Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'école chiite gagne du terrain en Algerie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le rafidhi tué en Egypte a connu une fin de kelb ....Pourquoi ?

    Allahouma fasse que ce qui partagent son avis finissent comme lui

    Khadafou s'en prenait aussi a connu une fin de kelb .....devinez !

    Commentaire


    • confiture
      Le rafidhi tué en Egypte a connu une fin de kelb ....Pourquoi ?

      Allahouma fasse que ce qui partagent son avis finissent comme lui
      l'appel a la violance , voila les gens qui ont un switch toujours ON sur le terrorisme mentale

      l'info dont confiture est fiere !
      Dernière modification par Nadyr, 13 juillet 2014, 15h04.

      Commentaire


      • Je mets ma tenue de protection contre les gaz

        ça empeste déjà

        Commentaire


        • Ouff!

          Commentaire


          • Les califes dont tu parles sont des gouverneurs du bas monde, leurs but était de conquerir des territoires du bas monde et agrandir leurs empires. Seul Ali le vaillant est celui de la paix et la justice, de la science et la spiritualité, la naissance de l'état islamique est une page sombre dans l'histoire, Ali et Ahl el bayt se sont chargé de faire el Isla7
            L'histoire s'impose d'elle même sur ce point, aussi bien dans les références sunnites que chiites. Le calife Ali, malheureusement pour vous, a bel et bien soutenu Abou Bekr et Omar dans toutes leurs missions et donc une chose devient plus que sur, il ne s’agit point d’ordre divin donné au messager de nommer Ali successeur du prophète pour un quelconque califat mondain. Sinon Ali ne serait jamais prêt pour s’unir avec qui que ce soit contre la volonté d’Allah et de son prophète. Toute votre perception des choses tombe donc encore une fois totalement a l’eau. Vous venez plutôt d’avilir à l’extrême la wilaya d’Ali.

            Que vous le vouliez ou non, l'injustice et l'oppression sont parmi les choses les plus graves qu'Allah a interdites. C'est pourquoi, la condamnation et la fustigation de l'injustice tiennent la première place dans les hadiths et les Supplications des Ahl-ul-Bayt, qui se sont attachés constamment à mettre leurs adeptes en garde contre l'oppression et les oppresseurs. Comment pouvez-vous sans aucune pudeur accuser l’Imam Ali d’Avoir soutenu les plus grands oppresseurs et despotes de la terre alors que le Coran se prononce gravement contre un tel agissement : «Ne vous inclinez pas vers les injustes, sinon vous seriez atteints par le Feu de l'Enfer; ne prenez pas de protecteur en dehors d'Allah, autrement vous ne serez pas secourus» (Sourate Houd, 11:113). Vous voyez ce que vous pensez de L’Imam Ali et de tous ses actes de bravoure...

            Contrairement a ce que vous concluez a chaque fois, les vrais Imams d'Ahl-ul-Bayt et surtout Ali Ibn Abi Talib avaient déployé tous leurs efforts pour mettre les croyants en garde contre la coopération avec les oppresseurs, et insisté auprès de leurs partisans pour qu’ils s’abstiennent de se pencher vers les injustes voire de marcher avec eux.. Quel péché impardonnable serait donc de la part de Ali de participer à un gouvernement oppresseur, d'accepter d'y occuper une fonction ou de lui prêter serment d'allégeance, ou pis encore, de faire partie des piliers d'un pouvoir injuste et de contribuer activement à l'installation et à la consolidation de ce pouvoir pour prendre le relais par la suite du régime ainsi établi. Mon Dieu préservez-nous de telles pensées chiites..

            Il vous faut tout simplement comprendre l'avilissement que vous faites a Fatima en la présentant comme une simple demandeuse de terrain et qui se dispute avec les califes et les gouvernants a mort en revendiquant sans cesse un droit mondain douteux et a Ali en le présentant a chaque occasion comme le bras droit des oppresseurs. Quant est ce que vous arrêterez ce crime perfide a l’encontre de celui et de celle qui n’ont jamais posé leurs pieds dans le monde de cupidité et d'injustice ou injustement sans cesse vous les placez...
            A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
            Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

            Commentaire


            • Salam, nadyr, vous les sunnites neutres vous etes avec la vérité, comme les chiites justes

              et remarque meme dans le chiisme il y'a des injustes comme ceux qui ont trahis Houssein
              Ils lui ont dit on va t'envoyer une armée mais ne l'ont pas fait, de meme les injustes comme Sistani aujourd'hui

              Et comme a dit nadyr, comment 1 chiite fait danser 40 sunnites
              Peut etre que Imam Mahdi a fait sa main sur nos tetes et nous a donné la force de 40 hommes

              Nous sommes à la recherche de la vérité, et elle est avec Mohammed (as) et Ali, salam

              Commentaire


              • Et comme a dit nadyr, comment 1 chiite fait danser 40 sunnites
                Peut etre que Imam Mahdi a fait sa main sur nos tetes et nous a donné la force de 40 hommes
                un rafidhi qui fait marrer le monde sunnite plutôt .....Oui, la main du highlander est derrière toi ....

                Commentaire


                • L'histoire s'impose d'elle même sur ce point, aussi bien dans les références sunnites que chiites. Le calife Ali, malheureusement pour vous, a bel et bien soutenu Abou Bekr et Omar dans toutes leurs missions et donc une chose devient plus que sur, il ne s’agit point d’ordre divin donné au messager de nommer Ali successeur du prophète pour un quelconque califat mondain. Sinon Ali ne serait jamais prêt pour s’unir avec qui que ce soit contre la volonté d’Allah et de son prophète. Toute votre perception des choses tombe donc encore une fois totalement a l’eau. Vous venez plutôt d’avilir à l’extrême la wilaya d’Ali.

