Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le coran na pas besoin de ali ou des hadith

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Salam confiture

    Barak Allah Fik pour tes réponses à ces Chiites/Coranistes. Tu leur a mis plein de confiture sur le visage

    Bon retour sur FA.
    Lui il ressemble a un certain Man, lève moi le doute confiture

    Bon retour en tout cas


    @Shadok

    Arrête ton esprit pom pom girl

    Tu ne lis pas, regarde la réponse de Mertaw met toi d'accord avec lui.

    http://www.algerie-dz.com/forums/sho...4&postcount=53

    Des récits il y en a plein

    Commentaire


    • #92
      @ Aramis

      J'ai dit que le "Nahdjou al-Balagha" est, pour les chiites, le livre le plus sûr après le Coran .....Toi, tu parles de référence !!!

      Sinon, pour la khotba en question, tu as plein de sites imamythe qui la véhiculent ....je te donne le début en arabe ...à toi de commenter et faire dire à Ali, si l'envie te prend, ce qu'il ne disait pas !!!

      ...dans une autre khotba, si ma mémoire ne me trahit pas, il dit à ses futurs partisans : il vaut mieux pour vous que je sois un ministre ....

      فإنه بايعني القوم الذين بايعوا أبا بكر وعمر وعثمان على ما بايعوا عليه , فلم يكن للشاهد أن يختار ولا للغائب أن يرد , وإنما الشورى للمهاجرين والأنصار.


      PS : il s'adresse à Mouawiya et non aux khawaridj ....je n'ai pas vu ta réponse et j'avoue que tu es le premier à inventer ça ....sont fortiches ces imamythe ....toujours dans l'innovation LOL
      Dernière modification par confiture, 17 octobre 2013, 20h22.

      Commentaire


      • #93
        Alors .. pas de réponse ?..

        je vais te dire le contexte de ta phrase

        Sidna Ali s'adresse à un groupe de khawa'rej .. et leur rappelle que ce sont eux .. les mêmes qui ont voté pour Abou Bakr et Omar .. qui ont voté pour lui !
        Peut mieux faire

        il s'adresse à Mouawiya et non aux khawaridj ....je n'ai pas vu ta réponse et j'avoue que tu es le premier à inventer ça ....sont fortiches ces imamythe ....toujours dans l'innovation LOL


        J'ai été élu par ceux mêmes qui ont choisi Abou Bakr, Omar et Othman (ra), à savoir les habitants de Médine, et les provinciaux doivent se soumettre à la décision de la capitale.


        Je n'insinue rien ya aramis ...je te rapporte ce qu'il avait dit ya meskin

        Commentaire


        • #94
          rien ne dit qu'ils dépassent Kourani ou Haydari
          Hum ...le Kourani

          Ce n'est pas le fameux savant imamythe qui a dit que la Reine Elisabeth est une ahlou al-Bayt ?

          Elisabeth, oui ....Aicha, non

          Commentaire


          • #95
            Confiture ..

            J'aime pas trop ces échanges .. mais c'est comme tu voudras .. bien que je suis certain de ce que j'avance

            Ceci dit .. il est utile de rappeler une chose :
            Aucun sahabi ne parle ou n'écrit comme Ali .. c'est le maitre incontesté de la science auprès des compagnons

            Commentaire


            • #96
              Mais mon pôvre, ce n'est pas une anecdote ....il l'avait bien dit

              Bientôt tu diras Elisabeth (as)

              Bah, si c'est lui qui a dit que la bande des douze a un rôle dans le monde invisible ......

              Commentaire


              • #97
                Envoyé par babeloued
                Lui il ressemble a un certain Man, lève moi le doute confiture

                Bon retour en tout cas
                Tu fais des cauchemars de MAN, Allah yadakrou bi al khir ? . Tu ne vois pas que la date d'inscription de confiture est 2005.

