Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le Quran n'est plus suivi

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Le constat est la maintenant et meme jadis, ils ne connaissant de la religion que son titre et du coran que son dessein, ils sont habillés en moines mais avec des coeurs de loups, malheur à eux, les chiens de l'enfer
    Ils mettent le Coran sur leurs t^tes et chantent du gospel ....avec des larmes bien sûr

    Commentaire


    • #32
      Oui bien sur

      Mohammed (as) a dit: ALLAH a tout crée pour moi
      Si ce n'est Mohammed pas de paradis ni d'enfer

      Et Ali est le mandaté et le Séparateur du paradis et de l'enfer par la permission d'Allah

      Mohammed (as) sera assis sur un trone et sur son bassin
      Et son porte drapeau c'est toi ya Ali c'est comme si je le vois tellement j'y crois

      Commentaire


      • #33
        La perse ne fera qu'une bouchée d'eux
        Je te disais donc ya pigeon

        Oui ....C'est promis, le highlander d'ascendance perse va massacrer les arabes, sunnites et chiites confondus ....C'est la haine que tu têtes chez ton gourou ...Ensuite, Kisra le perse sera dispensé d'enfer et le sexe du Prophète doit gouter au feu de l'enfer ....Je suppose qu'on t'a dit pourquoi ?!

        Commentaire


        • #34
          Depuis que des chambitt le saucissonnent pour le faire cadrer avec leur passion ?!!
          Non !..
          parlons sérieux..depuis que les beni kelbounes utilisent les écoles coraniques pour barrer le chemin de la réflexion

          Fin du HS .. je me désabonne

          Commentaire


          • #35
            Il ne va pas tué les sunnites ou les chiites, mais rou'ous nifaq la ou ils seront, les chiens de l'enfer
            Il portera selon les récits huit mois les armes et éliminera les tetes d'hypocrisie et ils seront en enfer bil haq
            Je ne comprend pas cette histoire de sex, en plus du prophete!!!

            Commentaire


            • #36
              parlons sérieux..depuis que les beni kelbounes utilisent les écoles coraniques pour barrer le chemin de la réflexion
              Comme du temps des djahmiya ?!

              D'ailleurs khokho s'est plaint que les bédouins impriment beaucoup de Coran ...ne le savais-tu donc pas ?!!!!

              L'abonnement est gratuit

              Commentaire


              • #37
                Les injustes récitent peut etre le Coran, mais il ne dépasse pas leurs gorge, et ne penetre pas leurs coeurs
                Le Coran témoigne contre eux, car ils fond l'inverse des prescription et ne le comprennent pas
                Les chiens de l'enfer iront en enfer wa bi'sa el massir, malheur aux salafo wahhabistes, malheurs au dajjalo sionistes

                Commentaire


                • #38
                  Je ne comprend pas cette histoire de sex, en plus du prophete!!!
                  Meskine ...t'as compris que kisra le perse sera dispensé de l'enfer et t'as pas compris l'histoire du sexe du Prophète ?

                  Demande à tes gourous ....c'est parce qu'il a épousé une kafira, une hypocrite selon eux ou toi ...et en fait, pour toi, on ne le sait pas encore !!!!!

                  Commentaire


                  • #39
                    son sex? çava pas, Aicha était un test pour les croyants, ceux qui la suivent elle ou le messager (as)
                    Celui qui suivent vraiment le messager (as) ont suivis Ali aprés lui, et voila la foi véritable

                    Commentaire


                    • #40
                      son sex? çava pas, Aicha était un test pour les croyants, ceux qui la suivent elle ou le messager (as)
                      Celui qui suivent vraiment le messager (as) ont suivis Ali aprés lui, et voila la foi véritable
                      Donc ceux qui ne suivent pas Le Prophète sont des kafir, n'est-ce pas ?!

                      Et les autres ont suivi plutôt Aicha n'est-ce pas ....Donc, ton gourou a raison, le sexe du Prophète doit gouter à lenfer puisqu'il a épousé une kafira

                      Et pour Kisra ....promis au paradis ?

                      Commentaire


                      • #41
                        le sex a épousé une kafira? vous dites que aicha est kafira? waw c'est énorme ce que tu dis, tu n'as pas honte de toi meme, tat3an fi 3ird ennabiy?! 7chem chwiya

                        Commentaire


                        • #42
                          le sex a épousé une kafira? vous dites que aicha est kafira? waw c'est énorme ce que tu dis, tu n'as pas honte de toi meme, tat3an fi 3ird ennabiy?! 7chem chwiya
                          Ah non ya rafidhi, c'est toi qui l'as dit, je n'ai fait que développer ton commentaire

                          Rappel :
                          son sex? çava pas, Aicha était un test pour les croyants, ceux qui la suivent elle ou le messager (as)
                          Celui qui suivent vraiment le messager (as) ont suivis Ali aprés lui, et voila la foi véritable
                          Donc ceux qui ne suivent pas Le Prophète sont des kafir, n'est-ce pas ?!

                          Et les autres ont suivi plutôt Aicha n'est-ce pas ....Donc, ton gourou a raison, le sexe du Prophète doit gouter à lenfer puisqu'il a épousé une kafira

                          Et pour Kisra ....promis au paradis ?

                          Commentaire


                          • #43
                            Ceux qui nient Allah son kafir billah
                            ceux qui ne remercient pas et ne sont pas reconnaissants sont kafir aussi

                            Ceux qui se disent musulmans sont appelés mounafiquines
                            d'autres sont appelé el mari9ines wel makithines... dans la balagha de l'ordonnateur des croyants
                            Face à lui, ils ont été démasqué pour ceux qui voient, ceux qui ne voient pas seront éblouis par la vérité du qaim lors du dévoilement du mask et l'apparition de chacun comme il est réellement

                            Commentaire


                            • #44
                              OK ya pigeon, on va faire court

                              Que penses-tu de celui qui dit que le sexe du Prophète va goûter à l'enfer ?

                              Que penses-tu de celui qui dit que kisra est promis au paradis ?

                              Commentaire


                              • #45
                                tu insinue que aicha est le sex du prophete (as)? tu n'as pas honte d'insulter ta mère ou tu ne comprend pas la portée du message? Allah yehdik en tout cas, et quel kisra est promis au paradis, celui agressé par Omar?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X