Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
chacun fait se qu il veut
c'est tou se que j'aime.
une liberté aide les esprit à sépanouir,
à s'ouvrire au monde
et donc à devenir TOLERANT
à ne pas nier que souvent elles porte les bourka par obligation.
mais a ne pas oublier qu'il nous à été demandé de nous couvrirent le corp à la vue des hommes. et il comprend les cheuveux et la gorges. à aucun moment le prophète ne nous à demandé de nous couvrire le visage ! ils transformes les écrits, se croirais -t-ils plus pieux ainsi ?
je n'apprécie pas trop.
je connais une femme qui vit à lyon et qui la portais.
maintenant, elle la retirer. on voit que son visage et ses mains.
la c'est bien... d'après se que je pense.
mes amitier à tous.
une fleur de printemps au coin des lèvres... c'est une fille d'avril qui se présente à vous.
Tu te trompes Jamila, ces meufs le mettent volontairement aussi surprenant que cela puisse paraitre, en france en tout cas.
Ce sont des filles né en france, éduqué en france qui ne maitrise pas l'arabe mais qui on soif de religion et qui progressivement voire brutalement se mette a porter ces accoutrement, et j'en connais(sait).
En France on a aucun moyen d'imposer cela aussi facilement, dit toi que si elles étaient couvertent de force, il serait trés facile de contacté une assistante sociale et d'obtenir de l'aide.
Tu oublies celles qui le portent pour pouvoir se marier........crise du mariage oblige tous les moyens sont bons Et j'en connais beaucoup qui se sont mariées grâce à cela et aujourd'hui quand je les vois et que l'on parle des problèmes quotidiens (avec le mari) elles n'ont pas de regrets parce que des enfants mais si c'était à refaire elles auraient davantage réfléchit aux conséquences......
Tu oublies celles qui le portent pour pouvoir se marier........crise du mariage oblige tous les moyens sont bons Et j'en connais beaucoup qui se sont mariées grâce à cela et aujourd'hui quand je les vois et que l'on parle des problèmes quotidiens (avec le mari) elles n'ont pas de regrets parce que des enfants mais si c'était à refaire elles auraient davantage réfléchit aux conséquences......
Tu as raison, c'est à la femme de réflèchir aux conséquences. Elles ne doivent pas porter le voile pour plaire aux hommes, c'est de l'inconscience.
Commentaire