                Par contre moi j'ai un doute entre toi et un nouveau coraniste AbdRu
                Dernière modification par shadok, 17 octobre 2013, 20h45.
                Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                Commentaire


                • #98

                  J'aime pas trop ces échanges .. mais c'est comme tu voudras .. bien que je suis certain de ce que j'avance
                  Oui, tu es sûr que j'insinue ce qu'il a réellement dit ....C'est la logique rafidhi

                  Commentaire


                  • #99
                    Je préfère plutôt le terme imamythe; mais le cheykh dont j'ai parlé plus haut m'a dit que c'est Allah même qui vous a appelé rafidhi ....il m'a même ramené un hadith issu de vos références ....Accorde-moi un délai pour le retrouver !!!

                    Commentaire


                    • @ Abdelwahid :

                      el khilafat est désigné d'en haut
                      Allah a dit JE VAIS ETABLIR UNE KHILAFAT (AUTORITE SUCCESSIVE)
                      Allah établit, pas les hommes, si tu as d'autres questions, je suis la
                      C'est dans quel Coran ?!!

                      Commentaire


                      • Envoyé par abdelwahid
                        Ali (ra) a appris le Coran par coeur, il a écrit le Coran avant les autres mais sa version n'a pas été accepté car ne faisait pas partie du groupe désigné
                        Et ce Coran d'Ali ne sortira pas jusqu'à l'arrivée de l'Imam Al Mahdi . C'est ce que croient les Chiites ?
                        Dernière modification par shadok, 17 octobre 2013, 21h24.
                        Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                        Commentaire


                        • السلام على كل سني سلفي صالح

                          معجون ، بارك الله فيك، عرفت من أنت، أدعوا الله أن ينصرك و أن يكثر من أمثالك

                          La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                          Commentaire


                          • Tu ne lis pas, regarde la réponse de Mertaw met toi d'accord avec lui.

                            http://www.algerie-dz.com/forums/sho...4&postcount=53

                            Des récits il y en a plein
                            je tiens meme discours que shadok, que confiture, nous sommes dejà d'accors
                            je pense tu fais allusion à cette phrase que j'ai ecrit
                            Citation:
                            1) Rapporté par au moins 25 Sahabis
                            من كنت مولاه فعلي مولاه
                            OUi , il est où le probleme.
                            les sunnites disent le contraire
                            si tu lisait bien t'aurai compris que j'ai oublié le point d'interrogation : lire
                            les sunnites disent le contraire?!

                            Babeloued : pourquoi tu evite les questions qui derangent .
                            je t'ai posé plusieurs questions et à chaque tu evite de repondre.
                            Ne me fais pas le coup dee les reposter tous.revois mes post tu les trouveras

                            Commentaire


                            • Confiture ..

                              C'est l’éternel débat .. que veux-tu .. ça n'en finit pas

                              Mais bon .. si nous appliquions la moitié de ce que nous postons .. nous n'en serions pas là à tourner dans le vide


                              Riskou .. barak Allah fik .. ton intervention c'est du haut vol .. t'qoul rana fi tournoi inter-quartier

                              Commentaire


                              • En effet, quand il aura le Tabout et dans lequel il y'aura de ce qu'on laissé Ahl Mohammed et Ali

                                Comme Dawoud a eu le tabout et dans lequel il y'avait l'héritage de Ahl Moussa et Haroun

                                Confiture, quand dieu dit inni dja3iloun fil Ardi khalifat
                                Allah yadj3al et non les gens

                                Allah aussi a dit à David qu'il est le khalife et qu'il doit juger entre les gens par la justice
                                Mahdi de meme sa désignation est dans haut

                                soulayman à été avec Dawud et a hérité de lui
                                et Nous on dit Jesus sera avec Mahdi et prierra meme derrière lui et c'est son héritier spirituel
                                Abdalwahid je ne sais pas si tu te rend compte de ce que tu dis.
                                tu sais juste dans ce topic tu as contredis le coran à plusieur reprise, tu as insulté le prophete saw, et là tu prend Allah azza wa jalla pour un incapable wa al3iyadh billah
                                Reveille toi, tu est completement hypnotisé
                                Comment Allah azza wa jalla actepte t'il sachant que le vrai coran soit muis à l'ecart juste aprés la mort du prophete saw , et pire encore il n'apparaitre qu'à lafin du temps.
                                A quoi bon d'envoyer un prophete pour que son message soit falsifier dés sa mort , soit pire que les juifs et chretiens

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X