Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le prophète Mohamed dans la Bible

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Coran sourate El Fath: "On les reconnaît à l'empreinte laissée sur leurs fronts par leurs prosternations dans la prière."
    Cher le pélican,
    Votre lecture littéraliste des versets du texte coranique ne sert plus a rien de nos jours. La vérité est tellement répandue que vous ne faites que vous exposer a la risée sur ce point. Cela, malheureusement pour vous, n'a absolument aucune connotation religieuse. On détecte aisément en vous cette manie de vouloir dévier le sens des paroles islamiques bien que vous savez fortement que cela n'a rien a avoir avec la piété et que la foi reste en Islam dans l’âme et le cœur du croyant. Il va également de soi que cette trace quand elle est parvenue d'un manière sincère devient effectivement un signe de piété mais pas forcement de supériorité dans la foi.

    Tout le monde en comprend, même les moins initiés, qu'il s’agit de la lumière procurée [au fidèle] par l’obéissance et l’adoration. Il ne s’agit donc point de marque due à la dureté de la peau à l’endroit concerné par la prosternation. J'attire votre attention qu'on ne savait pas précédemment à quel point ce verset était miraculeux et anticipé jusqu'à ce que les recherches médicales et psychologiques fassent une avance cruciale en finissant par démontrer que le visage est vraiment le miroir de l’âme comme il l’a été déjà prédit dans le Saint Coran avant des centaines d’années. Ainsi, le visage reflète-il tout ce que l'on ressent au fond de nous-mêmes dans le moindre détail. Egalement le visage n'est point cette partie frontale a laquelle vous faites allusion, le bonheur de la prosternation se reflète sur tout le visage exprimé par des traces révélatrices..

    Que puis-je faire pour vous si dans un hadith authentique Abou Houreïra, Abdour Rahmân Ibn Sakhr (radhia Allâhou anhou) rapporte que le Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam) a dit: « Certes, Allah ne regarde pas vos corps ni vos visages, mais Il regarde vos cœurs et vos actes. » (Rapporté par Mouslim). En contrepartie le Coran dit : « tu discerneras la réprobation sur les visages de ceux qui ont méconnu » le pèlerinage V–72. A l'heure des détecteurs de mensonge qui le captent sur les changements du corps de la personne au moment du mensonge, se reflétant sur le visage, la voix et les yeux, il ne vous reste normalement plus rien a dire sur ce point.. Allah (Exalté soit-Il) dit dans un noble verset parlant des hypocrites avec le Prophète Mohammed (Bénédiction et paix soient sur lui) :" Or, si Nous voulions Nous te les montrerions. Tu les reconnaîtrais certes à leurs traits; et tu les reconnaîtrais très certainement au ton de leur parler. Et Allah connaît bien vos actions. "[/B] ( Mouhammad : 30)’’.
    Dernière modification par said2010, 19 juin 2015, 12h56.
    A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
    Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

    Commentaire


    • Envoyé par Le Pelican
      les Musulmans ne prient qu'avec les mêmes mots chaque jour !
      Ceci est une grande ignorance de la prière des musulmans. Les musulmans récitent le Coran dans leurs prières. Il y a 114 sourates différentes dans le Coran et plus de 6200 versets. En plus des invocations diverses où il y a des milliers de formes d’invocations héritées du Prophète Mohamed (prière et paix d’Allah sur lui) et que chaque fidèle peut personnaliser à sa guise. Donc les musulmans ne prient pas avec les mêmes mots chaque jour !
      Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

      Commentaire


      • Et si on parlait des Musulmans non pratiquants
        Cher Le Pelican,
        Je comprend votre détour, vous essayez par tous les moyens d'orienter le sujet sur les cotés négatifs d'abandon de la religion. Venant de votre part c'est en fait un reflex normal, c'est même votre culture actuelle. Nous parlions pourtant sur ses cotés positifs c'est a dire l'acte de prier. L'adoration par la prière constitue en Islam un acte de remerciement et de reconnaissance a l’égard du tout puissant. Vous avez cette grande chance qui se dresse devant vous de voir, en pleine rue sous le soleil ardent, des milliers d'hommes comme vous, des musulmans adorer leur Seigneur dans un monde pris sous les tenailles de l'argent et du sexe. Ne les regardez point automatiquement avec mépris comme a votre accoutumée et faites en plutôt un exemple.

