Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le Quran n'est plus suivi

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    On sait maintenant de quel bord tu es Capo. Merci pour les éclaircissement et à Dieu, les ennemis de ma religion sont mes ennemis.

    Commentaire


    • #17
      La yaskhar qawmoun min qawm, ne te moques pas d'eux pour etre ils sont meilleurs que toi
      ,

      Qui s'est moqué ?!

      Je t'ai juste demandé si tu es parmi eux

      Et en parlant de moquerie, comme l'assène houari su FA : qui se sent morveux se mouche

      Commentaire


      • #18
        Il y a trop de morveux, s'ils se mouchent tous, on va baigner dans la khnouna, mon grand confiture.

        Commentaire


        • #19
          Eight

          Fais pas ton Don Quichotte !.. ça marche pas avec moi

          Commentaire


          • #20
            Parfois, je me demande s'il ne faudrait pas une résolution de l'ONU pour réformer l'Islam
            Un genre de conseil - ou un tribunal spécial - pour juger et condamner les imposteurs de cette religion
            Tu peux même remonter à plus loin ...et exiger une repentance pour les actes commis à Khaybar ....une reconnaissance d'un génocide quoi

            Commentaire


            • #21
              On sait maintenant de quel bord tu es Capo.
              Fais pas ton Don Quichotte !.. ça marche pas avec moi
              Fais gaffe Eight ....t'as affaire à un chambitt sur FA




              ......................
              Dernière modification par confiture, 13 juillet 2014, 00h58.

              Commentaire


              • #22
                Tu peux même remonter à plus loin ...et exiger une repentance pour les actes commis à Khaybar ....une reconnaissance d'un génocide quoi
                Et pourquoi pas demander pardon aux mouchrikine de qoraich pour leurs victimes de badr.

                Commentaire


                • #23
                  Et pourquoi pas demander pardon aux mouchrikine de qoraich pour leurs victimes de badr.
                  Ma tessacompteche ils ne sont pas à l'ONU ....et c'étaient des bédouins comme les autres !!!

                  Commentaire


                  • #24
                    Ali est le héros d'Allah et de son Messager
                    Ali est l'extérminateur des ennemis d'Allah et son messager
                    Ali est celui qui a battu marhab le jour de khaybar
                    Ali est daribou bi sayfayn, Ali est ta3inou bi roum7ayn, Ali est le vainqueur de badr et hounayn,
                    Ali est avec la vérité et la vérité est avec Ali, Ali est repère aprés rassoul Allah (as)

                    Commentaire


                    • #25
                      La perse ne fera qu'une bouchée d'eux
                      Cet ordre sera demandé aux bédoins d'arabie, une fois, deux fois et la troisieme il sera pris de force
                      Saoudiya et Sionistan seront battu et ce Amr sera donné à son Ahl, 3adjala Allah faradjahoum charif

                      Commentaire


                      • #26
                        Pourquoi gâcher un si bon sujet ?..

                        Pourquoi le Coran n'est pas suivi ?

                        Allez chiche !!.. parlons sérieux

                        Commentaire


                        • #27
                          La perse ne fera qu'une bouchée d'eux
                          Oui ....C'est promis, le highlander d'ascendance perse va massacrer les arabes, sunnites et chiites confondus ....C'est la haine que tu têtes chez ton gourou ...Ensuite, Kisra le perse sera dispensé d'enfer et le sexe du Prophète doit gouter au feu de l'enfer ....Je suppose qu'on t'a dit pourquoi ?!

                          Commentaire


                          • #28
                            Pourquoi le Coran n'est pas suivi ?

                            Allez chiche !!.. parlons sérieux
                            Depuis que des chambitt le saucissonnent pour le faire cadrer avec leur passion ?!!

                            Commentaire


                            • #29
                              Revenant au sujet comme a dit capo
                              Il est écrit dans le coran que le prophete (as) dira le dernier jour, ma communauté a fait ce Coran délaissé

                              Le constat est la maintenant et meme jadis, ils ne connaissant de la religion que son titre et du coran que son dessein, ils sont habillés en moines mais avec des coeurs de loups, malheur à eux, les chiens de l'enfer

                              Commentaire


                              • #30
                                Ali est le héros d'Allah et de son Messager
                                Ali est l'extérminateur des ennemis d'Allah et son messager
                                Ali est celui qui a battu marhab le jour de khaybar
                                Ali est daribou bi sayfayn, Ali est ta3inou bi roum7ayn, Ali est le vainqueur de badr et hounayn,
                                Ali est avec la vérité et la vérité est avec Ali, Ali est repère aprés rassoul Allah (as)
                                T'as oublié le plus important ....il est aussi le distributeur des tickets pour le paradis et pour l'enfer

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X