Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le Quran n'est plus suivi

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Hé ho le rafidhi, on se défile ?!!!


    Que penses-tu de celui qui dit que le sexe du Prophète va goûter à l'enfer ?

    Que penses-tu de celui qui dit que kisra est promis au paradis ?

    Commentaire


    • #47
      Je pense que puisque tu es littéraliste tu ne comprends pas la portée de ce qu'il a dit
      Aicha a été stérile et n'a pas laissé une progéniture, ils pensaient infiltrer le message ainsi, abou bakr et omar, par aicha et hafsa, mais ils n'ont pas réussi, enfin, juste un peu
      Le promis, l'élu de la fin sera de Khadidja, et de Fatima bint rassoul Allah, ainsi que les imams et les awliya

      pour kisra, tu parles de qui? si il sera au paradis, c'est pas vous qui allez l'envoyer en enfer et si il est déstiné à l'enfer vous ne pouvez pas le faire sortir, par contre Ali peut par la permission d'Allah, dans la nation de son Messager (as)

      Commentaire


      • #48
        Que penses-tu de celui qui dit que le sexe du Prophète va goûter à l'enfer ?

        Que penses-tu de celui qui dit que kisra est promis au paradis ?

        et quel kisra est promis au paradis, celui agressé par Omar?
        Kisra, le chef madjousse qui a déchiré la missive du Prophète; le Prophète a dit : qu'Allah déchire son royaume

        Il a été éliminé par l'armée musulmane dans laquelle se trouvait Salmen el Farici


        Je pense que puisque tu es littéraliste tu ne comprends pas la portée de ce qu'il a dit
        ok, donc tu es d'accord avec lui

        Commentaire


        • #49
          Hmm, that's quite interesting
          On comprend maintenant pourquoi cette compassion des chiites pour les majouss perses et vice versa.

          Yek goultelkom c'est une religion qui veut se diverger le plus de l'islam.

          Commentaire


          • #50
            L'école de Ahl est bayt est différente de l'école omeyyade qui suit ka3b el a7bar et abou houreira
            de meme elle est différente de salafo wahhabisme traitre qui suit ibn taymiya ami de maimonide et ibn abdelwahab
            l'islam de vond parlé est un Islam sionisé et sa finalité est le djihado terrorisme des chiens de l'enfer

            Commentaire


            • #51
              L'école de Ahl est bayt est différente de l'école omeyyade qui suit ka3b el a7bar et abou houreira
              Hum ....Elle suit abou zarara ....tu le connais ?!

              Commentaire


              • #52
                @Le7mam
                Ramdane ramdan et tu n'arretes pas ton tmanchir et ce que tu pense des insultes contre les symboles des musulmans? C'est toujours une qorba ?
                Un wahabo-salafi qui terroriste les koffars sionistes criminels est un hero qui mérite tout le respect a mes yeux

                Commentaire


                • #53
                  Je connais et moufaddal
                  Vous quand vous écouter des gens poser des question à aba abdellah ou à djafar sadik pour apprendre la profondeur du Coran, vous tombez malades tel Iblis qui ne connait que le superficiel

                  Commentaire


                  • #54
                    @Le7mam
                    Ramdane ramdan et tu n'arretes pas ton tmanchir et ce que tu pense des insultes contre les symboles des musulmans? C'est toujours une qorba ?
                    Un wahabo-salafi qui terroriste les koffars sionistes criminels est un hero qui mérite tout le respect a mes yeux
                    Les symboles? des idoles oui, wa lat wel 3ouza wa manat talita el oukhra, vous avez déviez pareil que el djahiliya et que dire de houbal et l'arbre maudis...
                    Les salafo wahhabistes fond la fitna entre sunnites neutres et chiites sinceres, les terrorisent les sionistes? tu mens à qui? ils terrorisent les civils musulmans

                    Commentaire


                    • #55
                      Vous quand vous écouter des gens poser des question à aba abdellah ou à djafar sadik pour apprendre la profondeur du Coran, vous tombez malades tel Iblis qui ne connait que le superficiel
                      Et donc c'est abou zarara le rapporteur ....le connais-tu oui ou non ?!

                      Commentaire


                      • #56
                        Le7mam je sais que le coran ne vaut rien chez vos amis mais qu'est-ce qu'on fait de ce verset donc?

                        وَلا تَسُبُّوا الَّذِينَ يَدْعُونَ مِنْ دُونِ اللَّهِ فَيَسُبُّوا اللَّهَ عَدْوًا بِغَيْرِ عِلْمٍ

                        Mais si nous sommes des mouchrikines a vos yeux vous les chiites, a quoi bon insulter nos figures saus a alimenter la haine et inciter au vengeance?

                        Commentaire


                        • #57
                          Je n'ai pas insulté alladina yad3ouna min doun Allah, leurs symboles idoles
                          On raconte juste les vérités historiques
                          Le verset parle de sabb, pas de riwayat, nous on raconte l'histoire, c'est tout et puis, vous, vous insultez Allah? bien sur que non

                          Commentaire


                          • #58
                            On raconte juste les vérités historiques
                            Oui ....comme celle-ci ?!!!

                            Que penses-tu de celui qui dit que le sexe du Prophète va goûter à l'enfer ?

                            Je pense que puisque tu es littéraliste tu ne comprends pas la portée de ce qu'il a dit

                            Commentaire


                            • #59
                              Non le7man, tu melanges des informations sans sources, ni authentiques ni falsifiés, avec tes propres opinions.
                              Attribuer la trahison aux gens est ton opinion, ce n'est pas des faits. Je n'ai pas besoin de démontrer cela, une visite dans les tribunaux t'apprendrai la difference.

                              Commentaire


                              • #60
                                Je raconte par exemple que le Messager a fait un liwa' pour Oussama ibn zayd pour la palestine
                                C'est le bien aimé de rassoul Allah et le fils du bien aimé de rassoul Allah
                                hibbou rassoul Allah wabnou hibbi rassoul Allah

                                Il a été ordonné par le Messager (as) que Abou bakr et Omar soient sous la bandrole de oussama ibn zayd
                                Mais ils ont refusé

                                Est ce qu'ils ont le choix aprés que Allah et son Messager ont ordonné?
                                Pourquoi ont ils refusé
                                On raconte l'histoire

                                Le tribunal est en haut, yaaa rebbi fait que je ne passe pas en procés, je me repens et te demande pardon
                                Dernière modification par absent, 13 juillet 2014, 14h33.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X