Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle est la Première chose Qu'Allāh Créa ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Oui je suis à la quete de cette science et je maitrise une partie que dieu veut, la preuve j'ai posté ce sujet
    Mais je ne sais pas ce que dieu fera de vous, ni de moi d'ailleurs, c'est ce que le coran nous demande de dire

L'islam à la base est universel et c'est l'ouvertre à l'universalité du monothéisme abrahamique
    Il est dans la continuité de adam, noé, enoch Ibrahim et ce qu'on reçu les prophetes, moises, jesus et les autres
    Mohammed est donc le messager de dieu et le dernier des prophetes, il cloture l'ère de la prophetie et annonce celle de la wilayat (sainteté si tu veux)

Commentaire

Et toi le7mam tu as eu l'autre science mystique? C'est comme ca que tu as su que je ne suis pas croyant?

la7mem Oui je suis à la quete de cette science et je maitrise une partie que dieu veut, la preuve j'ai posté ce sujet
      Vaut mieux changer de fournisseur

Commentaire

C'est culturel et vous allez vers ces détails pour ne pas voir la vérité
        Allons vers l'essentiel et discutons de la science et du conflit du début et de la spiritualité et de l'autorité...
        A chaque fois vous détournez le sujet vers des choses culturels de l'iran ou iraq mais c'est pas ça Ahl el bayt et leurs science, vous aller vers des futilités pour éviter le vrai et vous ne trompez que vous meme

Commentaire

Et toi pourquoi tu évites les discussions sur les dogmes Chiites et tu esquives de répondre aux questions par de la propagande Chiite ?
          Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

Envoyé par le7mem
            Oui je suis à la quete de cette science et je maitrise une partie que dieu veut, la preuve j'ai posté ce sujet
            Bababa ! quel tawadho3!

Commentaire

Et toi pourquoi tu évites les discussions sur les dogmes Chiites et tu esquives de répondre aux questions par de la propagande Chiite ?
              Je discute le dogme, mais pas ce qui est culturel et secondaire, le dogme c'est l'autorité de Ali et des Ahl

Commentaire

le7mam

Je vous ai expliqué une réalité gnostique,
                mystique et métaphysique en lien avec notre sujet
                Mohammed (as) et Ali (as) ont existé avant ce
                bas monde, avant Adam
                Quand Adam était encore entre l'eau et l'argile,
                Mohammed (as) était deja Messager et porte
                parole d'Allah

et Ali (as) était deja prince des croyants
                et tout ce qui vient aprés a attesté que la ilaha
                illa Allah, Mohammed rassoul d'allah, Ali waliy
                d'Allah
                Pour ça je dit adam, nouh, ibrahim, moussa, jesus
                et tout les prophetes sont des partisans de
                Mohammed et de Ali, salam
                a ton avis à quel moment dieu créa l'eau et l'argile?

Commentaire

Je discute le dogme, mais pas ce qui est culturel et secondaire
                  Pourquoi les Chiites mettent le Coran sur leurs têtes pendant la prière de Laylat Al Qadr ? C'est quoi cette innovation !

Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

L'eau et l'argile ont été crée aprés la lumière Mohammedienne de laquelle tout a été tiré

Tu connais la thoérie gnostique du cercle et du point

le point au centre est Ali, c'est le repère, la justice et le cercle est Mohammed (as) la miséricorde

Mohammed est plus grand que Ali, Mohammed contient Ali, il faut vous interesser à la création première (el khalq el awal) et l'Ordre (la hierarchie), mais comment le savoir sans passer par Ali et la science profonde?!

Ou comme dans l'autre récit, je suis la ville du la science et Ali est la porte
                    Ali khazine 3ilm Allah wa 3ilm rassoulih, passer par lui, vous allez tout comprendre et réussir, salam

Commentaire

@la7mem

Dis nous un mot sur cette prière des Chiites. Quelle est la signification de mettre le Coran sur sa tête Laylat Al Qadr ?

Dernière modification par shadok, 24 juillet 2014, 21h00.

Commentaire

le7mem

je sais muhamed contient ali et ali superieur a mouhamed ali est rab, le monde n'ete crée que pour ali, l'enfer aussi, les prphetes aussi

ali englobe les connaissances de de dieu et mohamed et dieu englobe le tout et avec un peu de chance les 3 ne font qu'un, fatema et les awliya on trouvrra ou les placer dans tous ce charabia

il manque plus que la crucifixion?

dis nous pourquoi ali qui disposait de toutes les connaissaces d'allah n'avait pas reconnu ibliss?

Commentaire

Envoyé par La7mem
                          L'eau et l'argile ont été crée aprés la lumière Mohammedienne de laquelle tout a été tiré
                          J'espère que c'est de l'humour ...

Commentaire

arazigh

quand tu crois au gnostique, mystique et métaphysique tout est permis

Commentaire

Ali n'est pas plus important que Ahmed, mais ALLAH a tout crée pour Mohammed (as), Ali est le bras droit de Mohammed

Dans l'au dela il y'a des stations, ne dites vous pas aprés le adan
                              Allahoumma ati Mohammed el wassila, wel fadila wel maqam el mahmoud?

siii, les trois sont pour Mohammed (as) meilleure créature de Allah
                              la wassila est pour Mohammed
                              la fadila est pour Ali
                              el maqam el mahmoud est pour Mahdi

ne lisez vous pas, son nom est semblable à mon nom, et celui de son père semblable à celui de mon père et donc pour lui la station louangée (yaghbatouhou 3alayha el anbiya wel moursaloun)

Tout est pour Mohammed (as) et il donne au meilleurs de sa oumma

Ali est sahib el fadl (grace) et pour lui el fadila, Ali abou el yatama, ali kafil el aramil, Ali est le père celeste
                              croyez le ou pas, c'est votre affaire, nous, gens de la spiritualité et du rappel on remercie ALLAH qui nous a comblé de faveur, entre autre el Fahm (compréhension)

Ensuite ya shadok, c'est quoi cette chanson de ma houm bi oummati ahmada, tu en sait quoi?
                              On ne peut pas les exclure de la miséricorde d'Allah, ces gens Ali et les imams jugeront un à un par la permission d'Allah, Ali a les noms de ses chi3a vrais, dans la resurrection youftahou lah wa ya7koum bi idn allah
                              c'est difficile de se dire chiite, faut etre à la hauteur, la récompense est énorme et en cas de trahison (comme ceux qui ont trahis houssein) le chatiment les attend wa bi'ssa el massir, bonne nuit, salam
                              Dernière modification par absent, 25 juillet 2014, 01h24.

Commentaire

la wassila est pour Mohammed
                                la fadila est pour Ali
                                el maqam el mahmoud est pour Mahdi
                                C'est dans quel Coran, ya Rafidi ?! Al Maqam El Mahmoud c'est l'intercession (Chafa3a) du Prophète (saws).

Ensuite ya shadok, c'est quoi cette chanson de ma houm bi oummati ahmada, tu en sait quoi?
                                La chanson importe peu, parle nous de cette prière avec le Coran sur la tête . Tu as prier comme ca la nuit du 27 ou plutôt la nuit du 23 pour les Chiites ?
                                Dernière modification par shadok, 25 juillet 2014, 11h53.

Commentaire

Chargement...
                                X