Annonce

Réduire
Aucune annonce.

gelatine de porc autoriser

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ramadan on le fais partout même dans les pays non musulmans, les musulmans le pratique sans qu'il y aie aucune plainte de la part des non musulman. Je le fais au milieu d'une 50aine de non musulmans
    ====================
    Alors dit leur merci à ces Kouffars que tu veux envoyer en enfer pour leur générosité et tolérance
    Parceque si tu ne l'as pas réalisé chez toi tu le fais le ramadhan sinon tu es mort!
    Dernière modification par ali_baba, 04 décembre 2013, 17h00.

    Commentaire


    • Ramadan c'est pas la bouffe
      ==========================
      Ah bon on peut manger alors????
      Tout ce qui m'interesse dans le débat: LES CONSEQUENCES du ramadhan dans nos societés sous développées. La meme démarche que Hadj Bourguiba.
      Ce que tu évoques c'est entre toi et Allah, et tant que ca reste entre toi et allah y a pas de soucis.
      Si il y a débat c'est parceque ce n'est pas le cas: "fait comme moi ou casse toi"
      Dernière modification par ali_baba, 04 décembre 2013, 16h50.

      Commentaire


      • y a rien de superman parce que tu n'a jamais fais ramadan
        ==================
        Mon petit, le ramadan je l'ai fait avant toi et en bas age. Au cas ou tu n'as pas vécu au bled l'histoire est celle ci.
        On baigne dans une cocotte minute et cela fait qu'il y a une émulation disant quel gamin plus bas age possible peut montrer qu'il fait le ramadan.
        Alors pauvres gamins que nous étions c'était le défi: c'est qui qui pouvait le faire.
        C'est sur selon ta théorie que ca ne peut qu'etre bénéfique à un gamin en pleine croissance.

        Commentaire


        • Alors dit leur merci à ces Kouffars que tu veut envoyer en enfer pour leur générosité et tolérance
          Paceque si tu ne l'as pas réalisé chez toi tu le fais le ramadhan sinon tu es mort!
          Comment leur est venu la tolérance par quel chemin ???

          Et l'intolérance frappe les musulmans entre eux en premier.

          Dans le réalité la ligne de fracture se situe et ce depuis de le début entre deux courants de pensée: "La raison" et "La transmission" ou العقل و النقل

          Et ce conflit a pris différentes formes le long de l'histoire.

          Aujourd'hui le courant dominant est "La transmission pure et dure" et ce grâce aux pétro-dollars et il s'est amplifier depuis les années 70.

          Parmi les premiers représentant de courant de la raison l'Imam Abou Hanifa.

          Lorsque le Courant de la transmission a pris définitivement le dessus a commencé réellement la décadence du monde musulman.

          Le Courant de la Raison a été réactivé fin 18 et début 19 avec entre autre Mohamed Abdou, a partir de cela les mouvements de libération dans le monde musulman ont pu prendre naissance.

          Voila une vidéo qui vaut ce qu'elle vaut, mais te donne un idée de l'évolution du droit musulman et les problématiques qui sont posées.

          http://www.canal-u.tv/video/universi...ippe_bras.3002

          Commentaire


          • Mon petit, le ramadan je l'ai fait avant toi et en bas age. Au cas ou tu n'as pas vécu au bled l'histoire est celle ci.
            On baigne dans une cocotte minute et cela fait qu'il y a une émulation disant quel gamin plus bas age possible peut montrer qu'il fait le ramadan.
            Alors pauvres gamins que nous étions c'était le défi: c'est qui qui pouvait le faire.
            C'est sur selon ta théorie que ca ne peut qu'etre bénéfique à un gamin en pleine croissance.
            Voila un article sur le jeune et une de ses vertus:
            Le journal est sérieux et on ne peut pas l'accuser d'islamophilie.

