Annonce

Réduire
Aucune annonce.

gelatine de porc autoriser

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ah bon, l'explication repose sur l'aspect PUREMENT FINANCIER??
    Tu nous prends pour des demeurés ou quoi? à moins que monsieur l'intelligent à un QI qui dépasse de loin la normale et qu'on a du mal à te suivre.
    -----------------------

    Attention Mr l'intelligent je suis un musulman qui se prend pour un être normal et humble et c'est le devoir d'un musulman d'être ainsi, je te répond sur ton acharnement sur l'islam que tu dis est la cause de notre retard.

    tu n'as pas répondu pourquoi ces habitants refusent et pourquoi leurs demeures perdent de leur valeurs. l'aspect purement financier nous menent vers la cause
    La haine aveugle

    Commentaire


    • Tu vois tu essaye d'être plus civiliser et plus éduquer za3ma que les muslmans,
      ====================
      On ne doit pas avoir la meme definition de "je suis un musulman qui se prend pour un être normal et humble"


      je te répond sur ton acharnement sur l'islam que tu dis est la cause de notre retard.
      ================
      Faut pas te facher ce n'est pas de l'acharnement c'est juste une constation.
      D'autres personnalités musulmanes par dessus tout et plus puissantes que moi ont deja fait la constatation

      Bourguiba président de la Tunisie
      En février 1961, il appelle ses concitoyens à ne pas observer le jeûne du ramadan afin de mieux affronter et combattre le sous-développement. En mars 1964, en plein ramadan, il enfonce le clou en buvant ostensiblement, à la télévision, un verre de jus d’orange en pleine journée
      Son appel au non-respect du jeûne et un discours sur le prophète Mahomet publié par un journal libanais entraînent de vives critiques dans le monde musulman allant jusqu’à une accusation d’apostasie par le cheikh Ibn Baz en 1974
      Dernière modification par ali_baba, 04 décembre 2013, 13h42.

      Commentaire


      • Qu'est ce que Ramadan à avoir avec le sous-developpement.

        Qui t'a dit que Bourguiba était musulman

        Pourquoi tu n’exalte que les choses positives du monde occidental et pas les maux qu'ils ont crée à travers le monde

        Pourquoi il monte vers Mars et ignore ce qui est sous la mer.
        Combien coûte une mission dans l'espace et combien coûte d'aider l'Afrique qu'ils ont dépouillé.

        En plus je te dis que ce n'est pas l'islam qui est la cause du retard mais bien l'être humain qui utilise la religion à des fins (marabouts, fille illettrées, sectes...)
        La haine aveugle

        Commentaire


        • Bouguiba pas musulman??? c'est nouveau ça. Y a que toi qui doit etre musulman normal et humble
          Tu n'es pas censé ignorer la réalité qui fait que durant le mois de ramadhan les gens travaillent deux fois moins et mangent deux fois plus. Un mois représentant 8.3% de l'économie de l'année. Je te laise le soin de faire les calculs des pertes. Et donc le pauvre Bouguiba a seulement éssayé de faire sortir son peuple de la misère par ce simple raisonnement.
          Le jour ou tu feras comme eux cad tu vas sur MARS alors la tu pourras poser des questions.
          La théorie qui ferait qu'il existerait un islam meilleur et bénéfique quelque part différend de celui pratiqué tous les jours et utilisé par les despotes et autres ne tient plus. La décadence date du moyen age donc plusieurs siècles déja.
          Moi je dirai le péché originel remonte à Muaawiya qui a rendu le califat héréditaire en 679, et par induction presque tous les pays muslmans sont dirigés par des familles royales sans oublier les despotes..

          Ne m'oblige pas à citer le cas de Kamel Ataturc le père de la nation turque, PLEASE.
          Dernière modification par ali_baba, 04 décembre 2013, 14h57.

          Commentaire


          • Salam Ali baba,

            La théorie qui ferait qu'il existerait un islam bénéfique quelque part différend de celui pratiqué tous les jours et utilisé par les despotes et autres ne tient plus. La décadence date du moyen age donc plusieurs siècles déja.
            Tu veux parler théorie, voici un article a lire pour étendre son champs de pensée.

            Comme je t'ai dis tu commets une grosse erreur d'analyse on piquant des idées ici et la sous prétexte que cela semble marché.


