Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dois-je le dénoncer ou non....

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• si revenir à l'origine d'un problème pour mieux le cerner, est une déviation, tu comprends mieux le niveau médiocre dont je parlais ...

visiblement tu ne fais pas honneur au pseudo que tu as adoptée Perséphone ...
    Dernière modification par nicky, 01 juillet 2015, 01h20.

Commentaire

• Je n'y croyais pas Nicky.
      Que tu pouvais aller plus au fond de l'inutilité et de la sournoiserie intellectuelle. Ta réponse est sur google, tout comme la signification du mot islam et tout ce que tu veux d'autre.
      1) tu es hors sujet
      2) tu es d'un ennui incroyable
      3) tu ne débats pas contsructivement, mais tu nous amènes en arrière
      4) tu ne sers à rien sur ce topic qu'à créer un millier d'autres sujets au lieu de te concentrer sur ce dont on parle.
      5) ton arrogance n'a d'égalle que ton incapacité à t'exprimer clairement, toujours à lancer des piques sans expliquer ta démarche philosophique.
      Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachée : C'est Vénus tout entière à sa proie attachée.

Commentaire

• si tu veux un débat constructif il faut utiliser toute les valeurs que l'on a sous la main et tu fais tout pour toujours esquiver pour rester dans le flou qui te sied à ravir ...

il faut savoir reculer pour mieux sauter...

encore faut il que tu puisses simplement comprendre et répondre à des simples question au lieu de chercher vainement à me cerner ...

c'est pas moi le sujet et je ne fais que me poser des questions ...

on parlant de google, c'est là qu'on trouve un qi par pays ou l'algérie est dans les moins bien loti ...tu confirmes ??
        Dernière modification par nicky, 01 juillet 2015, 01h28.

Commentaire

• vu que les deux langues se ressemble ..il y a un peu trop de mères je trouve.. pas toi ??

en plus tu ne donnes pas les dates que je t'ai demandé , c'est quoi le soucis ??

désolé adbel , je pensais répondre a celle qui sait tout mais qui ne dit rien ...
          le premier dictionnaire arabe est celui qu'Allah avait appris à notre père Adam

Et Il apprit à Adam tous les noms , puis les présenta aux anges en leur disant : «Faites-Moi connaître les noms de tous ces êtres, pour prouver que vous êtes plus méritants qu'Adam !» 31.2 Al Baqara
          Dernière modification par abderahmane1, 01 juillet 2015, 01h27.
          "نحن قوم أعزنا الله بالإسلام ..." Omar Ibn El Khettab RA

Commentaire

• C'est moi qui esquive ? lol t'es sérieux là .? ?
            Esquiver quoi ? Tes questions en elles mêmes sont débiles, la langue arabe ayant été pétrie par l'âge, le mot islam était déjà inscrit dans toute langue alentour, même le pashto a des mots similaires avec l'arabe actuellement, tout comme les langues en nastaaliq. Va t on encore perdre du temps à décortiquer chaque mot? Tu as apparemment besoin de faire - valoir vue cette outrecuidance aveuglante.

Et en quoi je dois faire honneur à Persephone ? Ca n'a rien à voir avec notre topic, que de semer le printemps . Tu vas aussi dire que je n'ai aucune idée de ce que mon pseudo signifie vu que je n'ai pas envie d'étaler ma science ?

T'es insupportable et je crois bien que je vais éviter de me rabaisser à te parler.

Je te conseille quand même d'apprendre à débattre, il y'a une méthodologie philosophique, tu n'es pas dans un souk ici mon grand.

Vale.
            Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachée : C'est Vénus tout entière à sa proie attachée.

Commentaire

• très bien, donc en quelle année ?

Commentaire

• Perse saha ftourek , comme a chaque fois, toujours aussi percutante
                si tu rajoutes des photos on pourrait dire

Perse ...ou le poids des mots, le choc des photos
                أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

• Et je reste dans le flou ? Ca te prouve quoi ? Que j'en sais rien ?

T'as fini ou pas encore avec tes hors sujet ?

Me réponds pas, je m'en tape, adieu.

Commentaire

• Doc saha ftourek
                    Si je mets des photos, tu tomberais amoureux et je n'arriverais plus à me débarrasser de toi

Commentaire

• "C'est moi qui esquive ? lol t'es sérieux là .? ?
                      Esquiver quoi ? Tes questions en elles mêmes sont débiles, la langue arabe ayant été pétrie par l'âge, le mot islam était déjà inscrit dans toute langue alentour, même le pashto a des mots similaires avec l'arabe actuellement, tout comme les langues en nastaaliq. Va t on encore perdre du temps à décortiquer chaque mot? Tu as apparemment besoin de faire - valoir vue cette outrecuidance aveuglante.

Et en quoi je dois faire honneur à Persephone ? Ca n'a rien à voir avec notre topic, que de semer le printemps . Tu vas aussi dire que je n'ai aucune idée de ce que mon pseudo signifie vu que je n'ai pas envie d'étaler ma science ?

T'es insupportable et je crois bien que je vais éviter de me rabaisser à te parler.

Je te conseille quand même d'apprendre à débattre, il y'a une méthodologie philosophique, tu n'es pas dans un souk ici mon grand.

