Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’adoration des tombeaux des Saints en Algérie - Reportage

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

sammy, comble de la chose, ce sont des rites initiés par les ennemis de l'islam, avant la colonisation européenne il n'existait pas de telles innovations. aujourd'hui les gens choisissent ce qu'ils veulent inclure et ce qu'ils veulent exclure de la religion pour qu'elle s'adapte à leurs envies, et les ennemis de l'islam n'ont qu'à leur refourguer leur camelote, le seul effort qu'ils aient besoin de faire maintenant c'est d'inventer un comportement illicite et rprehensibles, ils savent que ceux qui manquent de personnalité vont les suivre.

Commentaire

@ babeloued lakom dinokom wa liya dini.

Commentaire

Eight

la sanctification des hommes pieux n'a jamais fait partie de notre religion, ce sont des pratiques hérités du colonisateur que j'espère vont disparaître dans les années avenir avec la disparition des anciens ...ceux qui vont continuer à suivre ces rites ,ils le feront en connaissance de cause lahoudjata 3alayhim ils répondront de leurs actes devant le créateur .

Commentaire

j’espère inchallah, rebbi yehdina wye3fou 3lina.

Commentaire

@ babeloued lakom dinokom wa liya dini.
            Je ne te dis pas "lakom dinokom wa lita dini" ce qui sous-entend que je m'adresserai a un Kafir.

Je me considère comme musulman que tu le veuilles ou non et je ne te déni pas ton islam.

Allah Jugera le moment venu.

Commentaire

sammy :
              malheureusement ce n'est qu'une partie de l'iceberg derrière toute une "institution" des groupuscule et différentes "voie" et chacun d'eux y va de sa supercherie pour faire éternisé la chose .. encore plus malheureux c'est d y voir des bac + en grande majorité des femmes en quête de mariage ou de grossesse que certains adepte charlatant finissent par arnaqué a coup de dizaine de millions pour du vent ..étrange de voir ceux qui nous traitent d'arriéré fanatique défendre se genre de comportement qui relève de l'ingorance sans même regardé sur le plan religieux .. a quel diable peuvent ils aussi s'allier juste pour défendre leur "idées" .. :22:

Commentaire

Comment un musulman arrive à accuser un autre musulman de Mounafiq ou de Kafir, alors que SEUL DIEU sait la réalité des cœurs ?
                Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

Commentaire

Horizon :
                  a travers certaines de ces pratiques qui ne trompe pas ..
                  n'est ce ps toi l’incitateur du poste : c'est moi le musulman

Commentaire

Chardo,

j'ai repris un titre d'une vidéo et je l'ai mise pour débat. Je n'ai pas accusé des personnes de Kafir ou Mounfiq !
                    Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

Commentaire

chardo

c'est ce que je disais plus haut ,les anciens n'étaient pas armés pour discerner le vrai du faux contrairement à la nouvelle génération à qui on a inculqué les bases de l'Islam dont el tawhid .Quand je vois un bac +5 se faire avoir par un charlatant je ne cherche pas à lui trouver des excuses ,je peux tout au plus lui rappeler ce qu'il a du oublier .....allah yahdi el djami3

Commentaire

comment un musulman arrive à accuser un autre musulman de mounafiq ou de kafir, alors que seul dieu sait la réalité des cœurs ?
                        العصبية

كل حزب بمالديهم فارحون

عقلية شعب الله المختار او الفرقة الناجية

Commentaire

sammy :

certains ignorent aussi qu'ils en son en partie responsable de la pérennisation du colonialisme .. leur slogan favori était le musulman ne doit ps rejeter son destin et la france en fait partie alors accepter la .. c'est pas pour rien qu'ibn badis en a fait sa priorité ..

Commentaire

certains ignorent aussi qu'ils en son en partie responsable de la pérennisation du colonialisme .. leur slogan favori était le musulman ne doit ps rejeter son destin et la france en fait partie alors accepter la .. c'est pas pour rien qu'ibn badis en a fait sa priorité ..
                            Omar Al Moukhtar était quoi de quel zaouia ?

Commentaire

J'espère que tu as vérifié que cette vidéo est authentique avant de la propager surtout qu'elle met en accusation la Zaouia Al Hamal ce n'est pas n'importes laquelle.
                              babeloued
                              a l'ouest on connait pas cette tariqua de el hamel
                              si tu peux nous dire plus

Commentaire

chardo ...oui malheureusement et tant qu'il y'aura des gens qui ne peuvent imaginer un autre model de développement que le model occidental (français) on continuera à faire du suivisme dans tout les domaines .

bonne soirée

Commentaire

Chargement...
                                X