion appelle à l'au dela et non au bas monde, et les gens ont le droit de refuser, nulle contrainte en religion

    Commentaire


    • Les chiites utilisent les livres 6 livres sunnites et leurs vérificateurs et correcteurs ... et étudient les paroles de aicha et les sahabas, et ils prouvent leurs trahisons de leurs propres paroles

      ayouuu kefert 3aicha et les sahaba .....ça va mal finir pour toi :22:

      Commentaire


      • Pourquoi ils sont une balence de Foi? montre moi un hadith qui dit qu'ils sont mi3yar dans ce sens?

        Commentaire


        • Moi je vois que avant de lire le Coran et la Sira, on raconte aux enfants un compte imaginaire
          Comme quoi il y'avait le Prophete et avec lui abou bakr et omar et depuis on a été les plus forts...
          Un vrai Chiite !! Soubha Allah, ça m'a toujours intrigué votre ignorance ou plutôt votre persistance à croire ce que vous avancez.

          Commentaire


          • Envoyé par abdelwahid
            Les chiites utilisent les livres 6 livres sunnites et leurs vérificateurs et correcteurs ... et étudient les paroles de aicha et les sahabas, et ils prouvent leurs trahisons de leurs propres paroles
            Il faut dire plutôt que les Chiites utilisent les livres de hadiths sunnites pour prendre ce qui les arrangent. Le destin a fait que le hadith du Kissa, cher aux Chiites, soit rapporté par Aicha qu'ils insultent. Par contre, ils ignorent les autres hadiths qui disent que Aicha est de Ahl Al Bayt.
            Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

            Commentaire


            • Caprice, pas de concession, la vérité est avec Mohammed et aprés lui Ahl l bayt, nous sommes alliés de leurs alliés et ennemis de leurs ennemis
              Ali les a laissé pour ne pas diviser les musulmans, ils ont fait l'empire c'est leurs affaire, Ali a été durant khalife spirituel pour ceux qui aiment la religion et la science...

              Commentaire


              • J'ai noté sur ce thread que les fanatiques religieux n'aiment pas la liberté d'expression et la concurrence. Le mot " question" perturbe leur imagination car ils ne peuvent se permettre de considérer une seconde que autrui puisse avoir raison ou avoir un point pertinent. ils sont enfermés dans un univers étroit de reveries, ou tous les évènements sont interprétés comme appris par cœur.
                البعره تدل على البعير

                Quand l’injustice devient la loi, la Résistance est un Devoir !✊🏼DZ

                Commentaire


                • ils sont enfermés dans un univers étroit de reveries, ou tous les évènements sont interprétés comme appris par cœur.
                  C'est toujours mieux que l'univers de athée.

                  Commentaire


                  • j'ai noté aussi que les athées prétendent établire leur "foi" ou absence de croyance sur de la logique, un raisonnement objectif dénudé d'émotion ne prenant en compte que des faits concrets.

                    qui croient t-ils duper?
                    La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                    Commentaire


                    • Risk

                      j'ai noté aussi que les athées prétendent établire leur "foi" ou absence de croyance sur de la logique, un raisonnement objectif dénudé d'émotion ne prenant en compte que des faits concrets.

                      qui croient t-ils duper?
                      Les discussion religieuses n est pas ma tasse d'athee mais je note seulement


                      Les religieux construisent un monde étrange fait d' icones et d' idées qui sont inaccessibles et moi je ne peux ne peut que m'interroger, c'est légitime, je suis curieuse de leur facon de penser, je ne veux duper personne, j ai encore de l espoir!
                      البعره تدل على البعير

                      Quand l’injustice devient la loi, la Résistance est un Devoir !✊🏼DZ

                      Commentaire


                      • que tu éprouve de la curiosité ne me dérange pas, ce que tu as dit est équivoque, ca se ballade entre le jugement, et le constat.

                        les deux sont la même chose en apparence, mais les intentions qu'on y place font la différence.

                        le monde des athées est aussi étrange que celui des croyants; tout comme les croyants, les athées réfutent des idées déplaisantes dérangeantes pour leur conviction.

                        l'athée croit ne pas croire, du moins, il essai de s'en persuader.
                        La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                        Commentaire


                        • Risk

                          l'athée croit ne pas croire, du moins, il essai de s'en persuader.
                          hey, c est de bonne guerre de persuader les autres. sinon tu n en sais rien comment un athee pense.
                          البعره تدل على البعير

                          Quand l’injustice devient la loi, la Résistance est un Devoir !✊🏼DZ

                          Commentaire


                          • lala

                            ca ne change pas grand chose


                            sinon tu n en sais rien comment un athee pense.
                            ah si, j'en sais des choses sur les athées, tout comme t'en sais toi même sur nous les musulmans....enfin pas plus que ce qui t'as permis d'affirmer ceci:

                            J'ai noté sur ce thread que les fanatiques religieux n'aiment pas la liberté d'expression et la concurrence. Le mot " question" perturbe leur imagination car ils ne peuvent se permettre de considérer une seconde que autrui puisse avoir raison ou avoir un point pertinent.
                            Dernière modification par Risk, 10 octobre 2013, 21h59.
                            La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                            Commentaire


                            • ca ne change pas grand chose
                              j ai dégainé trop vite

                              a part ca tu as un avis sur le sujet et cette guerre inter sectaire ?
                              البعره تدل على البعير

                              Quand l’injustice devient la loi, la Résistance est un Devoir !✊🏼DZ

                              Commentaire


                              • Les religieux construisent un monde étrange fait d' icones et d' idées qui sont inaccessibles et moi je ne peux ne peut que m'interroger, c'est légitime, je suis curieuse de leur facon de penser, je ne veux duper personne, j ai encore de l espoir!

                                on ne peut expliquer un sentiment ,avoir la foi en un être supérieur c'est accepter que la raison et le savoir humain sont limités et ne peuvent tout expliquer ni tout comprendre...on ne peut se comprendre quand on ne parle pas le même langage

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X