                  Que vous le vouliez ou non, l'injustice et l'oppression sont parmi les choses les plus graves qu'Allah a interdites. C'est pourquoi, la condamnation et la fustigation de l'injustice tiennent la première place dans les hadiths et les Supplications des Ahl-ul-Bayt, qui se sont attachés constamment à mettre leurs adeptes en garde contre l'oppression et les oppresseurs. Comment pouvez-vous sans aucune pudeur accuser l’Imam Ali d’Avoir soutenu les plus grands oppresseurs et despotes de la terre alors que le Coran se prononce gravement contre un tel agissement : «Ne vous inclinez pas vers les injustes, sinon vous seriez atteints par le Feu de l'Enfer; ne prenez pas de protecteur en dehors d'Allah, autrement vous ne serez pas secourus» (Sourate Houd, 11:113). Vous voyez ce que vous pensez de L’Imam Ali et de tous ses actes de bravoure...

                  Contrairement a ce que vous concluez a chaque fois, les vrais Imams d'Ahl-ul-Bayt et surtout Ali Ibn Abi Talib avaient déployé tous leurs efforts pour mettre les croyants en garde contre la coopération avec les oppresseurs, et insisté auprès de leurs partisans pour qu’ils s’abstiennent de se pencher vers les injustes voire de marcher avec eux.. Quel péché impardonnable serait donc de la part de Ali de participer à un gouvernement oppresseur, d'accepter d'y occuper une fonction ou de lui prêter serment d'allégeance, ou pis encore, de faire partie des piliers d'un pouvoir injuste et de contribuer activement à l'installation et à la consolidation de ce pouvoir pour prendre le relais par la suite du régime ainsi établi. Mon Dieu préservez-nous de telles pensées chiites..

                  Il vous faut tout simplement comprendre l'avilissement que vous faites a Fatima en la présentant comme une simple demandeuse de terrain et qui se dispute avec les califes et les gouvernants a mort en revendiquant sans cesse un droit mondain douteux et a Ali en le présentant a chaque occasion comme le bras droit des oppresseurs. Quant est ce que vous arrêterez ce crime perfide a l’encontre de celui et de celle qui n’ont jamais posé leurs pieds dans le monde de cupidité et d'injustice ou injustement sans cesse vous les placez...
                  C'est bien écrit .....mais la houzayniyat promet la mouta'a salutaire !!!

                  Commentaire


                  • Allah est avec nous et ses anges et dans le royaume, el anbiy wel awliya sont avec nous qui cherchons la vérité

                    Commentaire


                    • En réalité l’humilité fait partie des demeures spirituelles et c'est en ce sens qu'elle est souvent incomprise par les Rafidhi. Dans le Soufisme on nous apprend qu'un croyant peut accomplir tous ses devoirs, s’écarter d'absolument toutes les interdictions divines et se conduire de façon exemplaire, et cependant, malgré tout cela il peut manquer totalement de sincérité et d’humilité dans ce qu’il entreprend. Malheureusement pour lui il mêle à cet engagement de l’orgueil et de la vanité en méprisant ceux qui ne sont pas à sa hauteur et tous ceux qui n’agiraient pas comme lui. C'est en sens que tout est fait en Islam et par les califes dans le but de nous faire comprendre profondément que réaliser notre foi, c’est plutôt aller dans le sens de l’humilité et de la soumission la plus complète à notre Créateur. La dévotion se doit donc d’être accompagnée a chaque fois du manque certain de considération pour notre moi égotique.. Nous venons de comprendre la portée des paroles du valeureux calife de l'Islam Omar Ibn El Khattab..
                      Omar radiya Allahou a'anhou

                      C'est bien expliqué !

                      Commentaire


                      • Que tu fasses taraddi sur lui ou pas, les comptes sans différents de ces considérations
                        Ils ont un dossier chargé, moi je ne les juge pas, leurs paroles et actes les jugeront
                        Quant à moi je demande pardon à Allah et je me repent à lui, je crois au messager d'Allah Mohammed (as) et au waliy d'Allah Ali (as)

                        Commentaire


                        • Quant à moi je demande pardon à Allah et je me repent à lui
                          Tu dois te repentir sur l'énormité des mensonges sur la religion d'Allah
                          Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                          Commentaire


                          • Tu parles de la religion inventé par les bédoins pour justifier la politique et l'histoire?
                            Nous disons que la vérité est avec Ali et les Ahl, et tout mensonge se dissipe et tombe à l'eau
                            Ils ont voulu comploté contre Mohammed (as) et n'ont pas réussi, alors aprés ils ont infiltré l'Islam et ont commis les plus grande trocité au nom du dine, leurs actes sera jugé et ils renderont des comptes
                            Et pour avoir abandonné le Coran et l'Autorité
                            Ne te sens pas visé shadok, si t'es innocent pourquoi tu te fais des soucis face à la justice

                            Commentaire


                            • Nous disons que la vérité est avec Ali et les Ahl, et tout mensonge se dissipe et tombe à l'eau
                              Mais tu n'as pas répondu à la question

                              Est-ce que ton imam choisit l'heure de sa mort ?!

                              Commentaire


                              • Non, il ne choisit pas directelent il accepte la volenté d'Allah et quand son heure vient il a des signes

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X