Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les paroles et actions du prophete Mohammed

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    EN ARABE STP
    avec le verset et explication
    si ce n'est pas trop te demander
    donc je resume on a pas le droit de traduire
    tu me demande aussi de te donner un verset en arabe
    et une explication en arabe puisque on as pas le droit de traduire en une autre langue

    cest bien cela ???

    Commentaire


    • #62
      tu me demande aussi de te donner un verset en arabe
      EST CE TROP TE DEMANDER????
      on parle de religion , pas de foot
      donc te demander une preuve et en arabe' (langue du coran)
      c est pas la mer a boire non??!!

      Commentaire


      • #63
        traduire allah par dieu nest pas haram donc je vais te traduire et te mettre en Français avec les reference que tu peut avoir en arabe sur le net
        sourate 10 verset 10

        Là, leur invocation sera «Gloire à Toi, O Allah», et leur salutation: «Salâm», [Paix!] et la fin de leur invocation: «Louange à Allah, Seigneur de l'Univers».

        le salam peut etre utiliser comme salutation
        souratre 4 verset 86

        Si on vous fait une salutation, saluez d'une façon meilleure; ou bien rendez-la (simplement). Certes, Allah tient compte de tout.

        et s ya salutation un salam ou un hello alor ont doit le rendre

        Commentaire


        • #64
          donc si je te dis salam alaykoum arRahmtouAllah
          que me repondras tu?

          Commentaire


          • #65
            je te renvoie le salam

            alikoum salam arRahmtouAllah

            ont me dit hello je repond hello

            Commentaire


            • #66
              saluez d'une façon meilleure;
              ???
              explique

              Commentaire


              • #67
                tu peut saluez dune meilleur facon
                une personne vient me dit bonjour

                je lui dit bonjour et que dieu te donne la santez

                cest une meilleur facon que de souhaiter bonjour




                je voit pas le probleme

                Commentaire


                • #68
                  je lui dit bonjour et que dieu te donne la santez
                  c est comme ca que tu reponds quand qq un te dit bonjour dans la rue?

                  Commentaire


                  • #69
                    tu peut dire plus si tu veut

                    tu peut mem dire bonjour et que dieu vous bennissent installez vous


                    cest juste un exemple

                    tu va pas le reondre en arabe

                    Commentaire


                    • #70
                      Ok et c est le coran qui t apprend a repondre ca?

                      Commentaire


                      • #71
                        un jour
                        napoleon était en egypte
                        un imam sunnit lui a dit il ya tout dans le coran et napoleon avec meprit est se que dans le coran on y apprend a affaires des canon

                        le coran est un livre complet religieusement il va pas texpliquer comment dire bonjour en anglais ou en italien
                        les salutation existe et on peut les rendre et en rendre de meilleur

                        Commentaire


                        • #72
                          ne confond pas adoration et vie mondaine l ami
                          sinon j ai egalement une tres belle histoire avec maya au nepal

                          Commentaire


                          • #73
                            je confond pas


                            si une personne te dit hello tu le renvoie avec un salam ??? ou tu dit hello

                            Commentaire


                            • #74
                              Salam Momo84,


                              SOURATE 6
                              AL-AN˒AM (LES BESTIAUX)(1)


                              112. Ainsi, à chaque prophète avons-Nous assigné un ennemi: des diables d’entre les hommes et les djinns, qui s’inspirent trompeusement les uns aux autres des paroles enjolivées. Si ton Seigneur avait voulu, ils ne l’auraient pas fait; laisse-les donc avec ce qu’ils inventent.

                              113. Et pour que les cœurs de ceux qui ne croient pas à l’au-delà se penchent vers elles, qu’ils les agréent, et qu’ils perpètrent ce qu’ils perpètrent.

                              114. Chercherai-je un autre juge qu’Allah, alors que c’est Lui qui a fait descendre vers vous ce Livre bien exposé? Ceux auxquels Nous avons donné le Livre savent qu’il est descendu avec la vérité venant de ton Seigneur. Ne sois donc point du nombre de ceux qui doutent.

                              115. Et la parole de ton Seigneur s’est accomplie en toute vérité et équité. Nul ne peut modifier Ses paroles. Il est l’Audient, l’Omniscient.

                              116. Et si tu obéis à la majorité de ceux qui sont sur la terre, ils t’égareront du sentier d’Allah: ils ne suivent que la conjecture et ne font que fabriquer des mensonges.

                              117. Certes ton Seigneur connaît le mieux ceux qui s’égarent de Son sentier, et c’est Lui qui connaît le mieux les bien-guidés.


                              Les versets que j'ai cité sont explicites, a chacun de cherchez a les comprendre.

                              Et a essayer de répondre a ces questions:
                              1) Chercherai-je un autre juge qu’Allah, alors que c’est Lui qui a fait descendre vers vous ce Livre bien exposé?

                              2) Dans quels livres se trouvent ces paroles enjolivées du wahy Al chayatine?

                              3) Faut-il suivre la majorité ou suivre le livre d'Allah?

                              Commentaire


                              • #75
                                salam babeloued

                                se que tu dit sur les hadith sunnite et de meme pour les hadith chiite
                                Dernière modification par momo84, 22 novembre 2013, 05h15.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X