            Il y a aujourd'hui des technologies informatiques qui permettent de faire des simulations. En programmant des Agents qui suivent dans la lettre et l'esprit les règles de l'islam.
            Apres on peut voire la performance du système économique sous-jacent
            et on verra si le problème c'est l'Islam ou les comportements de ceux qui se disent musulmans .

            résumé de l'article:

            L’éconophysique et les simulations économiques affirment avoir démontré que la répartition des richesses dans tous les systèmes économiques se fait toujours selon une loi mathématique fortement inégalitaire, généralement appelée loi de Pareto. Comme une telle répartition inégalitaire est source de souffrance et d’injustices dans le monde réel, il serait intéressant d’y trouver un remède. On peut remarquer que les études en éconophysique posent toujours comme hypothèse que les systèmes économiques sont formés uniquement d’agents parfaitement égocentriques, chacun cherchant à ramener le maximum de richesse pour lui. Le règne exclusif de la loi de Pareto ne viendrait-il pas tout simplement de cette hypothèse limitatrice? Et si les agents avaient un autre type de comportement, par exemple altruiste? La présente étude est basée sur une simulation très simple où l’on peut programmer différents taux d’altruisme et d’égocentrisme. Effectivement on constate qu’une répartition beaucoup plus égalitaire apparaît même avec des taux d’altruisme relativement faibles (15%). De plus, cette répartition égalitaire se fait selon une loi complètement différente de la loi de Pareto: une loi de Gauss, une courbe en cloche.

            Voici le lien:
            http://www.shedrupling.org/recherch/...o/ecophy-f.pdf
            Dernière modification par babeloued, 04 décembre 2013, 14h49.

            Commentaire


            • Intéressant comme étude mais ca restera dans les placards pour longtemps. Il n'y aura jamais de Lénine qui suivra ce nouveau Marx demandant aux gens de devenirt Altruiste, malgé les bénéfices simulés.
              Je ne pique RIEN DU TOUT, je constate d'une maniè PUREMENT objective et je tire des conclusions qui me semblent raisonables. A la différence de ceux qui disent c'est comme ça pratique et tais toi ou meme fait comme nous sinon casse toi.

              Commentaire


              • Bouguiba pas musulman??? c'est nouveau ça. Y a que toi qui doit etre musulman normal et humble
                Tu n'es pas censé ignorer la réalité qui fait que durant le mois de ramadhan les gens travaillent deux fois moins et mangent deux fois plus. Un mois représentant 8.3% de l'économie de l'année. Je te laise le soin de faire les calculs des pertes. Et donc le pauvre Bouguiba a seulement éssayé de faire sortir son peuple de la misère par ce simple raisonnement.
                ---------------------------------

                Donc tu dois aller lire les pilliers de l'Islam Mr l'occidental.

                Ramadan on le fais partout même dans les pays non musulmans, les musulmans le pratique sans qu'il y aie aucune plainte de la part des non musulman. Je le fais au milieu d'une 50aine de non musulmans et pourtant je fais le même boulot sans aucune contrainte, je me sens même plus en forme parce que j'ai la foi en le créateur.
                Pour Bourguiba, un musulman n'annule jamais un des piliers de l'Islam
                La haine aveugle

                Commentaire


                • Le jour ou tu feras comme eux cad tu vas sur MARS alors la tu pourras poser des questions.
                  La théorie qui ferait qu'il existerait un islam meilleur et bénéfique quelque part différend de celui pratiqué tous les jours et utilisé par les despotes et autres ne tient plus. La décadence date du moyen age donc plusieurs siècles déja.
                  Moi je dirai le péché originel remonte à Muaawiya qui a rendu le califat héréditaire en 679, et par induction presque tous les pays muslmans sont dirigés par des familles royale sans oublier les despotes..

                  Ne m'oblige pas à citer le cas de Kamel Ataturc le père de la nation turque, PLEASE.
                  ----------------------------

                  Tu n'es peut être pas au courant qu'il y a des milliers de savants musulmans, et qu'il en existe au sein de la NASA, encore une fois ce n'est pas l'Islam la cause du retard, mais le system politique depuis ce temps qui en fait de la religion autre chose.
                  La haine aveugle

                  Commentaire


                  • Tu dois certainement etre superman.
                    Je te parle de ce que l'on constate dans nos pays C'EST LA REALITE.
                    Durant le ramadhan les gens travaillent 2 fois moins et mangent 2 fois plus.
                    Renier le fait que travailler le ventre vide et assoifé , et travailler le ventre plein et bien irrigué ne donne pas les meme rendements et de loin rélève de l'imaginaire PUR. Et je ne dis pas en été, avec le siroco et les journéés ultra longues.

                    Commentaire


                    • Tu n'es peut être pas au courant qu'il y a des milliers de savants musulmans, et qu'il en existe au sein de la NASA
                      ==================================
                      Je crois que tu ne fais pas la différence entre EPSILON et SIGMA, tu n'as pas la relativité des grandeurs. Dans peu de temps on va croire que c'est les musulmans qui sont sur mars, pas les NON-Musulmans.
                      Et si c'était ça et en nombre ils foutent quoi ces savant musulmans la bas a cote des fermes d'elevage de porcs??

                      Commentaire


                      • Intéressant comme étude mais ca restera dans les placards pour longtemps. Il n'y aura jamais de Lénine qui suivra ce nouveau Marx demandant aux gens de devenirt Altruiste, malgé les bénéfices simulés.
                        Je ne pique RIEN DU TOUT, je constate d'une maniè PUREMENT objective et je tire des conclusions qui me semblent raisonables.
                        Prenant le Ramadan.