        Qui n'en comprendra pas aisément que la prière en Islam occupe donc dans le cœur des croyants une place prépondérante. Ce sont des moments privilégiés d’intense communion dans un monde en souffrance, en mal de tolérance et d’universalité. Votre déni de cet état de fait démontre surtout le malaise chrétien devant la montée de la religion islamique. Alors nous comprenons même les implications politiques qui s'en sont suivi.
        Dernière modification par said2010, 19 juin 2015, 17h54.
        A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
        Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

        Commentaire


        • @ Le Pelican
          On peut se prosterner (ce que font les Chrétiens) sans mettre son front par terre au point d'en garder la trace sur son front ! Voilà une marque d'orgueil : cette trace ne peut-elle pas constituer une source de fierté, d’hypocrisie et de désir de s’attirer les éloges et les louanges des autres ?
          Il est de coutume chez les hommes de s'adonner à un exercice de raison aux jugements de réalité fonction de leur représentativité ethnique et religieuse, cette radicalité répond à un principe sociologique on préfère s’identifie au groupe plutôt qu’a la vérité , mais permets moi de te rappeler Pélican que tu ne peux pas faire de tes croyances un concept universaliste, le principe est simple si tu veux être respecter dans tes croyances et avoir cette liberté il faut savoir respecter la liberté et les croyances d’autrui, la tolérance est un concept humaniste des personnes qui se prétendent avoir la foi
          On essayant de comprendre ton argumentation, j’ai trouvé tes écrits (ce que je t’ai mis ente parenthèse) discursif et surtout interprétative sur ton vécu subjectif, ce pragmatisme et cette négativité inhérente atteste d’une méconnaissance de ta propre croyance, ou d’une mauvaise foi

          Admettons que le coran ne soit pas un livre saint et que Mohamed ( saw) ne soit qu’un imposteur
          Argumentons en fonction de la Bible soit ton référentiel de vérité, voila ce que dit la Bible de Moise Dans la Bible, il n'y a pas de figure plus haute que celle de Moïse. Il est le prophète par excellence : non pas celui qui devine l'avenir, mais celui qui parle de la part de Dieu, dénonçant les comportements qui sont intolérables, apportant aussi la consolation de sa part….
          Si nous devions nous référer au film des dix commandements film qui je rappel n’a pas été produit à la Mecque en Arabie saoudite , ni par des musulmans , mais plutôt a Hollywood par des producteurs de confession juif et chrétienne , il s’avère que ce prophète Moise tant adulé par la bible a été montré suite au commandant de l’Eternel lui ordonnant de ôter ses sandales et de se prosterner le front par terre tout comme les musulmans alors cher Pélican Moise , Moussa alayi salam l’a-t-il fait pour son orgueil ou pour s’attirer les éloges et les louanges des autres ?.... afin de faire suite a tes arguments , n'etait-il pas un commandement Divin ? alors dis nous pourquoi vous ne respectez pas la parole de Dieu ? est-ce par orgueil , par fierté ou tu te crois au dessus des commandements divin ?

          Commentaire


          • Le prophète Mohammed dans la bible

            Bonjour à tous
            Merci SAID pour ces magistrales et instructives réponses,j'aurais aimé avoir vos connaissances pour satisfaire les questions angoissées de mes amis christiens,qui d'ailleurs n'ont de christiens que le nom.
            Lorsqu'on les interroges "croyez-vous en Dieu?..la réponse à 99% est : "Dieu est mort et nous sommes vivants." ou bien "vous avez je ne vais que trois fois à l'église dans ma vie,dont une seule volontairement" comprendre batême, mariage et enterremement.

            Commentaire


            • Merci SAID pour ces magistrales et instructives réponses,j'aurais aimé avoir vos connaissances pour satisfaire les questions angoissées de mes amis christiens.
              Cher osiderta,
              Je vous remercie énormément pour toute cette éloge mais la réalité est que je ne possède pas beaucoup de science. En vérité je ne fournis aucune grande connaissance dans mes écrits mais je fais tout pour permettre au judéo-chrétiens de s'interroger sur leur monologue aveugle pour les pousser vers le vrai dialogue dans une entente séculaire et une cohabitation sainte et sans anicroche.