            De courtes périodes de jeûne sont dans certains cas aussi efficaces que la chimiothérapie pour lutter contre certains cancers chez les souris, selon une étude publiée mercredi 8 février aux Etats-Unis, qui montre que combiner les deux méthodes prolonge leur durée de vie.
            Le jeûne seul permet de traiter efficacement une majorité de cancers chez des animaux de laboratoire, y compris les tumeurs cancéreuses provenant de cellules humaines, soulignent les auteurs de cette étude parue dans la revue Science Translational Medicine datée du 8 février. Selon eux, sur huit types de cancer observés chez des souris de laboratoire, cinq ont réagi aussi bien au jeûne qu'à la chimiothérapie.

            http://www.lemonde.fr/planete/articl...0662_3244.html

            Commentaire


            • Dans le cadre du 'programme global pour la science', l'Iran envisage de consacrer 4 pourcent du PIB à la recherche et développement (R&D) d'ici 2030.
              ===============
              On ne peut qu'applaudir, il est temps de devenir chiite! Eux ils ont compris. J'espere bénéficier des progres de la science en matiere d'étude sur le vieillissement et que je vivrais 400ans pour voir l'IRAN d'ici la.

              Commentaire


              • On ne peut qu'applaudir, il est temps de devenir chiite! Eux ils ont compris. J'espere bénéficier des progres de la science en matiere d'étude sur le vieillissement et que je vivrais 400ans pour voir l'IRAN d'ici la.
                Cela n'est pas une incitation a devenir chiite c'est pour dire que le problème n'est pas l'Islam et ni la pratique religieuse, On peut aussi regarder la Malaisie par exemple.

                L'erreur des laïcs ou modernistes est de se tromper d'adversaire.

                Le problème est culturel. et les maladies culturelles elles ont plein de causes.


                Pour ton info: ce que je pense
                Le pouvoir politique ne peut être un pouvoir religieux.
                Car le pouvoir religieux appartient a Allah Aza Wa Jala exclusivement.

                Commentaire


                • Mon petit, le ramadan je l'ai fait avant toi et en bas age. Au cas ou tu n'as pas vécu au bled l'histoire est celle ci.
                  On baigne dans une cocotte minute et cela fait qu'il y a une émulation disant quel gamin plus bas age possible peut montrer qu'il fait le ramadan.
                  Alors pauvres gamins que nous étions c'était le défi: c'est qui qui pouvait le faire.
                  C'est sur selon ta théorie que ca ne peut qu'etre bénéfique à un gamin en pleine croissance.
                  ---------------------------

                  Façon pauvre de s’adresser à quelqu'un que tu ne connais qu'à travers le forum. Au fond de toi il y a la haine, car tu commençais doucement, doucement jusqu'à ce que le venin commence à sortir.

                  j’arrête là mon grand
                  La haine aveugle

                  Commentaire


                  • Pas de haine du tout sinon je ne serai pas la à dialoguer avec un sens unique comme toi. Je pèse mes mots mes phrases et ne je ne veux de mal à PERSONNE.
                    Si tu savais j'en ai aidé des Algériens perdus à travers le monde meme a Varsovie a 2h du matin, fi sabil ellah.
                    J'ai eu juste la chance de sortir de la cocotte minute, la chance d'avoir étudié Descartes et compères et je suis devenu objectif réaliste .. Merci Allah!

                    Les principes de base ignorés par les muslmans et qui ont fait la perte du monde musulman.
                    Dernière modification par ali_baba, 04 décembre 2013, 19h34.

                    Commentaire


                    • si dieu aurait voulut interdire le porc il laurait interdit il aurait dit je vous interdit le porc mais la dieu na pas dit cela il a dit je vous interdit la viande de porc cest tres different

                      dans le coran dieu a dissocier graise viande bete et sang
                      et quil a interdit non pas le porc en tant que bete interdite mais bien la viande de porc cest a dire un element du porc et pas le porc en entier
                      Non c'est la bête en son entier qui est interdite, y compris ce qui sort de ses entrailles ou n'importe quel dérivé, car dans les premiers temps cet animal a été jugé impur, impur car vecteur de graves épidémies, donc tout ce qui venait de lui, chair, graisse, liquides et viscères, tout est haram ! La loi religieuse en ce cas repose sur les connaissances de la médecine (humaine et animale) antique, puis sacralisé par de nombreux prophètes, quant à sa peau et ses os, pas plus que sa viande ou ses liquides corporels ils ne sont halal car autrefois, à l'époque des épidémies (Babylonie, les Pays de Canaan et même péninsule Arabique entière), on brûlait les corps de ses animaux malades, donc comment veut-tu que les os et la peau échappe à l'interdiction ? Hé oui mon ami ! Tout le porc ( et le cochon et le sanglier) est haram !