Vale."

déjà c'est pas persephone mais perséphone ... bref ...

niveau méthodologie philosophique, j'applique les méthodes de Socrate, mais toi tu appliques celle des sophistes, c'est pour ça que tu perds les pédales aussi rapidement ...

pourquoi tu veux toujours revenir à ma personne au lieu de débattre simplement ?

je t'ai demandé une date pour la langue arabe et pour le premier dictionnaire que l'on connait ... c'est la mer à boire ??

bon comme tu ne joues pas le jeu , je vais te dire pourquoi je te pose cette question, c'est très simple le coran est plus ancien que le plus ancien dictionnaire que tu connais !
                      Dernière modification par nicky, 01 juillet 2015, 01h41.

Commentaire

• Si je mets des photos.....
                        a yemma dans ce cas laisses tomber les photos
                        أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

• ___________________________________________
                          a yemma dans ce cas laisses tomber les photos

t’abandonnes trop vite alors qu'elle te faisait languire ...

Commentaire

• déjà c'est pas persephone mais perséphone ... bref ...

niveau méthodologie philosophique, j'applique les méthodes de Socrate, mais toi tu applique celle des sophistes, c'est pour ça que tu perds les pédales aussi rapidement ...

pourquoi tu veux toujours revenir a ma personne au lieu de débattre simplement ?

je t'ai demandais une date pour la langue arabe et pour le premier dictionnaire que l'on connait ... c'est la mer à boire ??

bon comme tu ne joue pas le jeu , je vais te dire pourquoi je te pose cette question, c'est très simple le coran est plus ancien que le plus ancien dictionnaire que tu connais !
                            Ah donc on y arrive, tu vas m'apprendre comment écrire mon propre pseudo par déférence d'accent ? Fallait me demander de l'écrire en grec ancien pendant que tu y es. T'es un grammar nazi ? Non parce que je te rappelle qu'il n'y a pas d'accents dans les pseudos ici et que si je loupe une virgule ou un s c'est sûrement pas parce que je ne sais pas écrire, d'ailleurs on voit bien que je ne suis pas le genre à faire des fautes. Tu veux que je mette Coré ou Proserpine entre parenthèses aussi ?

Quand je te parlais de méthodologie j'insinuais justement cela : ton sophisme . Tu oses citer Socrate , sois au moins de taille avec ta politique, il n'était pas arrogant : ''tout ce que je sais est que je ne sais rien '', ça te parle j'espère ?? Tu dévies d'un sujet à l'autre pour me faire perdre du temps, tu t'appliques à la règle à cette définition des plus claires :

Un sophisme est une argumentation à la logique fallacieuse. C'est un raisonnement qui cherche à paraître rigoureux mais qui n'est en réalité pas valide au sens de la logique (quand bien même sa conclusion serait pourtant la « vraie »). À l'inverse du paralogisme, qui est une erreur dans un raisonnement, le sophisme est fallacieux : il est prononcé avec l'intention de tromper l'auditoire afin, par exemple, de prendre l'avantage dans une discussion. Souvent, les sophismes prennent l'apparence d'un syllogisme (qui repose sur des prémisses insuffisantes ou non-pertinentes ou qui procède par enthymème, etc.). Ils peuvent aussi s'appuyer sur d'autres mécanismes psychologiques jouant par exemple avec l'émotion de l'auditoire, l'ascendant social du locuteur (argument d'autorité) ou des biais cognitifs (comme l'oubli de la fréquence de base).

C'est moi qui en reviens à ta personne ? Tu n'as même pas lâché mon pseudo, à chaque fois tu m'accuses de ce dont tu es coupable, avec exactitude, réveille toi , on me la fait pas à moi.

Pour la date je t'ai déjà répondu : tu googles, mais comme tu m'as l'air bien simplet, tu attends une date alors que c'est une évolution sur plusieurs siècles, donc tu cherches à nous tourner en bourrique, tu attends que je te réponde pour ensuite me renvoyer ma réponse à la figure.

Pour ta question de dictionnaire, cette question est débile comme je te l'ai dit, les imprimeries en elles mêmes et l'écriture du coran sont advenues bien après qu'il ne soit révélé. L'écriture à la main aussi du coran était tardive en soit.. Je n'ai pas l'habitude de répondre à des questions débiles, ça me sidère, et toi tu te tues à me dire que je suis une ignorante, tout ça parce que je refuse de débattre avec un idiot. Si t'es de taille va créer des topics où tu ne sortiras pas du sujet, c'est maladif chez toi.
                            Dernière modification par persephone, 01 juillet 2015, 01h54.

Commentaire

• le Français n'est pas la seule langue véhiculaire, il fallait persephone juste lui dire que tu as écris ton pseudo en anglais qui ne comporte pas les accents lol
                              "نحن قوم أعزنا الله بالإسلام ..." Omar Ibn El Khettab RA

Commentaire

• Non non Abderrahmane, je ne mens jamais.
                                Cela dit, comme précisé, il n'ya pas d'accent dans les pseudos, et ça m'arrive partout, dans les jeux et les sites, donc je n'écris plus Persephone avec un accent, aucune envie
                                Je ne me corrigerai pas !!!!

Commentaire

Chargement...
                                X