              Mais comme vous avez surement du le constater, a plusieurs reprises prétendant tout savoir j'essaie plutôt de vendre ce que je ne possède point.
              A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
              Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

              Commentaire


              • Envoyé par Shadok
                Ceci est une grande ignorance de la prière des musulmans. Les musulmans récitent le Coran dans leurs prières. Il y a 114 sourates différentes dans le Coran et plus de 6200 versets. En plus des invocations diverses où il y a des milliers de formes d’invocations héritées du Prophète Mohamed (prière et paix d’Allah sur lui) et que chaque fidèle peut personnaliser à sa guise. Donc les musulmans ne prient pas avec les mêmes mots chaque jour !

                Ce qui change c'est la récitation des versets, tel ou tel selon le désir du priant. Comme chez les chrétiens, la récitation des Psaumes, et il y en a 150 à notre disposition !

                Mais le rite de la prière est immuable . Vois cette page pour t'en assurer :

                http://islamfrance.********/priere03.html



                Cordialement
                Lorsque le Pélican, lassé d'un long voyage , .....

                (Alfred de Musset )

                Commentaire


                • Envoyé par Said
                  Vous avez cette grande chance qui se dresse devant vous de voir, en pleine rue sous le soleil ardent, des milliers d'hommes comme vous, des musulmans adorer leur Seigneur dans un monde pris sous les tenailles de l'argent et du sexe.


                  Et comment font-ils leurs ablutions en pleine rue ?
                  Lorsque le Pélican, lassé d'un long voyage , .....

                  (Alfred de Musset )

                  Commentaire


                  • Envoyé par shamsdine
                    ........;ce prophète Moise tant adulé par la bible a été montré suite au commandant de l’Eternel lui ordonnant de ôter ses sandales et de se prosterner le front par terre tout comme les musulmans alors cher Pélican Moise , Moussa alayi salam l’a-t-il fait pour son orgueil ou pour s’attirer les éloges et les louanges des autres ?....

                    Il l'a fait parce qu'il se trouvait devant DIEU, l'Eternel, l'Unique ! Êtes-vous devant l'Eternel lorsque vous vous prosternez ainsi !

                    Les Juifs, lorsqu'ils prient, prient debout ....


                    Cordialement
                    Lorsque le Pélican, lassé d'un long voyage , .....

                    (Alfred de Musset )

                    Commentaire


                    • @Pellican
                      Il l'a fait parce qu'il se trouvait devant DIEU, l'Eternel, l'Unique ! Êtes-vous devant l'Eternel lorsque vous vous prosternez ainsi !
                      je voulais te remercier vraiment sans ironie de ma part , car tu m'a fait rire, et je m'adresse a toi tres fraternellement , je ne te demanderai pas de prendre mes propos au premier degrés nous ne faisons qu'echanger amicalement sans pretention aucune , tu me dit que Moussa alayi salam soit Moise s'est prosterné le front par terre parce qu'il se trouvait devant Dieu, l'Eternel, l'Unique , et d'apres toi lorsqu'un croyant prie son yahvé , son seigneur , son Allah parcequ'il ne le voit pas ils doivent prier differement ? donc d'apres ta logique on doit prier DIEU, l'Eternel , l'Unique d'une certaine façon quand on le voit , et on doit le prier d'une autre façon quand on le voit pas, toujours d'apres ta logique et ton raisonnement il y aurait 2 façons distincte de prier son créteur selon qu'on le voit ou que l'on ne le voit pas ? tu en crois pas que tu t'égare d'avantage ? une simple question et n'en vois absolument pas une note ironique j'en suis sincere avec toi et je te parle comme un frere, tu ne sens pas que tu interprete des faits dont tu n'en a aucune connaissance ? est-ce que Dieu t'a mis dans la confidence de le prier d'une certains façon quand tu le rencontre , et de prier d'une autre façon quand tu ne le vois pas ? alors pourquoi vous interpretez des faits et attribuer des choses à l'Eternel alors qu'il n'en est rien ne vois tu pas que tu t'égare de la vérité ?

                      et ce que tu semble ne pas cerner , ni meme comprendre excuse moi , dans le sujet que tu traite avec vehemence et certitude, c'est qu'il s'agit d'un commandement de Dieu , de l'Eternel , de l'unique ce n'est pas Moise qui a décidé de oter sa sandale de faire un pas en avant et de se prosterner le front par terre, c'est Dieu , c'est l'Eternel , c'est l'Unique qui lui a ordonné de le faire , et les croyants a travers les livres saints qu'ils ont reçue de ce createur font ce que Dieu ,l'Eternel ,l'Unique leur ordonne de faire

                      il semblerait que la comprehension metaphysique du sens de la foi t'echappe et c'est dans ce sens que je t'inviterai a essayer de faire un travail analytique , la comprehension des enseignements des livres saints te fait defaut , tu t'égare....si je peux me permettre essai de raffermir ta foi on faisant une lecture objective et non partisane, que tu lise la Thora ou la Bible ce sont là des livres de Dieu, n'essaient pas de comprendre ce que les hommes veulent te faire comprendre , mais questionne toi et tire l'enseignement de la logique e ce que tu lis ceci reste juste un conseil