                        Je n'ai pas besoin de Lénine ou Marx, j'ai l'Islam qui m'incite et qui m'éduque a être Altruiste.
                        Une des vertus du ramadan et de développer l'altruisme, ce n'est pas parce que les pratiques sont perverties qu'il faut jeter le bébé avec l'eau du bain.

                        A la différence de ceux qui disent c'est comme ça pratique et tais toi ou meme fait comme nous sinon casse toi.
                        Je ne te dis pas cela, mais je te dis lorsqu'on fait un mauvais diagnostique on ne peut pas trouver la bonne solution.

                        Encore une fois il faut inscrire les choses dans un cadre systémique pour comprendre la pertinence des règles.
                        Dernière modification par babeloued, 04 décembre 2013, 15h30.

                        Commentaire


                        • Je crois que tu ne fais pas la différence entre EPSILON et SIGMA, tu n'as pas la relativité des grandeurs. Dans peu de temps on va croire que c'est les musulmans qui sont sur mars, pas les NON-Musulmans.
                          Et si c'était ça et en nombre ils foutent quoi ces savant musulmans la bas a cote des fermes d'elevage de porcs??
                          Tient un exemple l'Iran a qui on reproche d'être des chiites et des rafidis mais bon c'est bien des musulmans qui font la prière le ramadan...

                          Evolution de la recherche scientifique entre 1996 et 2008:

                          Selon un rapport rendu public cette semaine (28 mars), la croissance de la production scientifique iranienne est la plus rapide du monde, si le nombre d'articles évalués par les pairs publiés dans les revues internationales est pris comme mesure.

                          Le nombre d'articles y est passé de 736 en 1996 à 13. 238 en 2008, selon un rapport intitulé 'Knowledge, Networks and Nations' (Savoir, réseaux et nations) publié par la Royal Society de Grande-Bretagne.

                          Selon le Financial Times, la collaboration scientifique entre l'Iran et les États-Unis est également en hausse, malgré les tensions suscitées par le programme nucléaire iranien. Le nombre d'articles de recherche issus de la collaboration entre les États-Unis a été multiplié par cinq, atteignant 1600 au cours des 12 dernières années.

                          Dans le cadre du 'programme global pour la science', l'Iran envisage de consacrer 4 pourcent du PIB à la recherche et développement (R&D) d'ici 2030.

                          PS:
                          Tu peux faire des recherches sur le net sur les travaux des chercheurs Iraniens sur le graphène (Matériau du futur qui risque de révolutionner beaucoup d'industries)

                          Commentaire


                          • Tu dois certainement etre superman.
                            Je te parle de ce que l'on constate dans nos pays C'EST LA REALITE.
                            Durant le ramadhan les gens travaillent 2 fois moins et mangent 2 fois plus.
                            Renier le fait que travailler le ventre vide et assoifé , et travailler le ventre plein et bien irrigué ne donne pas les meme rendements et de loin rélève de l'imaginaire PUR. Et je ne dis pas en été, avec le siroco et les journéés ultra longues.
                            ----------------------

                            Ramadan c'est pas la bouffe, ceux qui jeunent pour uniquement jeuner, font le plein pendant toute la nuit et encore, n'ont pas besoin de jeuner le Ramadan.
                            Pour les musulmans qui comprennent le sens de Ramadan, ce n'est point la bouffe, mais c'est un mois où l'on s'éloigne plus des méfaits du monde animalier, plus de prières, quiétude, sagesse.
                            Je mange une fois le soir et je prend un yoghourt des dattes et de l'eau avant le levée du jour, y a rien de superman parce que tu n'a jamais fais ramadan, alors ça te parais difficile, y a des collegues qui me posaient toujours la même question: tu prend rien, même pas l'eau? Quand le café passe ils s'excusaient, alors je leur disait toujours que ça ne me fait rien du tout?? et ils me respectent

                            Ramadan en un et leur pratiquants c'est autre chose
                            La haine aveugle

                            Commentaire


                            • Et si c'était ça et en nombre ils foutent quoi ces savant musulmans la bas a cote des fermes d'elevage de porcs??
                              -----------------
                              Je pourrais dire la même chose pour ceux qui installent leurs usines dans les pays du sud à main d’œuvre moins cher, pour en profitent encore plus.

                              Encore les savants eux sont attirés vue leur capacité à donner un plus, c'est la devise qui manque dans les pays des dictateurs installés par ces même pays dit démocratiques
                              La haine aveugle

                              Commentaire


                              • Envoyé par mahjoub
                                Pour Bourguiba, un musulman n'annule jamais un des piliers de l'Islam
                                Les piliers de l'Islam sont bafoués chaque jour par les musulmans...... bizarrement, il n'y a que le Ramadan qui semble compter.
                                Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X