Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand l’Islam va très mal

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    C'est tellement dure de regarder l'histoire de l'Islam en face?
    Bien au contraire tout est a l'honneur de l'Islam dans chacune de ses épisodes. Contrairement a vous, les islamophobes eux-mêmes savent très bien que le système interprétatif biaisé de la Sira et l'histoire telle qu'ils la présentent n’a absolument aucune chance de résister à l’esprit critique de n'importe quel lecteur si jamais ce dernier à la plus petite occasion de l’exercer. Ils en sont parfaitement conscients, c’est pour cela qu’ils entretiennent sans cesse la paresse intellectuelle par une suite erronée de tableaux d’horreurs et beaucoup de personnes vulnérables tombent dans ce piège... Malheureusement pour eux, cela n'est plus a l'ordre du jour, car aussi bien les musulmans que les judéo-chrétiens connaissent a présent toute la vérité. Ils ne peuvent plus cacher les crimes de guerre morbides de Banû Qouraydha pour les faites passer pour de doux agneaux massacrés par les musulmans..

    Dans de tels cas, il ne faut pas être un grand psychologue pour comprendre que la satisfaction d'un désir dans une lecture est l'opposé même de la recherche de vérité. Quand on veut seulement satisfaire le désir de haine a l'encontre du prophète de l'Islam et des musulmans dans la lecture de sa biographie on ne peut aucunement être équitable dans notre vision, cela nous est totalement impossible et donc dans toutes nos pensées nous réagiront totalement a l'opposé de la vérité mais qui nous bousculera incessamment. Consolez-vous, vous n’êtes pas seul a agir ainsi et vos réactions contre le valeureux prophète est tellement banale parmi les déloyaux que ce n'est plus en aucun cas une originalité a prendre en compte..
    A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
    Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

    Commentaire


    • #62
      Juste une rectification pour le titre du topic, en fait c'est plutôt les musulmans qui vont mal et non pas l'Islam.

      Commentaire


      • #63
        c'est plutôt les musulmans qui vont mal et non pas l'Islam.
        La voie des pieux prédécesseurs repose sur le Coran et la Sunna authentique. C’est la religion de l’Islam pure, libérée de tout ajout, diminution ou altération. C’est cela adhérer à la voie du Messager (Paix et bénédiction d'Allah sur lui) et des vrais croyants. En réalité la volonté de retrouver l'islam du salaf essalih dans sa pureté n'est pas récente et est attenante a toute l'histoire de l'Islam et par la grâce divine ce désir restera éternellement lié a la profession de foi des musulmans. Mais entendons nous bien que toute secte soutenue extérieurement qui ferait croire qu'elle suit le prophète en biaisant littéralement les textes en les mettant dans un autre contexte n'a absolument rien a voir avec le vrai salaf auquel nous faisons allusion...Vous m'avez compris, je montre du doigt l'intégrisme actuel dont il ne peut vous échapper que les régimes sont soutenu par des forces étrangères malgré qu'ils hébergent en son sein le mouvement politique le plus violent de la planète et le plus contraire à l'esprit de l'Islam et ce n'est que cette vision des choses qui est malade, l'Islam authentique n'ayant absolument rien a voir avec tout cela.

        D'un coté l'Islam est sali et d'un autre les occidentaux apparaissent comme les sauveurs du monde et les plus compréhensifs.. C’est une véritable aubaine pour les judéo-chrétiens mais dont les ficelles n'échappent plus a personne de nos temps.. Malheureusement pour les musulmans, loin de l'amour du Coran et du prophète, l'intégrisme ne fait a chaque fois de toute la sainte écriture qu'une lecture politique de rupture, immédiatement belliqueuse. Il n'y a pas une autre vision de l'Islam dans le monde qui prône la violence a part une secte rétrograde et aveugle et heureusement pour nous tous, l'Islam s'en lave totalement les mains..
        http://youtu.be/XEl2O94t-l8
        Dernière modification par said2010, 25 août 2014, 10h16.
        A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
        Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

        Commentaire


        • #64
          http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=329736
          The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

          Commentaire

          Chargement...
          X