                      Les Juifs, lorsqu'ils prient, prient debout ....
                      voila encore une fois des faits que tu ignore et tu considere comme vérité, comment veux-tu ne pas t'embrouiller , on va essayer d'utiliser la methode de socrate, faisons cette demarche avec un questionnement pour la recherche de la verité concernant ton affirmation

                      tu connais tous les juifs ? tu a assisté à la prière de tous les juifs ? tous prient de la meme façon , comment peux-tu en etre si affirmatif ?

                      pour ma part je n'ai pas cette façon de faire de servir à mon interlocuteur mes arguments et mes preuves pour le convaincre a croire ce que je lui dit , mais j'ai plutot tendance à l'orienter pour aller à la rencontre de lui meme pour explorer toutes les facettes et tirer de lui meme sa conclusion, c'est pourquoi je te demande au moins d'aller te documenter sur certaiens pratiques religieuse juifs puisque tu a voulu aborder la priere des juifs, allez je vais te doner un coup depouce cherche sur le net, il ya des videos qui circulent sur la pratique religieuse de certains juifs qui prient on enlevant leur chaussure et se prosternent le front par terre comme Moise , est-ce que tu crois qu'ils ont vu ou rencontré Dieu , l'Eternel , l'Unique ?

                      Cordialement
                      Dernière modification par shamsdine, 07 juillet 2015, 15h46.

                      Commentaire


                      • Et comment font-ils leurs ablutions en pleine rue ?
                        Cher le pelican,
                        Les ablutions, ou purification rituelle, consistent à laver certaines parties du corps, cela ne peut se faire en totalité en pleine rue, mais elles sont obligatoires pour accomplir la prière. Elles sont définies comme étant une purification de toute impureté. Les ablutions et les lustrations pulvérales ont été prescrites aux croyants par la sourate 5, Al-Mâ’idah, verset 6 : "Ô croyants ! Quand vous vous levez pour accomplir la prière, lavez-vous le visage et les mains jusqu'au coude, passez-vous la main mouillée sur la tête et lavez vos pieds jusqu'aux chevilles. Quand vous êtes en état d’impureté majeure, purifiez-vous ! Si vous êtes malades ou en voyage ou si l’un de vous vient de satisfaire un besoin naturel, ou si vous avez eu des rapports avec vos femmes et que vous manquez d’eau, recourez à la lustration pulvérale en effleurant le visage et les mains. Dieu ne veut vous imposer de la gêne, mais Il veut vous purifier et vous combler de Ses bienfaits. Peut-être serez-vous reconnaissants."

                        Vous comprendrez aisément que le cœur de tout croyant sincère irrigué par la vérité, y trouve une jouissance infiniment supérieure au monde et à ce qu'il contient. La vérité des ablutions se manifeste nécessairement en tant que sensation spirituelle intense. On ne saurait plus nier cette évidence quand notre pensée est en plein accord avec ce a quoi les ablutions portent.. Voici comment elles sont décrites par certains initiés.

                        "Au début de tout mouvement prononce le nom d’Allah avec le propos de t’élever de ce bas monde.

                        Rince-toi la bouche avec le désir de te préparer au souvenir et a la citation du nom de Dieu et à la psalmodie du coran.

                        Aspire l’eau par le nez avec l’idée de te préparer pour l’inspiration des senteurs divines, et rejette-la avec la résolution de la soumission et de la renonciation à l’orgueil.

                        Lave ton visage avec la conscience de la pudeur, puis tes bras jusqu'aux coudes, avec la volonté de t’en remettre à Dieu dans tout ce que tu feras.

                        Enduis aussi ton chef d’humilité, d’appauvrissement et de l’aveu de tes fautes.

                        Lave tes pieds avec le dessein de pouvoir voyager jusqu'au Kathib, qui est le paradis de la vision béatifique Contemplative.

