Baraka Allah fik Shadok
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
L'histoire des Hadîths du Prophète (pbsl)
Réduire
X
-
SALAM
@ babeloued
-Lorsque tu vas plaider pour ton âme:
A-Le Coran est-il un élément de preuve pour toi, sur lequel tu peux t'appuyer pour expliquer ce que tu as fait?
B-Le Livre de Boukhari est-il un élément de preuve pour toi, sur lequel tu peux t'appuyer pour expliquer ce que tu as fait?
Pour moi Le livre de Boukhari, est un livre humain basé sur les raisonnements de Boukhari lui même pour sélectionner les récits a mettre et ce livre n'engage pas Allah Aza Wa Jala.
Je n'ai pas envie de jouer au tennis avec toi et je n'aime pas le tennis !
Tu ne m'as toujours pas dit ce que veut dire "obéissez à Allah et à son messager" et obéissez à Allah et obéissez au messager"
Voilà ce que tu as dit :
Le jour du jugement dernier tu peux dire a Allah Aza Wa Jala vous l'avez dit dans le Coran et voici ma preuve le Coran[ B] (C'est la condition de la foi).[/B]
Tu veux dire ton interprétation de ce que tu as lu …..Et sur quoi tu t’es basé pour avoir cette interprétation[/B] …. ??? ....alors qu'en dehors de la transmission de masse tu es incapable de fixer la façon de prier à partir du Coran !!!
Tu Lui dira aussi que tu as bien compris les 2 derniers versets que tu as mentionnés ci-haut pour les appliquer à des musulmans !!!
Pour moi Le livre de Boukhari, est un livre humain basé sur les raisonnements de Boukhari lui même pour sélectionner les récits a mettre et ce livre n'engage pas Allah Aza Wa Jala.
D'ailleurs t'es même pas capable de répondre si t'es pour ou contre la compilation du hadith !!!Dernière modification par confiture, 28 octobre 2013, 15h22.
Commentaire
-
Tu ne m'as toujours pas dit ce que veut dire "obéissez à Allah et à son messager" et obéissez à Allah et obéissez au messager"
mohamed est mort il ne peut plus ordonner on ne peut pas ordonnez a saplace
alor que dieu est vivant et il ordonne
le coran est temporelle mais aussi intemporelle car dieu nest pas sujet au temp donc c ordre nont pas de limite dans le temp
Commentaire
-
Dans le Coran, on peut lire
Mohammed
Le Prophète
Le Messager (de Dieu)
Chi sûr que c'est dur à comprendre pour un coranite brouillon !!!
et je rajoute
quand on obeit a quelqun ont lobeit quand il est vivant
le coran est temporelle mais aussi intemporelle car dieu nest pas sujet au temp donc c ordre nont pas de limite dans le temp
Commentaire
-
Dans le Coran, on peut lire
Mohammed
Le Prophète
Le Messager (de Dieu)
Chi sûr que c'est dur à comprendre pour un coranite brouillon !!!
mais nta habas normal continu dans le ridicule .
le mot RASSOUL messager (de message ) est suivie de l'ordre Ati3O rassoul
donc suiver le messager du message le coran
وَأَطِيعُواْ اللّهَ وَأَطِيعُواْ الرَّسُولَ
c'est un des arguments compté pour les coraniste contre les sunnites et chiites en générale qu'ils ont mélangé Mohamed le messager et Mohamed le prophete dans les ordre du coran .
Commentaire
-
salam nadyr
que sa soit messagez prophete ou mohamed
les 3 designe mohamed
on ne peut plus suivre mohamed physiquement mais on peut le suivre dans la religion choisit
et je rajoute
Commentaire
-
le mot RASSOUL messager (de message ) est suivie de l'ordre Ati3O rassoul
donc suiver le messager du message le coran
وَأَطِيعُواْ اللّهَ وَأَطِيعُواْ الرَّسُولَ
Est-ce que le brouillon coranite peut donner la nuance ?!!
on ne peut plus suivre mohamed physiquement mais on peut le suivre dans la religion choisit
Commentaire
-
"Obéissez à Allah et à Son messager" ...."Obéissez à Allah et obéissez à Son messager"
Est-ce que le brouillon coranite peut donner la nuance ?
Commentaire
-
le messager viens de message et le message est le coran
Fortiche ce coranite
mais la il dit clairement suivez le messager qui apporte un message ! le coran !!
Commentaire
-
Et quand il s'agit du Messager ...vivant ou mort ?!!!
Chui sûr qu'avec ce coranite on va rejeter la moitié du Coran !!!
et je rajoute
Commentaire
-
Donc le Coran n'est pas précis en utilisant indifféremment Messager ou Prophète
puisque les deux sont mohamed
ya pas de souci a ca
quand dans un match de foot ont designe barthez par son nom ou par le mot gardien on sait que cest la meme personne
et je rajoute
Commentaire
Commentaire