                      Commentaire


                      • Bientôt en Algérie, il y aura a nouveau des élevages de porcs comme il y en a déjà au Maroc. En effet, la présence de Chinois gros consommateurs de viande de porcs sur le sol Algérien nécessitera d'importants élevages de porcs ainsi que des temples Bouddhistes. Il y aura aussi des élevages de crickets et de larves, ces derniers entre dans la nourriture des Chinois.
                        Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                        Commentaire


                        • oui chouan, si tu l'dis.
                          La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                          Commentaire


                          • Mahjoub

                            Encore les savants eux sont attirés vue leur capacité à donner un plus, c'est la devise qui manque dans les pays des dictateurs installés par ces même pays dit démocratiques

                            D'autre part l'islam n'est pas la cause de la chute de la civilisation musulmane mais bien le contraire, ces pays ont été et le sont toujours gouvernés par des militaires dictateurs qui ont été plantés après L'independance de ces pays, par les colonisateurs, des simples militaires dont l'éducation est en dessous de ZERO qui ont eu le rang de colonel ou general en laps de temps et mis dans le coursi.
                            ==================================================
                            C'est quand meme bizarre que tu ne t'attaques qu'aux despotes. La majorité des pays en question sont dirigés par des familles ROYALES à vomir. Example le Maroc un amir el mouminin descendant du prophète et les poches bien pleines de $$$.
                            Serais tu par hasard un sujet de ce Roitelet de pacotille qui s'appuie sur la religion pour maintenir son pays au moyen age? CQFD!!

                            http://www.youtube.com/watch?v=228UxO9yjR0
                            Dernière modification par ali_baba, 05 décembre 2013, 12h04.

                            Commentaire


                            • De courtes périodes de jeûne sont dans certains cas aussi efficaces que la chimiothérapie pour lutter contre certains cancers
                              =============================
                              Admettons que cela soit vrai le raisonnement est le suivant
                              - J'ai un cancer mon médecin me prescrit COURTES périodes de jeune
                              et une fois guéri j'arrete
                              Ce qui est différent de dire
                              - Je fais le Ramadan d 'annéee en année jusqu à la fin de ma vie pendant 28jours se decalant tous les ans==>et donc je guéri ce cancer QUE JE N'AVAIS PROBABLEMENT PAS.

                              En gros le raisonnement logique c'est:
                              Maladie(problème) ===> remède pour soigner(solution)
                              Et ton raisonnement tiré par les cheveux:
                              Remède(solution) ===> soigner maladie qui n'existe pas(problème inexistant).

                              Commentaire


                              • Chouan

                                Bientôt en Algérie, il y aura a nouveau des élevages de porcs comme il y en a déjà au Maroc. En effet, la présence de Chinois gros consommateurs de viande de porcs sur le sol Algérien nécessitera d'importants élevages de porcs ainsi que des temples Bouddhistes. Il y aura aussi des élevages de crickets et de larves, ces derniers entre dans la nourriture des Chinois.
                                Oui , tout a fait d’accord , mais ne peut-on pas faire avec ce que offre le marché algérien comme produits de consommation , qui n’est pas en demande par les consommateurs algériens et qui pourrait fort bien satisfaire la demande de cette frange de population que sont les chinois , auxquels notre ami s’intéresse beaucoup .

                                Pour les crickets , ce n’est pas ce qui manque , les cultures en Algérie et aux pays du sahel sont en permanence ravagées par ces sauterelles , alors d’une pierre deux coups , on arrangera pour eux une chasse aux crickets chaque week-end .

                                A défaut de porc , ils peuvent se régaler aussi des chiens et chats errants qui emplissent les ruelles des grandes villes, et du coup nous débarrasser des maladies transmissibles par ces animaux , comme la rage par exemple , le chat et le chien sont hallal pour les chinois .

                                Ben, pour les larves, ils n’ont qu’a se ramener avec leurs couffins et faire un tour dans les poubelles des marchés, ils seront comblés.

                                J’espère que cela répond a tes soucis et ton intérêt pour les chinois !
                                Dernière modification par ahras, 05 décembre 2013, 15h39.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X