                        Après cela, mets-toi à l’endroit où tu dois faire la prière avec l’idée que tu es devant ton Seigneur, et sans que cela comporte aucune conception limitative ou figurative."
                        A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
                        Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

                        Commentaire


                        • Mais le rite de la prière est immuable
                          Heureusement que le rite de la prière est immuable pour les musulmans, ça prouve que ça vient de Dieu. Ce n’est pas comme pour les chrétiens où chacun prie comme il veut : un chante, l’autre bénisse des motards dans l’église, aux Etats-Unis des fidèles se rendent tous les dimanches à la messe entièrement nus dans leur plus simple appareil.
                          Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                          Commentaire


                          • L'annonce du prophète de l'Islam dans le temps d'Abraham:

                            Tout le monde sait a priori que Abraham, Jésus et Moise ainsi que les précédents prophètes bibliques et vediques ont annoncé la venue de l'ultime prophète "Mohammed" que la prière et le salut de Dieu soient sur lui et ce sous différentes appellations et ce à plusieurs reprises. L'Ancien Testament, en dépit des falsifications qu'il a subies, renferme de nombreuses annonces prédisant la venue du dernier des Messagers divins. Ces annonces, pour les Chrétiens et les juifs, ne se sont toujours pas encore réalisées. Nous sommes donc en mesure de nous poser la question : « Quand ces promesses se concrétiseront-elles ? Plus de trois mille années nous séparent de la naissance de Moise et plus de deux mille ans de Jésus fils de Marie (sur eux la paix) et rien pour eux ne confirme encore a ce jour ces solennelles annonces.».

                            Le fait de prétendre qu'elles ne se sont pas encore matérialisées, malgré l’immense écart du temps, ne diminue t-il pas gravement de la valeur de ces Livres aux yeux de leurs lecteurs. Ces raisons nous poussent à lancer un appel sincère pour une réflexion sérieuse loin de toute pensée purement discursive à propos de toutes ces annonces et à leur relecture à la lumière de l’avènement de l’Islam et donc à l’apparition de son Prophète Mohammed que la prière et le salut de Dieu soient sur lui. L'islam, accepte avec plaisir les témoignages des divines Écritures saintes des apôtres exception faites de la divinisation d'humains qui rappellent clairement le retour de l'idolâtrie et en peu de mots, ils sont le fondement même de la profession de foi musulmane.

                            Mais pourquoi avoir tant de réticence a l'encontre du valeureux prophète sachant que ce don de Dieu au monde musulman est très biblique depuis la genèse et est totalement conforme aux écritures saintes juives et chrétiennes ayant trait à la promesse de Dieu à l’égard d’Ismaël. Descartes nous a enseigné auparavant que " la passion du mépris n'est qu'une inclination qu'a l'âme à considérer la bassesse ou petitesse de ce qu'elle méprise ". Pourtant rendre aux "grands" les honneurs qu'on leur doit n'implique aucunement qu'on les estime..Tout ceux qui croient a la bible savent que Dieu a béni Ismaël et a promis de faire de lui une grande nation : « Voici, je le bénirai, je le rendrai fécond, et je le multiplierai à l’infini ; il engendrera douze princes, et je ferai de lui une grande nation » Genèse 17.20« Dieu entendit la voix de l’enfant ; et l’ange de Dieu appela du ciel Agar, et lui dit : qu’as-tu Agar ? Ne crains point, car Dieu a entendu la voix de l’enfant dans le lieu où il est. Lève-toi, prend l’enfant, saisis-le de ta main ; car je ferai de lui une grande nation » Genèse 21.17-18.« Je ferai aussi une nation du fils de ta servante ; car il est ta postérité » Genèse 21.13

                            Le fils d'Agar et d'Abraham est connu, c'est historiquement avéré qu'il s'appelle Ismaël. La nation qui est sortie de lui est la nation arabe et la nation arabe a engendré Mohammed que le salut soit sur lui. Deutéronome 33.2 Il dit: "L'Éternel est venu du Sinaï, Il s'est levé sur eux de Séir, Il a resplendi de la montagne de Paran, Et il est sorti du milieu des saintes myriades: Il leur a de sa droite envoyé le feu de la loi". Ce verset se réfère clairement respectivement aux Prophéties de Moïse, de Jésus et de Mohammed. Le Sinaï est le lieu où le Prophète Moïse parla à Dieu et reçut la Torah. Séïr, un endroit en Palestine, est là où le Prophète Jésus reçut la révélation divine. Parân est là où Dieu Se manifesta à l'humanité pour la dernière fois à travers Sa Révélation au Prophète Mohammed. Parân comme tout le monde le sait est une chaîne de montagnes à La Mecque. C'est en ce sens aussi que le Christ Jésus, connaissant aussi tout cela, n'a cessé d'appeler les humains a l'attente de ce grand prophète Paraclet...

