Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui était le Père de Jesus

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    la7mem

    facile, si t'as une machine qui te ponds un pot de glace à partir de presque rien, ne croit tu pas qu'elle est capable de te pondre la glace qu'il faut si tu y met le pot

    Commentaire


    • #17
      le koun fa yakoun est spirituel et parle de l'esprit de jesus, mais comment expliquer le corps? c'était ma question
      adam en est le contre exemple, sauf si tu ne crois pas à la création de adam, là ça sera une autre histoire

      Commentaire


      • #18
        Si je crois à adam et son histoire
        rappel toi qu'il était un corps (et donc avec des chormosome, n'es ce pas) et puis dieu a soufflé rouh en lui
        adam est le premier homme par la chair, ok, je suis d'accord

        Maintenant jesus a été en marie et il est aussi corps et l'esprit soufflé en lui comme nous tous
        ma question était, ces chromosomes sont comme qui? vous dites marie lui a donné le chromosomes maternelles, c'est ça? les autres pères de chromosomes viennent de qui?

        Commentaire


        • #19
          Si je crois à adam et son histoire
          excellent
          rappel toi qu'il était un corps (et donc avec des chormosome, n'es ce pas) et puis dieu a soufflé rouh en lui
          non, au départ, c'etait argile


          adam est le premier homme par la chair, ok, je suis d'accord
          et donc transformer de l'agile en corps de 46 chromosomes doit aussi t'interpeller?

          Maintenant jesus a été en marie et il est aussi corps et l'esprit soufflé en lui comme nous tous
          ma question était, ces chromosomes sont comme qui? vous dites marie lui a donné le chromosomes maternelles, c'est ça? les autres pères de chromosomes viennent de qui?
          celui qui créa les chromosomes d'adam à partir d'argile en doit etre capable, non?

          nous sommes devant 2 procésus, la création de 46 chromosomes à partir d'argile et la fécondation d'un ovule pour donner un feotus à 6 chromosome

          lequel est plus complexe?

          Commentaire


          • #20
            Adam a été poussière et d'argile oui et puis il a été fait humain

            Ce processus me fait tourner vers l'évolution et la science qui prouve qu'énormément de gens ont existé

            c'est l'évolution du corps, mais je sais pas si on peut les appeler adam

            eeeensuite il y'a eu le Adam, le 9eme ou 10eme ancetre de Nouh, adam est récent mon frère
            et c'est l'homme spirituel, l'homme inspiré par Allah, l'homme monothéiste absolu

            Il se peut que jesus a 23 chromosome de marie et les 23 autres elles viennent d'ou? sinon ressemblent à qui?

            Commentaire


            • #21

              Commentaire


              • #22
                la science et l'archéologie ont prouvé l'existance de plein de monde jadis

                Adam de la religion est le 9eme ou 10 eme ancetre de Nouh et ce dernier a vecu à l'époque de sumériens
                mon frère adam de la religion est récent dans le temps

                mais le corps a existé bien avant, par exemple l'homme de tamenrassat est bien plus ancien que adam le 9eme patriarche de nouh, l'homme de go bekli tep aussi est ancien

                Mais ces humains n'étaient pas encore spirituels
                et Adam est le premier homme spirituel qui connait Allah l'absolu sur terre

                la théorie et la compréhension de islamiste ou judéo chrétiens littéralistes est archi faux

                comme quoi il n y'avait rien puis un homme a été mis qlq part, c'est contraire à la science et contraire aux révélations, c'est des compréhension falsifiés des hommes

                Commentaire


                • #23
                  et les extraterrestres?

                  Commentaire


                  • #24
                    la version des littéralistes ressemblent à celle des extra terrestres
                    comme quoi y'avait rien et puis un homme complet a existé
                    non, mais le corps de l'homme c'est comme dit la science
                    et l'esprit de l'homme a été soufflé en le 1ier adam (le 9eme ou 10 eme ancetre de nouh) des années avant les sumériens

                    Commentaire


                    • #25
                      la7mem

                      une autre question que tu devrait te poser, ça t'occupera

                      adam a été créé hors de la terre et donc c'est un extraterrestre
                      la question :
                      ou est donc passé sa soucoupe volante?

                      Commentaire


                      • #26
                        Nooon cette version ne marche pas

                        Adam, son corps a été crée ici bas, et est d'argile, et a évolué avec le temps
                        le corps de adam c'est comme expliquer par la science et l'évolution et es preuves sont partout

                        A un moment, avant les sumériens, dieu a soufflé en quelqu'un l'esprit, et l'esprit vient d'en haut en effet
                        et depuis il y'a la descendance de ce homme premier homme spirituel

                        ceux qui n'ont pas la spiritualité sont juste charnel, mais ceux qui l'ont sont les vrais descendants de adam spirituel, celui de la religion, salam

                        Commentaire


                        • #27
                          Nooon cette version ne marche pas

                          Adam, son corps a été crée ici bas, et est d'argile, et a évolué avec le temps
                          de l'argile qui se transforme en chromosomes? est ce scientifiquement prouvé?

                          Commentaire


                          • #28
                            Nooon cette version ne marche pas
                            tu peut m'expliquer ça? ils sont descendu d'ou?

                            فَأَزَلَّهُمَا الشَّيْطَانُ عَنْهَا فَأَخْرَجَهُمَا مِمَّا كَانَا فِيهِ ۖ وَقُلْنَا اهْبِطُوا بَعْضُكُمْ لِبَعْضٍ عَدُوٌّ ۖ وَلَكُمْ فِي الْأَرْضِ مُسْتَقَرٌّ وَمَتَاعٌ إِلَىٰ حِينٍ

                            Commentaire


                            • #29
                              oui c'est prouvé
                              en des millions d'années c'est possible
                              l'argile est composé d'atomes de carbone et d'autres éléments

                              et de meme l'etre humain est de carbone, oxygene, hydrogene et les autres éléments de la terre
                              les chromosomes sont l'agencement de plus sophistiqué des élements atomiques

                              Commentaire


                              • #30
                                seulement la creation d'adam n'a pas pris des millions d'années, allah n'a pas du attendre très longtemps pour si peu?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X