Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui était le Père de Jesus

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Bonjour,

    Comme si l'existence des chromosomes étaient de l'oeuvre de l'être humain, l'être humain a juste constaté qu'il y a n chromosomes chez X et m chromosomes chez Y pour ...

    Du coup l'oeuvre de l'être humain ne peut déroger aux règles scientifiques dont le créateur est Allah et l'être humain celui qui a découvert la chose/ la régle.

    Dans ce que j'ai lu dans ce topic, on dirait qu'on veut imposer à Allah les règles que Lui même a créées et que l'être humain n'a fait que découvrir!!!!

    Allah a le pouvoir de changer, modifier, déroger à toutes les régles qui existent et ça deviendra de fait une exception à la régle pour nous.

    Le père de Jésus pour les musulmans? il est le fils de Marie la vierge avec la volonté de Allah.
    Dernière modification par WorldCitizen, 19 juin 2014, 09h24.

    Commentaire


    • #47
      Le père de Jésus pour les musulmans? il est le fils de Marie la vierge avec la volonté de Allah.
      claire et précis... كن فيكون
      وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

      Commentaire


      • #48
        salam world citizen, et est ce que Marie est la mère biologique de Jesus?

        certe elle l'a porté, mais est ce que jesus vient de l'ovule de marie?

        les écritures disent on a soufllé en elle et donc? les écritures répondent pour le coté spirituel, l'esprit de jesus

        mais le corps de jesus, qui est son père et sa mère biologique, les 23 + 23 chromosomes maternels et paternels sont de qui?

        Le coran dit que l'exemple de jesus est comme celui de adam
        et donc si jesus est sans père biologique, il est aussi sans mère biologique comme adam, marie n'a fait que le porter, non?! Allah seul sait, paix

        Commentaire


        • #49
          marie n'a fait que le porter, non?
          -------------

          Pas compris, tu veut dire mère porteuse comme aujourd'hui??
          La haine aveugle

          Commentaire


          • #50
            salam, je sais que jesus est fils de marie, spirituellement ou biologiquement?

            jesus se réclamaient aussi d'un père spirituel et aussi joseph le charpentier est appelé son père

            Marie a preservé sa chasteté, alors l'esprit a été soufflé en elle, fa 7amalat'h (elle l'a porté)

            mais est ce que jesus a 23 chromosomes venant de marie? c'était ça ma question
            ou marie l'a juste porté? oui comme maintenant ééhh c'est pas des affimations, je me pose des questions

            Commentaire


            • #51
              @La7mam

              Scientifique veux dire conforme aux lois et règles naturelles. Donc, le jour où les miracles seront conformes aux normes ordinaires il faudra leur trouver une nouvelle dénomination.

              Ce que dit le Coran de la naissance du fils de Marie (qlpsse) est assez simple: Dieu à voulu que le petit Jésus soit, et le petit Jésus fut. Conclusion, il n'en faut pas plus que cela au Créateur de L'Univers pour faire ce qu'il veux bien faire: il lui suffit de vouloir.
              "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

              Commentaire


              • #52
                donc harrachi tu rejoins ma reflexion
                il lui as dit soit et il soit, comme adam, marie n'a pas donné un patrimoine biologique
                marie n'a fait que le porter (fa 7amalat'h)

                Commentaire


                • #53
                  Scientifique veux dire conforme aux lois et règles naturelles. Donc, le jour où les miracles seront conformes aux normes ordinaires il faudra leur trouver une nouvelle dénomination.
                  Comme l'imam caché dans son trou depuis au moins 10 siècles ?!!!!

                  Lahmem devrait se pencher sur cette question

                  Commentaire


                  • #54
                    @La7mam

                    N'étant pas personnellement médecin ou biologiste, je m'abstiens de disserter sur des choses d'un domaine scientifique que j'ignore. A plus forte raison, je m'abstiens de pondre des théories sur un cas miraculeux qui, par définition, échappe tant à la médecine qu'à la biologie.

                    Conclusion, je ne te rejoins nulle part: Dieu à voulu que l'enfant naisse et l'enfant est né. Cela me suffit, et je n'éprouve ni besoin ni envie de spéculer sur le comportement supposé de ses molécules ou sur la quantité exacte de liquide amenotique que devait contenir l'utérus de sa mère au moment oú il est né.
                    Dernière modification par Harrachi78, 19 juin 2014, 20h09.
                    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                    Commentaire


                    • #55
                      L'imam caché, peut s'expliquer par le fait qu'il est passé au monde parallèle
                      Et il n'est pas le premier, Enoch, Ilyes avant lui, Khidr et Jesus sont passé au monde parallèle et sont attendu pour la fin
                      Un prophete de banou Israel a été endormi 100 ans, les gens de la caverne plus de 300 ans
                      si vous croyez à ceci, je ne comprend pas comment vous vous moquez de cela

                      Commentaire


                      • #56
                        L'imam caché, peut s'expliquer par le fait qu'il est passé au monde parallèle
                        Et il n'est pas le premier, Enoch, Ilyes avant lui, Khidr et Jesus sont passé au monde parallèle et sont attendu pour la fin
                        Un prophete de banou Israel a été endormi 100 ans, les gens de la caverne plus de 300 ans
                        si vous croyez à ceci, je ne comprend pas comment vous vous moquez de cela

                        D'autres pourraient te dire : si vous avez cru en l'existence des prophètes, on ne vit pas pourquoi vous ne croyez pas en nous des prophètes !

                        Parmi ceux que tu as évoqués, le Coran reste notre critère .....Et pour ton imam caché ???

                        Sinon, peux-tu nous donner les fonctions d'un prophète et celles de ton imam !

                        Sinon, je t'avais déjà dit : on est foutu, 10 siècles qu'il est caché ! !!
                        Dernière modification par confiture, 19 juin 2014, 21h32.

                        Commentaire


                        • #57
                          Mohammed est le sceau des Prophetes, et aprés il y'a rien?
                          Non il y'a la Wilayat, le Imamat et le Khilafat et tous ont leurs recul dans le Coran
                          le khilafat pas dans le sens de s'emparer du pouvoir, mais c'est désigné d'en haut
                          Le imamat pas dans le sens d'etre imam de la mosquée d'à coté, mais comme dans le Coran, comme Ibrahim
                          et awliya d'Allah n'ont rien à craindre

                          les anciens tu pensent ils croyaient aux Prophetes? non il disaient, ces gens comme nous sont envoyés de dieu?!! pas possible
                          en islam on a l'histoire des prophetes, lil 3ibra wel i3tibar
                          mais chez nous aprés Mohammed il y'a awliya d'Allah et ils ont été renié et des gens continuent de se moquer, comme jadis les injustes se moquaient des anbiya

                          Commentaire


                          • #58
                            OUAAAAAAH ....mes excuses, je baille !

                            Commentaire


                            • #59
                              Tu peux meme continuer à dormir, on avancera sans toi, et ne me dit pas qui ça on

                              Commentaire


                              • #60
                                Envoyé par la7mem
                                L'imam caché, peut s'expliquer par le fait qu'il est passé au monde parallèle
                                Toute cette réflexion sur la biologie de Jésus c’est pour justifier la disparition de votre Imam caché depuis des siècles ? Tu pouvais faire plus simple
                                Dernière modification par shadok, 20 juin 2014, 13h42.
                                Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X