                            D'après la Genèse, Abraham est fils de Tharé, descendant lui-même de Noé à la neuvième génération. II reçoit de Yahveh, le dieu des Hébreux, l'ordre de quitter sa demeure (d'après une tradition, Ur en Chaldée, d'après une autre, Haran, dans la haute Mésopotamie) pour une destination inconnue et cela sur la foi de magnifiques promesses adressées à lui et à sa future postérité. Abraham, toutefois, était âgé et sans enfants; la divinité lui apparaît de nouveau, renouvelle ses promesses d'avenir et lui annonce qu'il aura un fils. Un pacte solennel est conclu entre la divinité et le patriarche. Cependant Sara, désespérant d'avoir une postérité directe, d’après la genèse permet à son mari d'épouser Agar, venue d’Égypte avec elle et Abraham; bientôt, voyant celle-ci enceinte, elle la chasse au désert d'où la voix divine la rappelle. Agar, qui au vu de l'Islam est purement et parfaitement la femme d'Abraham devient mère d’Ismaël. Ce don est conforme à la promesse de Dieu à l’égard d’Ismaël. Dieu a béni Ismaël et a promis de faire de lui une grande nation : « Voici, je le bénirai, je le rendrai fécond, et je le multiplierai à l’infini ; il engendrera douze princes, et je ferai de lui une grande nation » Genèse 17.20
                            « Dieu entendit la voix de l’enfant ; et l’ange de Dieu appela du ciel Agar, et lui dit : qu’as-tu Agar ? Ne crains point, car Dieu a entendu la voix de l’enfant dans le lieu où il est. Lève-toi, prend l’enfant, saisis-le de ta main ; car je ferai de lui une grande nation »
                            Genèse 21.17-18.

                            Quelle est donc cette grande nation ? C’est la nation de l’Islam et du prophète Mohammed que la prière et le salut de Dieu soient sur lui. Depuis le prophète Mohammed, le royaume de Dieu se trouve donc dans la nation musulmane. Il semble donc clairement qu'en terme de temps, Dieu ait procédé à un partage équitable entre les descendants d’Isaac et les descendants d’Ismaël exactement comme promis dans la genèse a Abraham, autrement dit entre les Juifs et les Arabes.

                            Comment se fait-il qu'une vérité aussi éclatante puisse échapper a certains détracteurs.. Est-ce clairement une preuve de leurs profonds mépris a l'encontre de la vérité et du valeureux prophète de l'Islam, paix et salut sur lui. Pourtant il n'échappe a personne que déguiser, déformer et distordre de façon volontaire une vérité pour une raison ou une autre s'appelle clairement "mentir". Mentir c’est bien l'acte conscient de transmettre une version plus ou moins altérée de la réalité. On ne peut cacher une vérité de telle envergure qui a trait a l'avenir de l'humanité et au séjour éternel des humains dans l'au-delà aussi gênante ou blessante soit-elle, a moins que l'on souffre du mépris le plus total.. Mais il faut les comprendre car quelques parts pour être apprécié et efficace au sein de leurs organisations, quelle qu'elle soit, il faut leur appartenir vraiment, fondant toujours les opinions de vérité à celle de l'organisation s’autorisant tout les dépassements quel qu'en soit l'issue ou le prix. Si mépriser c’est « tenir pour rien » alors on comprend donc les sentiments des détracteur même vis a vis de la "genèse" livre très important dans la chrétienté..
                            A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
                            Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

                            Commentaire


                            • Mais qui est ce qui a ecrit le nom de Mohammed dans la bible?,Et de quelles falsifications s'agit-il?,qui a falsifier quoi?
                              Coucher du soleil à Agadir

                              Commentaire


                              • @ Le pélican

                                a court d arguments sérieux
                                ne joue plus a la confrontation avec des musulmans sur les sujets ayant trait a la religion, tu ne fais pas le poids
                                pour ton salut songes a te convertir pendant qu il est encore temps
                                أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X